Chapitre 28 mariage

1.7K 43 43
                                    

"Avec la musique"

Lien: https://youtu.be/sLofU7P5QR0

En réécriture

De retour le 6 mai.

Donc aujourd'hui, nous sommes un jour très spécial. Et oui on est enfin le fameux jour où nos deux héros vont se dire oui pour la vie et jusqu'à la mort :

De ces lèvres rouges et de ses yeux contournés, elle admirait le résultat de sa maquilleuse. Du haut de ses 18 ans, elle se sentait belle pour une fois et bien plus féminine que d'habitude.

Mikasa: Merci Christa, c'est magnifique

Christa: C'est pas juste le maquillage qui est beau, mais toi toute entière. Tu verras, il sera ébloui par ta beauté ton futur mari.

La brune rougit espérant qu'il aimera lui aussi sa petite mise en beauté. La blonde quitta la pièce un bref instant pour aller chercher le diadème qui se trouvait dans une autre salle.

L'asiatique en profita pour être seule face au miroir et se détailla de la tête aux pieds.

Elle portait un petit collier en forme de clé. Une façon pour elle d'avoir l'impression que son cher frère défuin l'accompagnait tout au long de cette journée. Habillée d'une longue robe blanche à dentelles munie d'un joli bustier décoré de roses blanches. Ses cheveux attachés en un joli chignon tenus par une rose également blanche sur le côté de sa tête, il ne lui manquait plus que le diadème et le voile.

Dans cette tenue, elle ressemblait à une princesse. Mais attention pas n'importe laquelle, une belle princesse asiatique forte et courageuse. D'ailleurs, Livai aimait lui répéter qu'elle avait ces deux belles qualités.

Et dire que sa vie allait être lier à lui. L'homme de sa vie.

Décidément cette journée s'annonçait être la meilleur de toute sa vie.

Christa revient quelques minutes plus tard munie du diadème de Mikasa et le plaça dans les cheveux de la mariée et glissa le voile par dessus ses yeux marrons.

La porte s'ouvrit dévoilant les autres filles. Aucun d'elles n'avaient pu s'empêcher de venir voir la mariée avant la cérémonie. Au moins, elles en profiteront pour lui apporter leur soutient.

(Tenues des autres filles )

Sasha s'avança en première vers elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasha s'avança en première vers elle. Portant une jolie robe noire ouverte dans le dos, attachée à son cou et décorée d'un noeud rose à l'arrière qui définissait son tour de taille. Ses cheveux attachés en une queue de cheval haute.

Les yeux brillants, elle admiriait la jeune fille en robe blanche.

Sasha: Tu es trop belle Mikasa!!

Mikasa: Merci:

Toutes lui dirent à peu près la même chose : qu'elle était sublime, trop belle pour Livai, qu'elle ressemblait à une princesse...

En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant