Les soldats du bataillon se précipitèrent vers les deux gamins et les tenaient fermement. Comment diable avaient ils pur réussir à monter jusqu'ici. Sasha se mit à beugler comme un déviant.
Sasha : Il nous faut un médecin ici! Vite!
Je me retournais vers elle. Et je vis quelqu'un allongé au sol. Cette personne c'était pris la balle du fusil en pleine poitrine. Je me précipitais vers la personne. Non! Cela ne pouvait pas arriver. Ce n'était pas censé se passer comme ça! Je ne pouvais pas le perdre! Il était le seul membre de ma famille qui me restait. Je me mis à genoux à côté de Livaï et vit que sa blessure était assez profonde. La balle n'était pas ressortie. Bordel, mais qu'est-ce qu'il fout le médecin?!
(t/p) : Il fout quoi ce foutu médecin?!!
Après plusieurs longues secondes, le médecin du bataillon arriva enfin à nos côtés. Il comprima la plaie afin de stopper l'hémorragie.
Médecin : La balle n'est pas ressortie. Il faut au plus vite l'opérer.
(t/p) : Mais qu'est ce que vous attendez alors?! Bougez votre cul!
Sasha : (t/p)...
Médecin : Je n'ai pas les instruments nécessaire avec moi...
Livaï : (t/p), calme toi...
(t/p) : Que je me calme? Tu veux que je me calme alors que tu viens de te prendre une balle en pleine poitrine?!!
Livaï : T'es chiante...à gueuler comme un déviant...
(t/p) : T'a pas le droit de me laisser tomber, tu m'en a fais la promesse!
Médecin : Je peux surement stopper l'hémorragie le temps que nous rentrions à l'ile.
(t/p) : Faites ce que vous avez à faire!
Pendant que le médecin continua les soins de Livaï, je sentis des larmes coulées sur mes joues.
Livaï : Oïe, ne pleure pas...
(t/p) : Espèce d'idiot...
Livaï : ...
(t/p) : Tu n'a pas le droit...tiens bon, je t'en prie...
Livaï : Sèche moi ces larmes...
Il passa une de ces mains ensanglantée sur ma joue afin d'essuyer mes larmes. Je pris alors sa main pour la mettre sur mon ventre.
(t/p) : Accroche toi. Pour le bataillon, pour les Eldiens. Pour moi. Et pour notre enfant que je porte.
Je pus percevoir dans les yeux de Livaï de la surprise. Il décrocha un sourire, que seul moi avait l'habitude de voir.
Livaï : Tch. Depuis quand tu le sais?
(t/p) : Je l'ai appris avant que nous venions ici. Mais j'attendais que nous soyions rentré pour que je te le dise.
Livaï : Approche...
J'approcha mon visage du sien, à sa demande. Il m'embrassa comme jamais il ne m'avait embrassé. Pourquoi j'avais la désagréable sensation que c'était un baiser d'adieu? Lorsque je mis fin au baiser, mon mari avait les yeux à moitié fermé.
(t/p) : Tu dois rester éveillé!
Livaï : Tu sais que je t'aime, (t/p)...
Et doucement, il ferma les yeux. Non! Non! Non! Il ne pouvait pas mourir! Si il était dans cette état la, c'était à cause de cette putain de gamine! Je le jure, je vais lui faire la peau! Je me releva, pleine de colère.
(t/p) : Sasha, occupe toi de Livaï!
Sasha : Mais, (t/p)...
(t/p) : Occupe toi de lui je te dis!
Elle s'exécuta. Le reste du bataillon était choqué par la scène, en voyant Livaï gisant au sol. Sasha et Connie pleuraient comme des madeleines. La plupart du bataillon aussi. Je m'approcha doucement de la gamine qui avait tiré.
Connie : (t/p), qu'est ce que tu compte faire?
Je ne lui répondis pas et continua à m'avancer vers la gosse. Puis, rapidement, je la pris par le cou et je me jetta dans le vide avec elle. Connie et Sasha hurla mon nom mais je m'en foutais. Il fallait qu'elle crève cette morveuse. Alors que nous nous rapprochions rapidement du sol, je me mordis la main et me transforma en titan. Et par la même occasion, je fis bien attention de bien écraser la morveuse. Cible éliminée. J'évacuais ma colère en détruisant les bâtiments des Marhs. Non, ce n'était pas possible. Livaï ne pouvait pas mourir. Il n'était pas mort. Non.
Attend.
Si Livaï agonise à 'heure actuelle, c'est en particulier de la faute à quelqu'un.
Quelqu'un que je connais très bien.
Quelqu'un qui était partis tout seul affronter nos ennemis.
Eren.
Je vais te tuer.
VOUS LISEZ
Coeur Et Âme. [TERMINEE]
FanfictionErwin Smith avait une fille. Il l'avait perdu il y a 6 ans, elle avait été enlevée. Quand à Livai, c'est lors d'une expédition extra-muros qu il fit sa connaissance . Et tout va changer pour lui. ATTENTION : Pour ceux qui ne lisent pas les scans, il...