Chapitre 9 Proximité

2.5K 83 33
                                    

Mais celui-ci ne parla point et se contenta de s'approcher de mon visage .........

Son visage était tellement proche de moi que par réflexe je  fermai les yeux. Mon coeur accéléra en sentant son souffle chaud s'écraser contre mes lèvres. Je pouvais entendre les battements de mon coeur battre à toute vitesse trop vite à mon goût, j'essaierai qu'il ne les entendent pas. J'étais tellement embarrassée que j'avais de la peine à avaler ma salive.

Il se rapprocha encore un peu plus près de moi jusqu'à atteindre mon oreille et là il me chuchota:

Livaï : Ne bouge surtout pas. Ils sont peut-être encore là.... attends-moi ici, je vais y jeter un oeil.

Mikasa : ........

Rouge comme une tomate, j'ochai la tête en signe d'approbation. Il se dégagea de notre étreinte et sortit de la cachette. Je pus de nouveau respirer normalement....il s'était tellement rapproché de moi que j'avais bien cru qu'il allait m'embrasser...

Mais bon sang à quoi je pense moi ? Depuis quand le caporal voudrait embrasser une soldate plus jeune que lui ? Et en plus une personne qu'il déteste ? D'ailleurs à ma connaissance il n'a aucun sentiment amoureux pour moi ni pour aucune autre fille d'ailleurs que je connaisse. Enfin,..... je crois...

En l'attendant, plusieurs minutes ont passé et il n'était toujours pas revenu. Je commençais à  m'inquiéter un peu....C'est pas que je me soucie de lui ! Faut pas se méprendre....mais ce serait vraiment embêtant s'il lui était arrivé quelque chose.  Après tout, l'humanité entière à besoin de lui pour terrasser les titants ainsi que les autres soldats pour les diriger y compri moi...j'imagine.....

BOOM!!!

Hein ?! C'était quoi ce bruit ?

Une image affreuse se déroula devant moi. Le caporal Livaï était revenu dans la cachette couvert de sang de la tête aux pieds l'air très fatigué.

Mikasa : Aaaaaahhhh!!! Criais-je une main sur la bouche, les yeux grands ouverts horrifiés par cette vision affreuse et les larmes aux yeux.

Livaî: Tais-toi ! Ce n'est pas mon sang morveuse.

Il m'a répondu limite d'un ton irrité et agacé que je m' affole pour rien. J'ai failli être contrarié par ses propos mais j'étais bien trop soulagée de savoir que ce n'était pas le sien et qu'il se portait comme un charme pour m'énerver.

Livaï: Tch...tu te sentais obligée de crier. Me dit-il en se frottant l'oreille.

Mikasa : Tu es sérieux ?! Je te vois arriver comme-ci de rien était, plein de sang en plus essoufflé comme si tu avais couru pour ta vie et là tu me dis que j'aurais dû me dire que c'est tout à fait normal. Non mais tu te fou de moi?! J'ai même plus le droit de m'inquiéter pour toi ?!

Livaï: Ah oui ? Tu t'inquiète pour moi maintenant ? Tu es pas sensée me détester?

Mikasa : Je...je....

Là j'étais mal, je ne savais plus quoi dire. Des rougeurs commençaient à se former sur mes joues. Moi qui était de nature taciturne et qui laissait transparaître rarement mes sentiments et mes émotions...

Avec lui c'était beaucoup plus difficile de cacher ce que je pensais et ressentait. Fallait que je trouve un moyen de me sortir de là, je ne voulais pas qu'il pense que j'ai un quelconque sentiment pour lui..

Mikasa : Tu es...le caporal Livaï..... l'humanité toute entière a besoin de toi. S'il t'arrivait quelque chose se serait un drame et un choc pour tous les soldats.

Livaï : ...hmm me répondit-il en retournant le regard avec son air habituel blasé.

C'était quoi cette excuse minable que je venais de lui sortir et pas du tout crédible. Ça n'a pas dû lui plaire que je lui dise ça....je le sais qu'il le sait qu'il est un element important pour la survie de l'espèce humaine et qu'on a dû lui répéter un nombre incalculable de fois. Il a du être lasser à force de l'entendre, je le plainds un peu c'est comme-ci on résumait sa vie entière. Que l'unique  but de son existence pour les autres était de se battre contre des titants et de sauver les être humains quitte à en mourir....

Livaï regarda dehors puis il posa son regard sur moi avant de me parler :

Liavaï: La nuit ne va pas tarder à tomber vaut mieux rester ici ce soir, on reprendra la route demain matin à l'aube.

Mikasa: D'accord....

On fit un petit feu à l'extérieur pas trop grand pour éviter de de faire repérer . Où on se réchauffa et cuisit le peu de viande qu'il nous restait et qu'on avait réussi a chasser.  On mangea et une fois fini, on éteignit le feu avant de retourner dans le trou de l'arbre pour dormir. On se colla l'un contre l'autre pour se réchauffer pour compenser la chaleur du feu qu'on venait d'éteindre. C'était un peu gênant mais bon c'était pas comme si on avait le choix.

Espérons que cette nuit tous se passera bien .....

Fin chapitre 9 ^^

En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant