Chapitre 21 : En dehors des Murs.

3.7K 186 38
                                    

Nous galopions sans savoir où nous allions. Je leva ma tête vers le ciel et vis qu'il n'y avait pas un seul nuage. La situation était clairement tendue. Est-ce qu'une guerre dans le bataillon va éclater? Et ce serait à cause de moi et Eren. Je n'arrivais pas à croire qu'Armin, l'ami d'enfance d'Eren puisse nous faire ça. Faire ça à Eren. Je jettais un coup d'oeil à ce dernier. Il ne laissait rien paraitre mais je savais qu'au fond de lui, il était profondément attrister. Je ne pouvais que le comprendre.

Voilà déjà plusieurs heures que nous galopions sans arrêt, et nous étions sortis des murs. Nous n'avions rien à craindre étant donné qu'il n'y avait plus un seul titan. Alors que nous passions tout près de la forêt des arbres géants, je vis une petite maisonnette pas très loin. Je fis signe à Eren et il approuva. Une fois s'être assuré qu'il n'y avait personne dans les alentours, nous descendions de nos chevaux et nous entrions dans la maison. C'était propre. Parfait. Comme promis, j'envoya un oiseau à Hanji avec nos coordonnées et notre position.

Eren : Tu devrais te reposer un peu. On a galoper pendant des heures, ce n'est pas forcément bon pour une femme enceinte.

(t/p) : Ca va...

En réalité, ça n'allait pas du tout. J'avais un putain de mal de ventre. Je posa mes mains sur le bord de la table et baissa la tête. Bordel, ça fais mal. J'étais tellement concentré sur la douleur que je ne vis pas Eren mettre sa main sur mon ventre. Il me regarda, inquiet.

Eren : A d'autre. Tu ne sais toujours pas mentir, (t/p). Va t'allonger sur le lit, je prend la garde.

(t/p) : Tch. J'ai toujours eu horreur quand tu a raison, Eren.

Eren : C'est nouveau cette manie de dire "tch"?

(t/p) : Disons qu'un certain maniaque de la propreté m'a refilé sa manie.

Un léger rire se fit entendre dans la pièce. Je tourna les talons et alla m'allonger sur le lit, espérant que la douleur se dissipe. Je ferma les yeux et des souvenirs me revinrent.

Flashback

Nous étions tout les deux, moi et Livaï, sur la petite estrade situé dans le mess. Tout le bataillon était présent et mon père était à côté de nous. Il me fit un sourire niais. Je me demande parfois si il est vraiment Commandant du bataillon. Au loin, je vis Hanji s'agiter comme un titan, en voyant ma main dans celle qui appartenait à mon futur mari. Oui, car c'était le moment où nous allions annoncer notre mariage au bataillon. Mon regard se posa sur à peu près tout mes copains. Sashe mangeait sa patate, sans faire attention à nous. Connie faisait l'idiot, comme à son habitude. Mikasa était collé à Eren, qui ce dernier, faisait la gueule, aller savoir pourquoi. Peut-être à cause de la raclée que Livaï lui avait foutu. Et Jean...mais il devrait pas être dans son écurie lui?

Erwin : Votre attention. Si je vous ai rassemblé, c'est pour vous annoncer un événement important qui aura lieu bientôt. Livaï...

Livaï : Tch, ouais.

Nous avancions tout les deux de quelques pas, sans nous lâcher la main.

(t/p) : C'est toi qui l'annonce, oh grand caporal-chef.

Livaï : Tch. Oïe, tout le monde.

Tout les regards se braquèrent vers nous. Bon dieu, j'aimais pas ça. Je détestais être sous les feu des projecteurs. Sans m'en rendre compte, j'écrais à moitié la main de mon futur époux.

Livaï : Oïe, (t/p), tu veux bien te détendre, tu m'écrase la main la.

(t/p) Oh, pardon.

Un rire nerveux sortit de ma bouche.

Livaï : Tch. Bref. (t/p) et moi allons nous marier. Voila. Et ceux qui ne sont pas content, c'est la même chose.

Lorsqu'il avait prononcer ses paroles, il avait regarder Eren. Ce dernier sortit du mess. On aurait dit qu'il était prêt à tout casser. Des "Oooh", "Félicitions", se fit entendre dans tout le réfectoire. Erwin s'avança vers nous.

Erwin : Félicitation (t/p). Et toi aussi Livaï.

Je lâcha la main de Livaï et me dirigea vers mes compagnons.

Livaï : Oïe, tu va où (t/p)?

(t/p) : Je dois parler à mon poney.

Erwin : Ton poney?

(t/p) : Jean.

Erwin rigola légèrement tandis que LivaÏ afficha un sourire. Mais avant que je ne trouve mon petit poney, une folle binoclarde sauta sur moi.

Fin du flashback

Des frappes provenant de la porte me réveilla. Je me leva du lit et alla voir Eren.

(t/p) : Eren, qui est-ce?

Eren : Je ne sais pas. Peut-être Hanji. Restons sur nos gardes.

Je hocha la tête. Nous nous rapprochions doucement de la porte et je pus clairement entendre une voix que je pus reconnaitre entre mille. J'ouvris alors la porte et fit face à Hanji et Moblit.

(t/p) : Hanji. Dieu soit loué.

Hanji : Ca va? Tout s'est déroulé comme prévu?

Eren : Ouais, on a pas eu trop de mal. Mais dis moi, Hanji, pourquoi tu fais tout ça pour nous?

Hanji : Disons que le bataillon n'est plus ce qu'il était et que certains risques de vraiment nous trahir.

Moblit : Et ça pourrait vraiment mal tourné. C'est pourquoi la majorité du bataillon a préféré vous savoir en sécurité et loin du QG.

Les douleurs au niveau de mon ventre reprenèrent de plus belle. Elles étaient plus proches et plus longues. Bordel.

Eren : Hey, (t/p)!

Il m'apporta son soutient en me faisant appuyer sur lui.

Hanji : Qu'est ce qui se passe?

Eren : J'en sais rien. Depuis qu'on est arrivés ici, (t/p) à des douleurs au ventre.

Je regarda le sol et vit une énorme flaque d'eau. Je constata aussi que j'étais trempé au niveau des jambes.

(t/p) : Non, non, non...pas maintenant...c'est trop tôt...

Eren : (t/p), qu'est ce qui se passe?

(t/p) : C'est le bébé...il arrive...



Coeur Et Âme. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant