Il fallait absolument que je trouve un moyen. Un moyen d'empêcher mon père d'aller se battre en première ligne. Oui, je sais, c'est égoïste, mais si il part se battre au front, je sais quel cruel destin l'attend. J'étais persuadé que le cauchemar que j'avais fais était un avertissement.
(t/p) : Papa. Il ne faut pas que tu aille te battre au front.
Il me regarda, surprit par mes propos.
Erwin : Attends, que me dis tu la? La survie de l'humanité est en jeu, et tu me demande de ne pas accompagner mes troupes aller se battre?
(t/p) : Je sais, c'est égoïste, mais...s'il te plait...
Je ne lui avait pas raconter mon cauchemar. Seul mon mari était au courant. Livaï compris de suite à quoi je faisais allusion.
Livaï : Tch. Ne me dis pas que c'est encore ton stupide cauchemar?
Erwin : Quel cauchemar? Tu m'explique, (t/p)?
Livaï : Elle t'aurait vu mourir en combattant le titan bestial dans l'un de des rêves.
(t/p) : Ce n'était pas vraiment un rêve...j'ai l'impression de revivre exactement chaque moment du cauchemar...
Erwin me fixa droit dans les yeux durant plusieurs secondes. Un instant, je pu deviner qu'il fut choqué et surpris. Il mit ses mains sur mes épaules.
Erwin : Tu sais que je t'aime ma fille. Tu me fais confiance, non?
Je hocha la tête, en signe de réponse positive.
Erwin : Bien. Tu ira combattre avec Livaï. Avec lui, vous formez le "duo de l'espoir."
Livaï : Oïe, c'est quoi encore ce surnom ridicule?
Erwin : Demande ça à la population. Il est temps d'y aller.
Je ne voulais pas laisser mon père. J'avais vraiment l'estomac qui se nouait. Si j'avais pu, j'aurais pleurer toute les larmes de mon corps. Mais il avait raison. Le destin des eldiens se jouait à cet instant. Livaî et moi partirent donc dans le sens opposé du reste de la troupe qui allait combattre en première ligne. Alors que nous nous étions largement rapproché du bestial sans qu'il nous remarque, ce dernier projetta des débris de pierre vers les soldats du bataillon. Et vers mon père. Mon angoisse redoubla. Je n'avais qu'une seule envie, celui d'aller le rejoindre. Entre temps, le cuirassé et le colossal avaient fait leurs apparitions. Hanji, Jean, Sasha, Connie et Mikasa étaient face au cuirassé tandis qu'Eren et Armin étaient tout les deux seuls face à Berthold. Alors que j'allais donner l'ordre à mon cheval de faire demi tout, Livaï m'en empêcha.
Livaï : Oï, (t/p), tu ne compte tout de même pas foutre le plan en l'air? Fais confiance à Erwin, merde!
(t/p) : Mais...
Livaï : (t/p) Ackerman! Souviens toi de ces dernières paroles?
Je baissa la tête. Il avait raison, je devais lui faire confiance. Après tout, le cauchemar que j'avais fais n'était qu'un rêve, non? Il n'y avait aucune chance que cela se produise dans la réalité. Nous activions alors tout les deux notre équipement tridimensionnel et tuons en un éclair les titans à proximité du bestial. Puis, nous ne perdions pas une minute et faisions en sorte de neutraliser ses membres. Je laissais à Livaï le soin d'éjecter Sieg du titan et de lui faire la peau, comme il le mérite. Alors que Livaî avait foutu sa lame dans la machoire du posséseur du bestial et qu'il allait l'achever, le titan charette fis son apparition et sauva de justesse Sieg. Merde. Nous étionsz à deux doigts de réussir. Du côté des cadets, les combats avaient cessés. Nous décidions de rejoindre Eren et Mikasa, qui étaient sur le toit d'une maison. Un cadavre complètement brûlé était à terre, à leur côté. C'était...Armin?
(t/p) : Eren, Mikasa...que s'est-il passé?
