Chapitre 23 : Confidences.

3.6K 170 96
                                    

Quelqu'un à l'extérieur? Bon sang serait-il possible que la bande à Armin nous aurait retrouver? Mais comment auraient-ils eu l'information? Premièrement, à l'heure qu'il est, ils ont bien du se rendre compte que nous n'étions plus dans nos cellules. Et ils ont également du se rendre compte de l'absence du Major et de son second. On est dans la mouise. Je peux pas vraiment me déplacer maintenant. Et avec Livaï E., ça va être encore plus compliqué. Bon sang, qu'est ce qu'on va faire? Si ils voyaient que j'avais accouché, ils n'hésiteraient pas à me donner instantanément en pâture à quelqu'un.

Hanji : Eren, reste auprès de (t/p). Moblit, couvre moi.

Eren : Bien.

Eren resta à côté de moi, prêt à attaquer si il le fallait. Mais mini Livaï fit des siennes et se mit à pleurer.

(t/p) : Non, pas maintenant, chut.

J'essayais de calmer mon fils en le berçant. On put entendre derrière la porte une voix féminine.

...? : Il y a un bébé ici.

Hanji ouvrit immédiatement la porte. On put entendre un soupir de soulagement venant de sa part.

Hanji : Mikasa, Jean, Sasha. Qu'est ce que vous faites ici?

Jean : On a décidé de vous rejoindre, en renfort. On sait qu'Armin est en train d'établir un plan. Pour l'instant, il ne sait pas où sont Eren et (t/p).

Hanji : Bonne nouvelle. Entrez vite.

Nos trois camarades ne se firent pas prier et entrèrent en trombe, ce qui fit pleurer Livaï E.

(t/p) : Moins de bruits, le cheval!

Jean : Hé! La ferme, (t/p), je ne suis pl...

Il arrêta brusquement de parler lorsqu'il vit mon fils.

Jean : Il est...mignon. Heureusement qu'il tient plus de son père que de sa mère. Il aurait été moche sinon.

Je lança la bassine d'eau qui était à côté de moi sur face de cheval.

(t/p) : Bâtard.

Mikasa : Eren! Tu n'a rien?

Eren : Non, c'est bon.

Sasha : Dis, (t/p), c'est une patate que tu tiens dans tes bras? Elle est...énorme!

(t/p) : Sasha, tu ne pense vraiment qu'à la bouffe. C'est mon fils, idiote.

Mikasa : Comment il s'appelle?

(t/p) : Livaî E.J.

Sasha : E.J?

Eren : Pour Erwin Junior.

(t/p) : Au fait, Hanji, j'ai une requête à te faire.

Hanji : Je t'écoute.

(t/p) : Je sais bien qu'on a pas été en très bon terme ces derniers temps, mais...tu es la seule personne qui a été proche de mon défunt père et mon défunt mari. Tu sais que je t'ai considéré comme ma meilleure amie...même à l'heure d'aujourd'hui. Il ne me reste moins de 4 année à vivre, tout comme Eren...et quand je serais partis, il n'y aura personne pour s'occuper de Livaï.E...alors, je voulais savoir si, tu voulais...bien être la marraine de mon fils.

Je leva ma tête et vis Hanji en train de chialer. Mon dieu. Je tourna la tête et vis que tout le monde pleurait, sauf Eren et Mikasa. Bande de pleurnichards!

Hanji : Mais avec plaisir, (t/p). J'en prendrais soin comme si c'était un tit...hum comme si c'était mon propre fils.

(t/p) : Ne le confonds pas avec un titan, par pitié.

Coeur Et Âme. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant