Armin ne disait rien. Il ne bougeait même pas. Perdre celle qu'il aime doit lui faire un choc, je sais ce qu'il peut ressentir, j'ai vécu exactement la même chose. Je vis Eren s'approcher de son ami d'enfance.
Eren : Écoute, Armin, je suppose que tu a maintenant compris qu'Annie te manipulait depuis le début.
Le jeune blond ne répondit rien. Il continuait d'avoir la tête baissée.
Eren : Elle voulait s'emparer de nos titans afin de les transmettres à Marhs. Franchement, elle à toujours été une traitre depuis le début.
Armin : C'est ce que dis (t/p) depuis le début. Tu la croie? Tu a confiance en elle, Eren?
Eren : Bien sur que oui. Tout le monde a confiance en elle. Et puis, je crois que personne n'est aveugle et a pu constater qu'Annie te manipulait.
Armin : Tu es amoureux de (t/p)?
Eren : Ce n'est pas le sujet.
Armin : Répond à ma question.
J'entendis Eren soupirer. Franchement, c'est quoi cette question? C'est la vie privée d'Eren et ça ne regarde pas vraiment Armin, même si ils sont amis d'enfance.
Eren : Oui, je suis amoureux d'elle. Pourquoi cette question?
Armin : Si je la tuait, maintenant, sur le champ, qu'est ce que tu ressentirais?
Eren : Je t'interdis de la toucher.
Je vis Armin se lever et marcher vers ma direction. Annie l'aurait donc manipuler a ce point... Quoi que je peux comprendre ce qu'il ressentait. Après tout, j'étais dans le même état lorsque Livaï a été tué sous mes yeux. J'étais envahi d'une haine immense. C'est tout a fait compréhensible que le jeune blond veuille ma mort etant donner que j'ai bouffer Annie. Mais il devrait aussi comprendre que nous nous battions pour les Eldiens et pour retrouver notre liberté prise par les Marhs.
Je vis Eren se mettre entre moi et Armin.Eren : Ne t'avance pas plus. Ne fais plus un pas.
Armin : Sinon quoi? Tu va me tuer?
Eren : ...
Je vis également Mikasa, Jean, Connie, Sasha et Hanji qui avait formés une défense autour de moi pour faire office de bouclier, pour me proteger. Les gars...
Armin : Je sais que tu n'en ai pas capable. Maintenant, pousse toi et laisse moi faire ce qui est juste.
Nous étions vraiment dans la merde. A tout moment, Armin pouvait se transformer en colossal. Livaï...Papa...qu'est ce que vous auriez fait à cet instant? Le seul moyen d'en finir, c'était de tuer Armin. Mais ce n'était pas à moi de le faire. Ni à aucun autres membres du bataillon. C'était la décision d'Eren.
Eren : Je ne me pousserais pas.
Armin : Comme tu veux. Tu l'aura chercher.
Armin porta sa main à ses lèvres. Merde, merde, merde! On était foutu la.
Eren : Tu croyais vraiment que j'allais te laisser faire, Armin?
Je vis Mikasa, se tenant derrière Armin, sa lame planté dans le dos du jeune blond tandis que la lame d'Eren était planté dans le ventre de son ami. Arlert s'ecroula à terre, le sourire aux lèvres.
Armin : Eren...tu devra prendre mon titan...
Eren : ...
Armin : Merci...de me laisser partir...
Attends, j'ai peur de comprendre. Armin? Tu n'aurais pas planifié ta propre mort en nous faisant croire que tu continuais à te rebeller contre nous?
Le jeune blond ferma ses yeux.Eren : Adieu...mon ami.
Puis, Eren fit ce qu'il devait faire.
Une fois tout ceci terminé, je m'avanca vers Eren. En voyant l'expression dans ses yeux, je pus deviner qu'il avait lui aussi compris et vut les souvenirs d'Armin.
(T/p) : Je suis désolé...
Pour toute réponse, il me prit dans ses bras. Je sentis des larmes couler sur mon visage. Les larmes d'Eren. Je passa ma main sur son visage et essuya ses larmes. Puis, il déposa ses lèvres sur les miennes. Un baiser humide et tellement triste. Je mis fin au baiser.
(t/p) : C'est presque terminé.
Eren hocha la tête. Nos compagnons et Sieg nous regarderent. Nous le savions tous.
La bataille finale allait débuter.
Ow, merci du fond du coeur pour les 4K les gens. ^^ 😘
J'espère que l'histoire vous plait toujours.
Kiss kiss 😘
VOUS LISEZ
Coeur Et Âme. [TERMINEE]
FanfictionErwin Smith avait une fille. Il l'avait perdu il y a 6 ans, elle avait été enlevée. Quand à Livai, c'est lors d'une expédition extra-muros qu il fit sa connaissance . Et tout va changer pour lui. ATTENTION : Pour ceux qui ne lisent pas les scans, il...