Eren : C'était le plan d'Armin...afin de neutraliser Berthold...
Je vis Berthold, privé de ses membres et en piteux état, tenue fermement par Eren.
Livaï : Qu'en ai t-il du cuirassé?
Mikasa : Hanji et les autres ont réussi à le neutraliser...mais le chef d'escouade à perdu l'usage de son oeil gauche...
(t/p) : Quelqu'un aurait vu mon père?
Les copains firent non de la tête. Mikasa s'approcha du cadavre d'Armin et put constaté avec stupeur que notre camarade respira encore.
Mikasa : Caporal-chef! Vous avez la seringue que Kenny vous avais donné? Il faut absolument injecter le contenu à Armin. Ainsi, une fois transformé, il bouffera Berthold et deviendra le nouveau possésseur du colossal.
Mon époux fouilla ses poche et sortit une boite noire. Alors qu'il s'avança vers Armin, un soldat arriva avec un autre cadavre sur le dos. Je ne pus reconnaitre que trop bien le corps. C'était celui de mon père. Livaï et moi regardions avec horreur, le soldat déposé le cadavre de mon géniteur. Je me précipita vers mon père. Et je constata qu'il respirait encore. Faiblement, mais il respirait toujours. C'est à mon père que nous devions faire l'injection.
(t/p) : Livaï, vite!
Il me rejoignit vite et sortit la seringue de la boite Mais c'était sans compter sur le fait qu'Eren et Mikasa s'interposa. Erwin était le commandant du bataillon, c'était lui qu'on devait sauver. Alors que Mikasa avait foutu à terre Livaî et le menaca avec une de ses lames, Hanji arriva à temps. Quand à moi, je frappa de toute mes forces Eren afin qu'il ne s'interpose plus. Hanji avait réussi à faire entendre raison à Mikasa mais pas à Eren. Livaï ordonna à tout les cadets de partir afin que nous puissions éfectuer l'injection à mon père. Ils s'exécutèrent, non sans pleurer. Je comprenait leurs chagrins. Perdre Armin était un coup dur mais perdre Erwin serait fatal pour les eldiens. Nous nous mettions à genoux, aux côtés d'Erwin. Alors que Livaï allait effectuer l'injection, Erwin, qui avait repris conscience, le stoppa.
Erwin : Je t'interdis...de faire ça...Livaï...Tu a un excellent soldat...bien plus intelligent que moi..à sauver...
Livaï : Ta gueule. Laisse toi faire.
Pour toute réponse, mon père éloigna son unique bras de la seringue. Je m'énerva alors contre.
(t/p) : Ferme la, papa et laisse nous te sauver! Toi seul peut vaincre les titans! Seul un démon peut vaincre les titans! Et puis, qu'est ce que je peux vais faire sans toi, hein?
Erwin : (t/p), tu a Livaï, ton exceptionnel mari...mais sache que je veillerais toujours sur toi...le futur du bataillon repose sur Armin et son intelligence...je te l'ai déjà dis...n'est-ce pas, Livaï?
PDV Externe
Alors que Sieg avait réussi à reprendre Reiner, qui était dans un sale état, un nouveau titan avait fait son apparition auprès de Berthold. Celui-ci se fit avaler en moins de deux secondes. Puis, le titan à la chevelure blonde s'écroula, et fit apparaitre au niveau de sa nuque, un jeune homme aux yeux blonds, du nom d'Armin Arlert. Eren et ses compagnons se précipitèrent vers lui, soulagé de le savoir en vie. Tandis que le ciel fut perçé par un cri de désespoir et de détresse d'une jeune femme, tout juste mariée.
VOUS LISEZ
Coeur Et Âme. [TERMINEE]
FanfictionErwin Smith avait une fille. Il l'avait perdu il y a 6 ans, elle avait été enlevée. Quand à Livai, c'est lors d'une expédition extra-muros qu il fit sa connaissance . Et tout va changer pour lui. ATTENTION : Pour ceux qui ne lisent pas les scans, il...