Je m'empara donc d'un équipement 3D et, sans attendre les ordres du nain, je m'élança. Je me déplaçai avec une énorme facilité, étant donné que j'avais l'habitude de l'utiliser en dehors des murs. A ma droite, je vis un titan en bois. Je conclu donc qu'il fallait que je tranche sa nuque, ce que je fis. Je trancha la nuque à trois autres titans fake jusqu'à ce que le gnome gueula en me disant de redescendre. Faudrait savoir ce qu'il veut lui aussi.
Livai : Oï, la morveuse, je t'ai pas donné l'ordre de t'élancer.
(t/p) : Et ? Je m'en fous.
Livai : Tch. Je me demande comment fait Erwin pour supporter une sale morveuse comme toi.
Ca y'est, il m'a gonflé. Rapidement, je réussi à le frapper au visage. Il me regarda mécontent.
Livai : Une semaine au cachot, ça va sûrement te faire du bien.
(t/p) : Et si je te bouffais plutot ?
Livai : Tch. Tu n'a pas intérêt à faire ce que je pense sinon je te découpe en morceau.
(t/p) : On parie ?
Je mis ma main en dessous de ma bouche, prête à me mordre.
PDV Livai
Non, mais qu'est ce qu'elle fout cette gamine ? Je la plaqua au sol, afin de l'arrêter ce qu'elle voulait faire. Elle est vraiment inconsciente ma parole. Je la releva de force et m'assura de bien la tenir afin qu'elle ne s'échappe pas. Malgré le fait qu'elle ne cessa de gigoter, je réussi sans peine à la foutre au cachot. Elle ne l'aura pas démériter. Elle ne cessa de dire des injures à mon encontre jusqu'à ce que je parte. Alors que je m'apprêtais à sortir du cachot, je la regardait une dernière fois et ce que je vis me serra le cœur. Elle était recroqueviller sur elle même, les yeux rouges, en larme. Mais...et puis qu'est ce que j'en ai à foutre de cette gamine prétentieuse ? Pourquoi ça me fais de la peine de la voir dans cet état ? Bref. Je remontais jusqu'au bureau d'Erwin. Et lorsque je lui annonçais que j'avais mis sa fille au cachot, il me regarda d'un air mécontent.
Erwin : Livaï. Tu te rend compte qu'elle ne te le pardonnera pas.
Livaï : Tch. Et qu'est ce que j'en ai à foutre, sérieusement ?
Erwin : Dis moi. Je ne t'ai encore jamais vu comme ça, avec quelqu'un. Quels sont tes sentiments envers (t/p) ?
Livaï : Tch. Comme si une gamine pouvait m'interesser.
Erwin : C'est ce que tu dis. Ne la fais pas souffrir.
Livaï : Tch.
Et je sortis de son bureau. Il divague complètement. Moi, amoureux de cette morveuse ? Et puis quoi encore. Je retourna à mon bureau afin de m'occuper de cette montagne de paperasse. Tch. Ca m'ennuyais complètement. Instinctivement, je décida d'aller faire un tour aux cachots. Il était tard, la nuit était déjà tombé. Lorsque j'arrivais devant sa cellule, je vis qu'elle dormais. Mais ce que je vis me pétrifia. Elle parlait et sanglotait dans son sommeil. Elle faisait un cauchemar.
(t/p) : Ne...reste...m'abandonne pas….papa…
J'ouvris la porte de la cellule, et m'asseois à coté de (t/p). Je la secouais doucement afin de la réveiller. Elle ouvrit doucement les yeux et s'assied 'un bond.
Livai : Oï, calme toi. Tu faisais un cauchemar.
Elle s'essuyais les yeux, afin de cacher aux mieux les larmes qui avaient coulées.
(t/p) : Pourquoi tu es la ?
Livai : J'en sais rien.
Alors que j'allais me relever pour sortir de sa cellule, elle me retient le bras.
VOUS LISEZ
Coeur Et Âme. [TERMINEE]
FanfictionErwin Smith avait une fille. Il l'avait perdu il y a 6 ans, elle avait été enlevée. Quand à Livai, c'est lors d'une expédition extra-muros qu il fit sa connaissance . Et tout va changer pour lui. ATTENTION : Pour ceux qui ne lisent pas les scans, il...