Chapitre 5 embarras

3.1K 106 156
                                    

Sans trop se plaindre, il me souleva et m'emmena vers le fleuve juste à côté de la grotte .

Une fois arrivé vers le fleuve, il me posa sur un rocher en me regardant avec une expression neutre.

Mikasa: Tu pourrais te retourner s'il te plait.

Livaï: Tch.-

Il s'exécuta légèrement contrarié en se mettant dos à moi. Je commençai alors à me déshabiller : d'abord j'enlevai mon équipement, puis  déboutonnai ma chemise. Pour finir par enlever ma ceinture et mon pantalon. Une fois en sous vêtement, je me sentis légèrement rougir et inquiète.

Ça pouvait paraître insensé mais même s'il était dos à moi et qu'il ne pouvait pas me voir dans cette tenue, je me sentais tout de même un peu gênée.

Mikasa: Surtout ne te retourne  pas .

Livai: Tch.- Comme si j'avais envie de voir le corps nue d une gamine .

Mikasa:...

Il pouvait dire ce qu'il voulait, même me traiter de gamine. Mais j'étais certaine d'une chose, voir un corps comme le mien ne lui déplairait pas. 

Après tout c'est normal, j'ai les formes là où il faut....Malgré mes 17 ans, j'avais le physique d'une jeune adulte avec de belles formes avantageuses et des abdos de rêves ce qui rendrait pas mal de garçon envieux .

Mikasa: "Bon c'est pas tout, mais il faut que je me dépêche de prendre ma douche. Sinon il va encore me faire chier."

Je m'avançai vers l'eau et glissai mon pied dedans. Je la trouvai plutôt bonne, certes un peu froide mais bonne. Et c'est là que le lilliputien décida de me faire chier .

Livai : dépêches-toi un peu, j'ai pas envie de perdre mon temps à t'attendre .

Mikasa: Ne me fait pas chier et ferme-là !

Légèrement énervée par ce stupide gnome. Je me glissai avec force  dans l'eau.

Mikasa: " Raaaaah !!!! Qu'est ce qu'il m'énerve celui là ! Je vais l'assassiner un jour ! ".

Je trouvai un gant posé qui traînait sur une petite pierre a côté de moi. Je la saisis et commençai a me frotter chaque partie de mon corps : mes bras, mes jambes, mon dos, tout y passa.

Je savais même pas d'où venait ce gant, mais je m'en contre fichais. Du moment qu'il était propre et que  le plus important pour moi était de me détendre et enlever la sueur sur mon corps... J'allais m'attaquer à mon visage, quand j'apperçus une légère trace rouge dans l'eau.

Intriguée, je la suivie des yeux.
Jusqu'à ce que je vois une tête décapitée.  Je poussai un cri stridant qui alerta Livai. Qui ne tarda pas a venir àssà ma rescousse .

Livaï : Que se passe-t-il ?!

Mikasa: je....je...Jean!!!

Livai: Jean?

Mikasa: J'ai vu la tête de Jean.. décapitée !!!

Livai: Où ça?!

Mikasa: Là !

Je lui pointai la direction avec mon index. La tête découpée qui flottait sur l'eau et j'en profitai pour sortir de l'eau légèrement traumatiser d'avoir vu la tête d' un de mes compagnons.

Je regardai livaï et le vit prend un long bâton pour tâter la tête et la ramener vers lui. Il l'examina de plus près avant de me regarder en soupirant .

Livai: C'est pas Jean..

Mikasa: ah bon ?!

Il se retourna cette fois face à moi et me regarda dans les yeux l'air dépité.

Livai: Tu as confondu sa tête avec celle d'un cheval....Qui a sûrement dû se faire tuer par un Titant .

Mikasa: Ah ...je vois .

Il me regarda toujours avec cet air dépité ce qui me donna envie de le frapper. Puis son regard descendit sur mon corps. En regardant vers le bas de mon corps, bizarrement ses joues se colorèrent  légèrement de rouges. Intriguée par son soudain changement de comportement, je posai mon regard au même endroit que lui regardait et c'est là que je me rendis compte que j'étais toute nue depuis toute à l'heure devant lui et que le nain était entrain de se rincer l'oeil.

Je rougis fortement très gênée, m'accroupissant en essayant de cacher le mieux que je pouvais mon corps nu. Puis sentis sur ma peau une sorte de couverture de couleur verte. C'était la cape du bataillon d'exploration de livaï.

A ce geste plutôt inattendu, je le fixais sans un mot. Mais lui n'osait même plus me regarder dans les yeux, tellement il était embarrasser de m'avoir vu sans vêtement. Je voyais ses yeux faire des vas et viens ne sachant pas où regarder. C'était  plutôt mignon à voir et un peu bizarre quand même. C'est comme si, c'était la première fois de sa vie, qu'il voyait le corps nu d'une femme........

Mikasa:"Ne me dites pas qu'il est encore puceau ?!"

Livai:...on ....ferait.mieux de revenir à la grotte...

Mikasa: oui...

Fin chapitre 5 ^^

En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant