*avec musique*
Pv Jean:
J'étais tranquillement entrain de marcher dans le couloir, les mains dans les poches en direction la salle à manger. Quand je croisai Mikasa en chemin qui sortait de sa chambre. Elle avait l'air à la fois hyper en colère et hypee triste.
Jean: Hey Mikasa ça fait longtemps qu'on ta...
Mikasa: Pousses-toi. Me dit-elle froidement.
Je l'avais à peine interpeller qu'elle me bouscula pour passer en ne m'adressant même pas un seul regard.
"Mais qu'est-ce qu'elle a ?"
"Bon sang, je l 'ai jamais vu dans un état pareil. Elle qui est toujours à l'écoute des autres, là elle les fuit carrément. "
Par hasard, mes yeux se posèrent sur mon épaule où elle avait précédemment posé violement sa main dessus. Elle y avait laisser une légère petite tâche rougeâtre bien visible.
J'eu juste le temps de me retourner et d'apercevoir ses mains en sangs avant qu'elle ne claque la porte derrière elle.
Je serrai les dents frustrés de ne pas pouvoir l'aider.
Jean: Il faut que j'en parle à Armin. Lui il pourra faire quelque chose.
Ne pouvant rien faire d'autre, je continuai mon chemin et finis par arriver dans la salle où on mangeait habituellement tous ensemble.
Chanceux, je trouvai facilement le blond. Il était assis à une table à côté de Conny et de Sasha qui bouffaient comme des goinfres.
D'un pas décidé, je m'approchai d'eux en allant directement vers Armin. Le premier à m'avoir vu fut Conny qui ne tarda pas à me saluer amicalement.
Conny: À salut Jean..
Je ne pris même pas le temps de lui répondre que je posai violement mes mains sur la table, ce qui provoqua un gros bruit qui fit sursauter le blondinet.
Alerter par le bruit, Ymir surgit de nulle part en se plaignant comme d'habitude.
Ymir: Nan mais ça va pas de faire du bruit comme ça!!??
Jean: Ta gueules toi.
Elle ne répliqua pas semblant avoir compris que l'heure était grave. Je fixai ensuite Armin d'un air mécontent.
Jean: Armin!!
Armin: Heu oui ! Qu'est ce qu'il y a Jean.. ?
Jean: Ça ne peut plus durer cette situation !!!
Armin: De quoi tu parles ?
Jean: Je viens tout juste de croiser Mikasa dans le couloir et elle avait vraiment l'air très en colère !!!
Armin: .....
Suite à mes mots, il baissa la tête comme s'il se sentait incapable et couplable de l'état de Mikasa. Ce qui a eu le don de m'énerver encore plus.
Jean: Si tu avais vu son regard sombre... il était tellement froid qu'il faisait presque peur à voir. !!!! Sans parler de ses mains en sang !
Armin:...
Jean: Tu vas lever tes fesses de cette chaise et aller parler a Mikasa maintenant !! Compris?!
Armin: Je....
Jean: Y a pas de "je" qui tienne tu vas te lever de cette putain de chaise et aller l'aider !!!!
Sasha; Jean s'il te plaît calmes-toi
VOUS LISEZ
En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)
Fanfiction'Leur couple n'est pas de l'inceste c'est un clan " Genre : Drame, Romance Couple : Mikasa x Livaï Résumé : Vivre sans espoir est-ce possible ? Mikasa ne connaissait pas la réponse....tout espoir l'avait quitté....vivre n'avait plus aucun sens...