Chapitre 30 : Bataille finale.

2.8K 119 45
                                    


Nous y étions. Devant le port que nous avions construit. Devant les navires de nos ennemis qui débarquaient pour nous exterminer. Le nombre de bateaux se trouvant devant nous me donna le tournis. Il devait bien y avoir un million de Marh devant nous. Honnêtement, j'espérais qu'Hanji avait un plan en tête, car sinon, nous étions dans la merde. Mais pour l'instant, elle ne nous avait rien dit. Je n'avais pas ressenti ce sentiment depuis un bon moment mais j'avais foutrement peur. Eren le remarqua et me prit la main. 


(t/p) : Eren...avant qu'on crève, j'aimerais te dire quelque chose...

Eren : On ne va pas mourir, (t/p)! Pas maintenant, pas ici!

(t/p) Laisse moi finir, bordel. 

Eren : Excuse moi.

(t/p) : Donc, je disais, je voulais te dire quelque chose. Je sais très bien quels sont tes sentiments envers moi. J'aimerais vraiment pouvoir y répondre mais tu sais que mon cœur appartiendra toujours à Livaï

Eren : Je sais. Je m'en suis douté.

(t/p) : Cela ne veut pas dire que je te déteste. Je t'apprécie réellement, je ressens quelque chose pour toi et tu m'attire irrésistiblement mais...

Eren : Mais ce n'est pas comme avec le caporal-chef dont ton cœur lui appartiendra toujours. Ne t'en fais pas, même ce que tu viens de me déclarer me fait extrêmement plaisir.

(t/p) : Bien. Il fallait que tu le sache. Si jamais on crève aujourd'hui.


Pour toute réponse, le fils du docteur Jaeger s'empara de mes lèvres.


Hanji : Hey, les tourtereaux, vous avez finis de vous bécoter? On a une bataille à livrer.

(t/p) : Par pitié, Hanji, dis moi que tu a un plan.

Hanji : J'ai un plan. Mais cela ne risque pas de vous faire plaisir.

(t/p) : Accouche.

Hanji : On va libérer l'armée de titans colossaux se trouvant dans les murs, et avec Eren et Sieg qui les contrôleront, on va écraser les Marhs.

(t/p) : Libérer les titans colossaux? T'es devenu dingue Hanji? Si jamais on ne réussissais pas à les contrôler, nous serions autant dans la merde que les Marhs et la on pourra vraiment dire adieu à l'humanité. 

Hanji : C'est le dernier recours que nous puissions avoir. Honnêtement, si nous devions nous battre maintenant face à ces millions de Marhs se trouvant devant nous, même avec vous deux et Sieg transformés en titans, nous n'aurions aucune chance.

(t/p) : ...

Eren : Je suis d'accord. 

(t/p) : J'avoue que ça m'emmerde de devoir croire en Sieg, mais j'ai confiance en Eren. Je suis d'accord aussi. Mais si jamais l'humanité disparait, je te bouffe binoclarde, c'est clair?

Hanji : Haha, pas de soucis ma chère!

Eren se dirigea vers son frère afin de mettre en place le plan. Ca y'est, c'est aujourd'hui que tout allait se décider. Allons nous gagner? Allons nous perdre? Tout était encore flou. Sieg prit le bras d'Eren. Quelques secondes passèrent avant que nous puissions entendre un grondement sourd. Une épaisse couche de fumée s'éleva au niveau des murs. Désormais, nous ne pouvions plus faire machine arrière.


(t/p) : Je vais me battre aussi.

Hanji : Quoi? T'es folle! Tu risque de te faire écraser ou bombarder par les Marhs.

(t/p) : Et? Je ne vais pas rester la sans rien faire.


Avant que quatre z'yeux ne puisse rajouter quoi que ce soit, je me transforma et me dirigea vers l'océan afin de faire couler le plus de navires possible. Certains de nos ennemis avaient déjà quittés leur navires et se dirigèrent droit vers nos soldats. Le combat commença. Je pus détruire une centaine de bateaux mais je sentais le picotement des bombes qui m'assaillèrent. Les grondements sourds que nous avions entendus il y a quelques minutes se rapprochèrent très vite de nous, et ces putains de Marhs furent horrifiés lorqu'ils virent des millions de titans colossaux se rapprocher. Mais il y avait une chose qui m'horrifia pus que tout. Eren et Sieg. Ils peinaient à garder le contrôle de tout ces monstres. J'en était sure. Je décida de sortir de l'eau et d'aller voir Hanji. Il y avait des morts. Beaucoup de morts. Que ce soit de notre côtés ou du côté des Marhs. 


(t/p) : Hanji! 

Hanji : (t/p), tu n'a rien?

(t/p) : Ca va mais toi, tu a l'air mal en point.

En effet, Hanji était recouverte de sang de la tête aux pieds.

Hanji : Juste quelques égratinures. Mais nous avons...ils sont...

(t/p) : Hanji. Dis moi qui sont morts.

Hanji : Moblit...Sasha et Jean...

Je ne dis rien. Cela faisait mal. Vraiment mal. Je venais à nouveau de perdre des êtres auxquels je tenais. Il faut que cela cesse. Que ce cauchemar cesse. Je n'en pouvais plus. C'est l'enfer sur terre.  

(t/p) : Hanji. Si tu survis, et je sais que tu va survivre, prend bien soin de mon fils. Et dis lui quand il sera plus grand que son père et sa mère l'aime plus que tout et qu'ils sont morts pour notre liberté retrouvé.

Hanji : Attends, (t/p), tu compte faire quoi au juste?


Mais je ne l'écoutais plus et je lui tourna le dos, me transformant à nouveau en titan. Eren et Sieg avaient réussis à garder le contrôle des titans colossaux. Quand à moi, je fonça dans le tas. Exterminer notre ennemis. Sans savoir si j'allais m'en sortir vivante ou pas.




On y est, les loulous. La fin de l'histoire. Il restera juste l'épilogue à publier. Je vous avait prévenu que cette histoire ne connaitrais pas de "happy ending". En tout cas, j'espère vraiment que ça vous aura plus et que vous continuerez de lire les histoires que je publierais.


Bisoucat ^^ 

Coeur Et Âme. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant