Chapitre 8 Cachons-nous

2.7K 93 66
                                    

Chapitre en réécriture

L'éclair tomba pas loin de nous, juste devant. Déclenchant un bruit effroyable. On savait tous les deux que c'était mauvais signe. Mais malgré tout, ni Livaï ni moi n'avons arrêter notre course.

Quand l'éclair se discipa, deux formes monstrueuses et gigantestques apparurent. C'était le Titan colossal et à ces côtés se tenait le Titan cuirassé .

Livaï: Hé merde !

Mikasa : Comme tu dis, on est dans la merde, là c'est sûr ! Déjà qu'on a aucun moyen de se cacher, ici, sur la terre ferme. Il manquait plus qu'on se fasse attaquer par des titans supers puissants et intelligents......

Pendant que je parlais à Livaï, je ne l'avais pas encore remarqué mais les deux titans qui étaient un peu plus loin devant nous étaient immobile. Comme s'ils attendaient quelque chose ou quelqu'un.

Livaï : C'est mauvais, ces salopards attendent qu'on arrive vers eux pour nous massacrer. Ils ont probablement l'intention de nous empêcher de passer.  Ils avaient tous prévus dès le début !

Mikasa : Qu'est-ce qu'on fait ?

Livaï :  Continue de courir Ackerman, je réfléchis à comment les contrer.

Mikasa:  "Je veux bien lui faire confiance mais s'il ne trouve pas pas rapidement une solution.  On va bêtement se faire tuer....
Après tout il est caporal, il doit savoir ce qu'il fait et il doit avoir l'habitude des cas extrêmes. Très bien suivons les ordres et jetons-nous dans la gueule du loup en lui faisons confiance."

...................................

Pendant qu'on courrait peut-être tout droit vert la mort, j'observais attentivement les deux titans devant nous en essayant de déduire ce qu'ils comptaient faire pour nous attaquer. Contre toute attente à peine sommes-nous approchés d'eux que l'un d'eux poussa un cri effrayant.

Livaï : Non, pas ça ! Ackerman, arrêtes-toi immédiatement !

Mikasa : Que se passe-t-il ?

Livaï : Retournons dans la forêt ces saletés ont appelé leurs amis .

Je ne compris pas tout de suite ce que Livaï essaya de m'expliquer. Jusqu'au moment où la terre trembla. Des bruits de courses à pied se firent entendre de tous les côtés. Des titans de tailles différentes débarquèrent comme des furies en de bousculant.

Sans attendre on repartit en courant en direction de la forêt en espérant qu'ils nous aient pas vu. Mais peine perdue, on fut rapidement
poursuivi par la horde de titans qui venaient d'arriver en courant suite aux cris d'un de leur congénère.

J'essayais de courir le plus rapidement possible tout en esquivant les attaques de ces monstres géants qui n'était pas une tâche facile à faire.

Livai, lui, faisait la même chose que moi mais semblait moins galérer. Ces yeux luisaient d'un regard ténébreux et il ne cessait de maugréer son mécontentement. Je voyais bien que tout ce remue ménage le mettait dans une colère noire.  Quoi de plus normal, son désire de rentrer était fort.... bien plus fort que le mien.....

On allait enfin pouvoir regagner la forêt, quand un coup de pied d'un des titans que je n'avais pas remarqué m'attaquai. Trop rapidement pour que j'ai la moindre chance d'esquiver.

Livaï : ATTENTION !

Livaï se jeta sur moi et on tomba tous les deux sur le côté, sur le sol. On évita de peu le pied du tutan qui s'écrasa violement sur le sol vers notre gauche. Le coup de pied fut assez puissant pour créer un mini cratère dans le sol. Si le caporal ne m'avais pas sauvé j'aurais certainement étais écrasée vivante ou au pire j'aurais survécu mais dans un état critique et incapable de me déplacer. Je lui dois une fier chandelle pensais-je en le regardant attentivement.

Livaï : Merde y en a partout ! même dans la forêt, aller lèves-toi faut qu'on les sème et vite.

Livaï m'aida à me relever et on repartit à toute vitesse. Sauf que cette fois on n'eu pas le choix que d'utiliser notre équipement tridimensionnelle. Même en s'en servant, on eu toujours du mal à les semer, ces fichus titants.

Mikasa: Caporal !!?

Livaï : je sais, mais, continue de courir.

On continua de naviguer dans la forêt, mais les titants étant tenacent nous suivaient toujours sans relâche .

Livaï: LÀn!!

Je le vis descendre à toute vitesse et poser les pieds par terre, j'en fis de même. Il attrapa mon bras et me tira en courant. Il s'arrêta quand on atteignit un arbre gigantesque.

Mikasa : Qu'est ce que tu c... ?

Livaï: Tais-toi et suis-moi.

Livaï me tira en avant et je le suivis sans discuter. Il détailla rapidement l'arbre et s'arrêta en fixant une ouverture dans l'intérieur du tronc. Il fit un bref sourire de satisfaction avant de pousser à l'intérieur et de m'y rejoindre. J'en fus surprise comment avait-il pu savoir qu'il y avait un trou dans cet arbre capable de nous abriter ?

A l'intérieur y faisait tout noir, je ne voyais quasiment rien et l'espace était très restraint que je me retrouvait coller à lui.

Livaï : Surtout à partir de maintenant ne bouge pas et ne parle pas, ils sont tout proche .

J'ochai la tête en guise d' approbation et me tue. Quelques minutes plus tard j' entendis des bruits de pas qui venaient dans notre direction. Pas ceux d'un être humain mais ceux des géants. Leurs pas étaient si puissant qu'ils faisaient trembler la terre entière, on aurait presque pu les confondre avec un tremblement de terre.

Je pouvais sentir mon coeur battre a 100 à l'heure, j'étais terrifiée à l'idées que ces monstres nous trouvent... Chaque son de leurs pas étaient insupportable pour mes oreilles et ressonaient dans ma tête comme une mélodie qui devait de plus en plus intensément forte et douloureuse.

Mon corps tout entier en frissonnait tellement j'étais apeurée, de la sueur coulait sur mon visage. Je me sentais tellement mal que j'étais certaine que j'allais tomber dans les pommes.

Une main chaude se posa soudainement sur la mienne. Cette chaleur qui paraîssait infime réussi à me calmer instantanément. Je me sentis rassurée et soutenue. C'est comme-ci par ce simple geste le caporal me disait indirectement que tout ira bien et qu'il était là avec moi pour me protéger.

Avant que les bruits de pas ne cessent, l'un d'eux poussa une sorte de grognement étrange. Puis les bruits cessèrent et s'éloignèrent de nous.

J'étais soulagée on avait réussi a leur échappé. Je soupirait pour enlever le reste de mon stresse et mon inquiétude avant de me rendre compte que par terreur, je m'étais cramponée au cou du caporal comme un koala s' accrochant à un arbre.

Contre lui, je pouvais entendre les battements de son coeur contre ma poitrine et sa chaleur contre mon corps. Même si nos vêtements étaient une gêne à notre proximité.

Sans le vouloir, mes joues prirent une teinte rougeâtre. Livaï, lui, la tête légèrement baissée. Sa chevelure m'empêchait de voir ses yeux et d'interprêter ce que notre proximité lui faisait ni à quoi pouvait-il bien penser.

Je tentai de décaler de lui,
mais je sentis une force me retenir contre mon caporal m'empêchant de me retirer de cette étreinte involontaire. Je levai les yeux vers Livaï avec questionnement voulant savoir pourquoi il me retenait alors qu'en principe il n'aimait pas trop qu'on le touche. Mais celui-ci ne parla point et se contenta de s'approcher de mon visage.........

Fin chapitre 8 ^^

En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant