D'une rapide extrême, Eren se jetta sur moi et me fit dégager de ma place. Nous faisions un roulé boulé. Un peu plus et je me prenais la lame d'Annie en plein coeur. Je sentis mon coeur battre plus vite que la normal. Je regardais Annie et Armin. Mes yeux étaient flous. Je ne parvenais pas à retenir ma rage contre ces traitres.
Eren : Bande d'enflures...Armin...pourquoi tu fais ça?
Armin : Je pense que tu le sais, Eren. C'est trop dangereux de te laisser à toi et à (t/p) vos titans.
Mon fils...il n'était plus dans mes bras. Non. NON!
(t/p) : Qu'avez vous fais de mon fils, bande d'enculés?!
Annie : Regarde un peu à ta gauche et tu verra.
Je regarda donc à ma gauche et vis Connie, avec mon fils dans ses bras. Et une de ses lames au niveau de la gorge de mon fils. Ils n'avaient pas l'intention de s'en prendre à un enfant tout de même. Pas mon fils! Je serrais les poings, les larmes aux yeux. J'étaient folle de rage. Comment Armin et Connie avait-ils pus tomber aussi bas? Comment?! Serait-ce Annie qui les avaient influencés?
Eren : ARMIN! Laisse le fils de (t/p) en dehors de tout ça! C'est quoi que tu nous fais la? Jamais tu n'aurais fais quelque chose d'aussi infâme. Est-ce que ce serais Annie qui t'aurais influencé? Mon pauvre, tu tombe bien bas, juste pour t'approprier nos titans.
Annie : Je n'ai en aucun cas influencé Armin. Il a proposé le plan, il a tout fait de lui même. Nous ne faisons que le suivre car nous savons qu'il serait plus sage que vous transmettiez vos titans.
(t/p) : Redonne moi mon fils, Connie! Ne lui fais pas de mal!
Connie : Je ne lui ferais pas de mal si tu écoute Armin et fait ce qu'il te dit.
Je sentis Eren me coller contre lui. J'aurais tellement aimé que sa chaleur puisse me réconforter, ne serait-ce qu'un minimum. Mais à ce moment précis, je n'avais aucune leur d'espoir en vue. Une boule se forma dans mon ventre. C'est ainsi que je la sentis. Je sentis la mort qui m'appelais. Durant une fraction de seconde, je cru même apercevoir mon père et Livaï. Je tourna ma tête vers Hanji et les autres et vit qu'ils n'étaient pas en position de force eux non plus. Une poignée des membres du bataillon, infime soit elle, avaient décidés de suivre Armin.
Armin : Tu a compris que tu n'étais pas en position de force, (t/p). Toi non plus, Eren.
Eren : Espèce de ...va crever en enfer, Armin. On aurait du sauver Erwin. Je regrette de t'avoir sauvé, si c'est pour en arriver la. Le véritable traitre du bataillon, c'est bien toi. Ce n'est pas moi qui pointe une arme en direction du Major. Ce n'est pas moi qui menace la vie du fils du caporal-chef avec une lame.
Je sentis l'étreinte d'Eren autour de ma taille se resserer.
Eren : Armin...que t'est-il arrivé? Où est passé le Armin plein de rêve?
Armin : Il est devant toi, Eren. Je fais juste ce qu'il y a de mieux pour l'humanité. Et, (t/p), je ne comprend pas comment tu peux être aussi proche d'Eren? Aurait-tu oublié que c'est en partie de sa faute si le caporal-chef est mort?
(t/p) : Eren n'a pas tué Livaï. C'est cette gamine! Et Eren a fait ce qui lui semblait juste. Maintenant, ne parle plus de Livaï!
J'entendis Armin soupirer et vis Annie poser une main sur son épaule.
Annie : Il est temps Armin.
Ce dernier approuva de la tête.
Armin : (t/p), tu va te laisser te faire transpercer le coeur par Annie, qui ensuite, te mangera et prendra possession de ton titan.
(t/p) : Et si je refuse?
Armin : Tu peux dire adieu à ton fils.
Je jetta un coup d'oeil vers Connie et vit que celui-ci avait rapprocher sa lame de la gorge de Livaï E. Je devenais de plus en plus furieuse. Les larmes me montèrent aux yeux et je sentis une larme couler sur ma joue.
Eren : Tu me donne envie de vomir, Armin. Laisse (t/p) en vie. C'est de mon titan dont tu a le plus besoin, qui est le plus dangereux à tes yeux.
Armin : Mais le titan de (t/p) aussi est dangereux. De plus qu'elle possède aussi le cuirassé.
Je tourna ma tete une nouvelle fois vers Connie. Puis, alors que je commença à me diriger vers nos anciens amis, Eren me retient.
Eren : Non...n'abandonne pas aussi facilement, (t/p)...je sais que tu es plus forte....s'il te plait....
(t/p) : Eren...je n'ai pas le choix. Ils...ils ont la vie de mon fils entre leurs mains. Et puis, je crois qu'il est temps pour moi de rejoindre mon père et Livaï...
Eren : Je t'en prie...on va trouver une solution...on va trouver une solution pour s'en sortir...et sauver ton fils...
(t/p) : Eren...
Je sentis les mains douces et délicates d'Eren se poser sur mes joues. Son front chaud était collé contre le mien. Je sentis ses cheveux tombés sur mon visage. Alors, je les poussa délicatement et mis à mon tour mes mains sur les joues de mon ami. Je sentis que ce dernier tremblait.
Eren : S'il te plait, (t/p), je...je ne veux pas te perdre...je...je t'aime, (t/p)....
Nous restions ainsi, tels que nous étions, durant plusieurs secondes. Jusqu'à ce que je me décide de briser le silence.
(t/p) : Tu sais, cela fait un moment que je l'avais remarqué...
Alors, dans un dernier geste, je scella mes lèvres avec celles d'Eren. Le baiser fut humide. Nous pleurions tout les deux. Au bout de quelques secondes je détacha mes lèvres des siennes et fit plusieurs pas en arrière.
Eren : (T/P)!!!!
Je lui souris une dernière fois et regarda Connie. Je fixa mon fils, qui dormait tranquillement, sans se douter de quoi que ce soit. Je fis un dernier coup d'oeil à mes camarades, qui furent tout autant choqués et qui se débattèrent de toute leurs forces. Puis, je m'avança vers Annie.
Il était temps.
Temps pour moi de rejoindre Livaî et mon père.
La mort s'approcha.
Une douleur vive s'empara de moi en un instant.
Des gouttes rouges coulèrent.
Une lame en plein coeur.
Dans mon coeur.
VOUS LISEZ
Coeur Et Âme. [TERMINEE]
FanfictionErwin Smith avait une fille. Il l'avait perdu il y a 6 ans, elle avait été enlevée. Quand à Livai, c'est lors d'une expédition extra-muros qu il fit sa connaissance . Et tout va changer pour lui. ATTENTION : Pour ceux qui ne lisent pas les scans, il...