*A ECOUTER DE PREFERENCE
AVEC LA MUSIQUE :3* LIEN: https://youtu.be/U_x1-8mmGu8Mot de l'auteur: "Veuillez ne pas me tuer au moment ou vous lirez ce chapitre s'il vous plaît (S'enferme dans une cave)"
Élipse
Quelques minutes plus tard, un mystérieux individu pénétra discrètement dans la chambre de notre brune préférée sans même la réveiller. Il la regarda d'un air triste et à la fois heureux de pouvoir la retrouver et content de pouvoir enfin la revoir saine et sauve. Et cet individu n'était autre que..
...
..
..
.
.
.....
.
.
.
.
.
.
.
.
...
...
...
...
...
...
....
...
...
..
..
.
..
.
..
.
......
...
...
...
...
...
..
..
..
..
Eren.
.
.
.
.
....
..Bouhhh je plaisante XD
Nan je rigole reprenons l'histoire sérieusement.
..........................Élipse
Quelques minutes plus tard, un mystérieux individu pénétra discrètement dans la chambre de notre brune préférée sans même la réveiller. Il la regarda d'un air triste et à la fois heureux de pouvoir la retrouver et content de pouvoir enfin la revoir saine et sauve. .
Il se concentra sur le beau visage endormi de la belle et vit un petit liquide autour de ses cils qu'il essuyea délicatement avec son pouce. Ses cheveux marrons éparpillés en grosse masse sur le coussin blanc rappelait à notre cher visiteur à quel point elle était exceptionnelle à ses yeux.
Il lui caressa la joue et la regarda tendrement avant de prononcer quelques mots presque inaudibles aux oreilles de sa belle.
Visiteur: Si tu savais à quel point tu m'as manqué. Pendant tous ce temps, je n'ai pas arrêté de penser à toi....
Il lui fit un bisous sur le front avant de s'allonger à côté d'elle en continuant de la regarder intensément pendant qu'elle dormait.
20 minutes plus tard
La jeune fille connue sous le prénom de Mikasa commença à bougée ses paupières. Elle se réveilla doucement en ouvrant les yeux.
Mikasa: ah quelle heure est-il ..
Visiteur: tu te réveilles enfin sale gamine.
Mikasa: ? ? ?
Mikasa se retourna vers la personne qui venait d'oser l' insulter ouvertement. Ces yeux s'agrandir une fois posé sur le mystérieux inconnu coucher à côté d'elle. Elle était étonnée de voir cette personne portée disparu depuis tous ce temps devant elle et assise sur son lit.
Mikasa: C'est pas possible !!! Ça ne peut pas être toi!!
Visteur: Et si.
L'étonnement de Mikasa fini par devenir de la colère pure. Précipitamment, elle leva sa main droite avant de l'envoyer violemment contre la joue du visiteur qui réussi tout de même à l'arrêter juste avant que la gifle n'atteigne son beau visage.
...: doucement gamine, je sais que tu es contente de me revoir. Mais tu as pas besoin de me frapper pour me le montrer.
Mikasa: Pourquoi.. Pourquoi !!!?! Pourquoi !??! Il t'a fallu autant temps pour revenir!?! HEIN ?!
VOUS LISEZ
En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)
Fanfic'Leur couple n'est pas de l'inceste c'est un clan " Genre : Drame, Romance Couple : Mikasa x Livaï Résumé : Vivre sans espoir est-ce possible ? Mikasa ne connaissait pas la réponse....tout espoir l'avait quitté....vivre n'avait plus aucun sens...