Ce chapitre sera en deux partie car il était trop long. Espérons que ça vous plaise ;)."Avec musique"
Bonne lecture :3
Déjà 1 mois était passé depuis leur fiançaille. La nouvelle avait dû être annoncer à chacun des soldats. Tous eurent des réactions très différentes des uns des autres, passant par de la surprise, de la joie et de l'envie..
La première avertie fut Hanji. C'est Livai qui eut le privilège de lui annoncer de bonne nouvelle malgré lui.
Hanji: Héhé, je m'en doutais. Alors comme ça tu vas te marier petit Livai !
Comme toujours Hanji ne manquait jamais une occasion pour le faire chier quand elle pouvait et aujourd'hui était le jour parfait pour le taquiner. D'ailleurs elle avait déjà commencé sont petit manège habituel. Elle lui faisait des clins d'oeil plein de sous-entendus en lui donnant des petit coups dans le bras. Soupirant comme toujours en regrettant déjà de lui en avoir parler, il regarda Mikasa avec un air de détresse lui chuchotant quelques mots à l'oreille discrètement.
Livai: On était vraiment obligé de lui dire ? demande-t-il tout bas sans que la binoclarde ne l'entende.
Mikasa: Oui, je te rappelle que c'est ton amie.
Il grimaça, effectivement cette folle était son amie...bien qu' elle restait quelques fois très très chiante et collante. Il aurait quand même préférer ne rien lui dire ou lui dire au dernier moment.
Livai: Ne t'oblige surtout pas à venir à notre mariage.
Hanji: Ne t'inquiète pas, j'attendais ça depuis trop longtemps. Je ne viendrais pas comme invité mais plutôt comme témoin, tu peux compter sur moi. Lui dit-elle avec un nouveau clin d'oeil
Il frappa son front désespéré.
Livai: c'est encore pire.
Mikasa rigola de bon coeur et Livai ne put s'empêcher de sourire, attendri. Qu'est-ce qu'il aimait son rire et dire que cette délicieuse jeune femme sera bientôt son épouse, qu'elle chance il avait se dit-il pour lui-même.
Main dans la main, ils poursuivirent leur mission vers leurs prochaines victimes.
A un croisement, ils prirent des chemins différents pour aller plus vite. C'était autour de Mikasa de l'annoncer à ses amis.
Elle croisa en premier Armin dans le couloir entrain de nettoyer le sol. Il avait accidentellement fait tombé une tasse parterre. C'est ce qu'elle en avait déduit en voyant le verre brisé et étalé sur le sol et lui muni d'un balais.
Dès qu'il la vit, il arrêta net ce qu'il faisait et la salua avec bienveillance comme toujours :
Armin: Salut Mikasa.
Mikasa. Salut Armin, besoin d'aide ?
Armin : Non c'est gentil, mais c'est moi qui est commis une bêtise en ne regardant pas où j'allais. J'aimerai le faire seul et puis faut que je me dépêche de nettoyer tous ça. Si le caporale voit cette tasse il va sévèrement me sermonner.
Mikasa : Tu m'étonnes, en parlant de ça. Il faut que je te parle.
Armin : Oui je t'écoute. Il l'écouta d'une oreille en reprenant son menace.
Elle le regarda brièvement faire se demandant comment elle allait lui annoncer la nouvelle, finalement elle se dit qu'il valait mieux aller droit au but.
Mikasa: Je vais me marier avec Livaï.
Armin lâcha brusquement son balais qui tomba sur sol. Il se tourna vers elle étonné.
VOUS LISEZ
En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)
Fanfic'Leur couple n'est pas de l'inceste c'est un clan " Genre : Drame, Romance Couple : Mikasa x Livaï Résumé : Vivre sans espoir est-ce possible ? Mikasa ne connaissait pas la réponse....tout espoir l'avait quitté....vivre n'avait plus aucun sens...