Lorsque je me réveillais, j'avais un mal de crâne horrible. Ma vision était encore flou mais je pus distinguer que j'étais enfermée dans une cellule avec quelqu'un. Je m'assis sur le rebord du lit mais ma tête tourna violemment.
...? : Tu devrais rester encore un peu allonger.
Cette voix, je pus la reconnaitre. Pourquoi m'avait on enfermé avec lui? Ils savaient très bien ce que je voulais lui faire. lls sont débiles dans le bataillon ou quoi?
(t/p) : Pourquoi je suis enfermé avec toi, Eren?
Eren : Et bien, tout d'abord, nous sommes considéré comme des traitres. Moi, pour être aller combattre les Marhs sans attendre les ordres du Bataillon, et toi pour avoi assassiner un médecin et frapper des soldats du bataillon.
(t/p) : Je savais déjà tout ça. Ce que je veux savoir, c'est pourquoi ils m'ont mis dans la même cellule de celui qui a mener mon mari à la mort. Ils savent très bien que je veux te tuer.
Je réussi à me mettre debout, sans avoir la tête qui tourne, et me mis face à Eren qui était lui aussi debout et torse nu. Il avait attaché ses cheveux. Je regarda ses mains et vis...qu'il tremblait? Je regarda son visage pour voir qu'il baissa la tête et je vis quelques larmes couler le long de ses joues.
Eren : (t/p), je...je suis vraiment désolé...je sais que cela peut paraitre égoîste mais si je suis partie combattre les Marhs tout seul, c'était pour vous protéger et...pour protéger Historia. Parce que vous comptez tous pour moi...et quand j'ai su que j'avais provoquer la mort du caporal-chef...je me suis haÏe moi même...je me suis dégouté...alors, je comprends très bien que tu veuille me tuer...
Je baissa la tête. Bon sang, Eren. Alors, sans même comprendre pourquoi je faisais ça, je le pris dans mes bras. Il fut surpris mais il ressera l'étreinte.
(t/p) : C'est bon, Eren. Je sais très bien pourquoi tu es parti tout seul et je sais très bien que tu n'es pas responsable de la mort de Livaï. Alors ne te morfond pas plus que ça. Dis moi juste ce que tu a prévu comme plan. Je te suivrais.
Je me détacha de l'étreinte et vis que mon camarade me regarda avec surprise. Puis nous nous asseyons tout les deux sur le lit et Eren m'expliqua tout. Jusqu'à ce que nous nous fassions interrompre par nul autre que Hanji.
Hanji : Je vois que tu n'a plus envie de tuer Eren, (t/p).
(t/p) : Qu'est ce que ça peut te foutre, Hanji?
Hanji : Tu sais pourquoi tu es enfermé ici, n'est ce pas? Tu a tué un de nos médecins, frappé plusieurs de nos soldats. Tu es partie en titan, sans nous en informer. Tu a, selon tes dires, pris possession du cuirassé. Tu étais peut-être devasté par la mort de Livaï mais ce n'étais pas nécessaire de t'en prendre à nous. Nous ne savons vraiment plus dans quel camp tu es, (t/p)...
Sans m'y attendre, Eren attrapa Hanji par le col et la colla contre les barreaux de notre cellule.
Eren : Tu es vraiment drôle Hanji, tu sais. Toi et le bataillon, avec votre plan débile de sacrifier Historia en la mettant enceinte, pour qu'elle puisse prendre possession du bestial. A moins que vous n'aviez prévu la même chose avec (t/p)?
Je le regardais, surprise.
Hanji : Tu a peut-être un meilleur plan, Eren? Je t'écoute.
Eren : Laissez juste Historia en dehors de tout ça.
Hanji réussi à se libérer de l'emprise de Eren et partit. Je pense qu'elle se doutait que nous ne suivrons plus les plans du bataillon maintenant. En même temps, ils sont tellement merdiques. Bref.
PDV Hanji
Je partit de la cellule de (t/p) et Eren. J'étais dépitée. Bordel, Erwin, pourquoi m'a tu nommé commandant du Bataillon. Je me rendais à la salle de réunion où se trouvait les anciens cadets de la 104ème brigade d'entrainement. Et lorsque j'entra, les propos d'Armin me glaca le sang.
Armin : On doit transmettre les titans d'Eren et de (t/p) à des personnes en qui nous avons confiance.
VOUS LISEZ
Coeur Et Âme. [TERMINEE]
FanfictionErwin Smith avait une fille. Il l'avait perdu il y a 6 ans, elle avait été enlevée. Quand à Livai, c'est lors d'une expédition extra-muros qu il fit sa connaissance . Et tout va changer pour lui. ATTENTION : Pour ceux qui ne lisent pas les scans, il...