chapitre 14 battons-nous

2.3K 85 80
                                    

Quelques tractions par ici, quelques pompes et abdos par là, voilà qui est fait. À présent, je suis opérationnelle et prête à botter des fesses de titans. Je sens que je vais bien me défouler!!!

Bon alors première étape, savoir où je suis : si j'en crois ce que m'a dit Eren, je me trouverais dans son estomac.
Donc ce liquide rouge et sûrement  le sang des victimes qu'ils a dévorer. J'en déduis donc qu'au moment, où il m'a avaler j'ai du tomber dedans et je me suis évanouie à cause de l'intensité de l'impact. Néanmoins, ce liquide à réussi à me protéger d'une chute mortelle.

GRRRRRR!!!*bruit de Gargouilllement*

Merde !! faut pas que je traine ici, la digestion va bientôt commencer.

Je pris les deux lames qui me restaient, elles semblaient être en assez bonne état. Première bonne nouvelle de la journée.

Bien seconde étape: sortir d'ici, pour se faire, faut que je trouve un endroit approprié. Dis-je en regardant rapidement les lieux à la recherche d'une zone fragile.

Mikasa: ici ! Ça me semble parfait .
Bien concentre-toi Mikasa, faut frapper fort mais efficacement.

Je fermai les yeux quelques secondes pour me concentrer. Puis je pris un peu d'élan et de vitesse avec mon équipement tridimensionnelle avant de tranchee de toutes mes forces la paroi en chaire. Je  réussis à créer une grande ouverture qui déchiqueta le ventre du monstre. Un jais de sang me projeta à l'extérieur.

Mikasa: J'y suis peut être allé un peu fort, je l'ai littéralement découper tout le bide. Bref  plus que deux à tuer.

Les deux autres furent assez réactif et ne tardèrent pas à m'envoyer des coups de poing  pendant que j'étais dans les air , mais grace à mes bons réflexes  je réussi à les esquiver facilement.

Mikasa: pfff, comme si j'allais me laisser faire. Ils ont cru que c'était Noël eux.

J'essayai ensuite d'utiliser mes gaz pour m'éloigner le plus possible  d'eux mais à mon plus grand malheur je n'en avait plus.

Mikasa: zut ! J'ai pas fait attention, petite erreur de ma part.... pourtant j'étais sur d'en avoir encore....Je suppose que j'ai du tout utiliser pour me sortir du ventre du titan, oh non ! voilà qu'ils me reattaquent.

Un des titants me visa et m' envoya une baffe que je n'eus pas le temps d'éviter. Elle me toucha de plein fouet et fut tellement forte qu'elle  me projeta en direction du mur. J'essayai d'utiliser mes cordes pour m'agriper à quelque part mais mes cordes s'emmelèrent

Mikasa: Non, mais j'hallucine j'ai vraiment pas de chance. A peine que je survis que je vais maintenant  m' écraser contre un mur comme un vulgaire moustique. Géniale *ironie*!

Je fermai les yeux attendant l'impact inévitable qui n'arriva pas par chance, au lieu de ça je me sentis soulever dans les airs. Quelqu'un venait de me sauver et cette odeur parfumée de cerise qui émanait de mon sauveur, je la reconnaîtrais entre mille.

Mikasa: Livaï ? Demandais-je surprise de le voir.

Livaï: Tvh.- On dirait que  tu as pris  l'habituer que je vienne te secourir, sale gamine.

Mikasa: raaaahh, je vais te buter un jour tu verra !!!!

Livaï: plus tard, tu veux.

Toujours pareil, il a un dont
pour me mettre sur les nerfs celui-là. Mais bon, je peux pas lui en vouloir je suis tout de même contente qu'il soit saint et sauf.

Mikasa: merci.

Livaï: pour ?

Mikasa : pour m'avoir fait changer d'avis, si tu ne m'avais pas appeler par mon prénom je serais sûrement morte à l'heure qu'il est. Je te dois vraiment beaucoup..

En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant