Chapitre 22 : Livaï E.J.

3.8K 191 89
                                    

Hanji : Quoi? Attend, c'est un blague! C'est beaucoup trop tôt.

(t/p) : J'ai l'air de blaguer, Hanji?

J'essayais de respirer le plus calmement possible. J'ai bien dit essayer. Car, bordel, ça faisait un mal de chien. Je ne pensais pas que l'accouchement serait aussi douloureux. Eren et Moblit m'installa sur le lit.

Hanji : Eren, tiens la main de (t/p) jusqu'au bout.

Eren : Pas de problème, Hanji.

J'étais complètement crispé. J'avais chaud. Terriblement chaud. Je vis Hanji avec une bassine d'eau. Elle donna une serviette trempée à Eren, qui, ce dernier, me la mis sur le front.

(t/p) : Putain, ça fais mal, nom d'un titan!

J'entendis Jaeger rigoler légèrement à côté de moi.

(t/p) : Pourquoi tu rigole?

Eren : Tu utilise des expressions très...originales.

(t/p) : Mes expressions t'emmerdent, Jaeger.

Hanji : Bon, (t/p), écoute moi attentivement. Ton accouchement n'est pas comme les autres accouchement. Il y'a 90% de chances que tu te transforme en titan avant même que ton enfant soit sorti. Donc, tu va devoir prendre sur toi, et contrôler tes nerfs si tu veux que le bébé vienne au jour.

Eren : C'est la merde ça.

Hanji : A chaque fois que je te dirais de pousser, tu poussera. Maintenant, (t/p).

Et je fis ce que la binoclarde me demanda. Durant de longues minutes, je poussait à plusieurs reprises. J'avais l'impression d'être au bout de ma vie. Lors d'un temps de pause, où je pouvais souffler quelques secondes, je sentis les larmes me monter aux yeux. Je ne pouvais plus tenir, c'en était trop.

(t/p) : Eren...j'en peux plus...

J'étais tellement au fond du trou que je n'avais pas fais gaffe à quel point je serrais la main de mon ami. Alors, pour me rassurer, Eren posa son front contre le mien.

Eren : Ca va aller, (t/p), tu y est presque. Tu va mettre au monde l'enfant de Livaï, ton enfant. Tu ne dois pas lâcher maintenant. Nous sommes avec toi.

Hanji : Tu a juste besoin de pousser une dernière fois. Une toute dernière fois.

Je pris une grande respiration et souleva ma tête. Je sentis la main chaude d'Eren maintenant ma nuque. Et je poussa pour la dernière fois. Puis, je me relâcha complètement. Au bout de quelques secondes, j'entendis des pleurs. Des pleurs de bébé. Hanji sourit, ainsi que Moblit.

Hanji : C'est un garçon.

Je souria. Hanji me posa mon fils sur ma poitrine. Je le serra contre moi.

(t/p) : Salut toi.

Eren : Il est beau.

(t/p) : Oui, il ressemble à son père.

Eren : En espérant qu'il n'aura pas son caractère.

(t/p) : T'a dis quoi, la?

Eren : Non rien.

Hanji : Tu lui a trouvé un prénom?

(t/p) : Et bien...j'avais une idée mais je pensais que ce serait un peu trop...je sais pas...

Eren : Dis nous, on ne te jugera pas.

(t/p) : Et bien, je pensais à...Livaï E.J

Moblit : E.J?

(t/p) : Erwin Junior...

Eren : Je trouve que c'est un bel hommage.

Hanji : Je suis bien d'accord.

Moblit : Je pense que le caporal-chef et Erwin doivent être content, là où ils sont.

(t/p) : Donc, c'est décidé.

Je regarda mon fils qui c'était endormi.

(t/p) : Bienvenue à toi, LivaÏ Erwin Junior Ackerman.

Eren m'embrassa le front, ce qui me surprit.

(t/p) : Qu'est ce qui te prend?

Eren : Tu a fais du bon travail et tu a été très courageuse, (t/p).

Hanji : Silence! Il y'a quelqu'un à l'extérieur!



Coeur Et Âme. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant