Chapitre 8 : Secret révélé.

7.5K 363 379
                                    

Je me dépêchais de me cacher sous la couverture afin qu'il ne puisse pas me voir.

(t/p) : Je ne suis pas la. Il ne m'a pas vu. Je ne suis pas la. Il ne m'a pas vu.

Erwin : Euh, si je t'ai vu, (t/p)

Livaï : Tch. Qu'est ce que tu veux Erwin? Il est tard.

Erwin : Je pense que ça peut attendre demain. Je ne vais pas te déranger plus longtemps.

Livaï : Tch. Dégage Erwin.

J'entendis des bruits de pas se diriger vers le lit. Une main souleva la couette et je vis la tête de mon père en face de moi. Il me parla doucement, de sorte que Livaî n'entende pas.

Erwin : Tâchez de ne pas faire trop de bruits.

Je me mis à rougir. J'étais aussi rouge qu'une tomate. La honte. Non mais ça va pas de sortir ça comme ça.

(t/p) : Papa!!!

Il rigola et sortit du bureau de Livaï. Je mit de nouveau la couette sur moi afin d'avoir plus chaud et ferma les yeux. Je ne mis pas longtemps à m'endormir. Le lendemain, je me réveilla de bonne humeur. Pour la première fois depuis longtemps, je n'avais pas fais de cauchemar. J'avais passé une bonne nuit. Livaî dormait toujours, à côté de moi. Je remarqua qu'il était...en caleçon? Quand je pense à ce qui s'est passé la veille...il manque de tacte mon père quand même. Alors que j'allais sortir du lit pour m'habiller et aller prendre mon petit déjeuner, une main me retient et me fit basculer sur lui.

Livaï : Oïe. Tu comptais quand même pas partir sans dire bonjour?

(t/p) : Mais j'ai faim. Et tu dormais.

Livaï : Tch. Malpolie.

(t/p) : Sale gnome.

Livaï : Tu veux voir ce qu'un gnome sait faire?

(t/p) : Non merci.

Je réussi à me lever du lit et sortit de la chambre de Livaï en courant. Je sais bien qu'il déteste qu'on le surnomme ainsi, c'est pourquoi j'ai pris la fuite pour ma vie. J'avais complètement oublié que je n'étais vêtu que d'une chemise. Je tenta de rejoindre ma chambre le plus vite possible, afin que personne ne me voit dans cette tenue. Manque de pot, en route, je tomba sur Eren. Je remarqua que ce dernier rougit violemment en me voyant à moitié à poil.

Eren : Euh...(t/p), qu'est ce que tu fais dans cette tenue?

(t/p) : Rien. Oublie que tu m'a vue ce matin dans cette tenue. Et ne le raconte à personne sinon je te tue.

Puis, je repris ma route direction ma chambre. Une fois arrivé, je me dépêchais de m'habiller. Puis, je pris la route du mess pour aller déjeuner. J'ai faim. Je pourrais bouffer un bataillon tout entier. Je pris le petit déjeuner avec Sasha, Connie et Eren. Avec les deux premiers, on prépara un nouveau plan contre Jean. On allait lui offrir une selle pour mettre sur son dos de cheval. Et lui acheter plusieurs botes de foins. Oui, très bonne idée. Soudain, Hanji s'incrusta dans notre conversation. Elle s'asseoit à côté de moi et me regarda comme si j'étais un titan. Bon, oui, je suis un titan mais la...

Hanji : Alors, Mme Ackerman, on se promène en chemisette dans les couloirs?

Elle avait dit ça avec son habituel grand sourire et son regard de psychopathe. Mais comment elle sait ça elle? Me dit pas que Eren et mon père ont tout cafté?

(t/p) : Je ne vois pas de quoi tu parle, Hanji.

Hanji : A d'autre! Je t'ai vu sortir de la chambre de Shorty, en petite chemise.

(t/p) : C'est faux.

Hanji : C'est vrai.

Livaï : Oïe, la binoclarde, qu'est ce que tu raconte encore comme conneries?

Alléluia! Mon sauveur! J'ai cru que j'allais jamais me débarasser de cette folle. Bien que j'apprécie Hanji, parfoit elle peut être vraiment relou.

Hanji : Oh. Alors, tu a bien profiter de la nuit, Shorty? T'a pas fais trop de bêtises, j'espère?

Livaï : Continue comme ça, binoclarde, et je te donne à bouffer à Eren et (t/p).

Hanji : Rho, aller. Sois pas aussi coincé. Avoue que tu es avec (t/p).

Eren : Quoi? (t/p), c'est vrai, tu es avec le Caporal-chef?

Sasha : Hein?

Connie : Je comprends rien.

Et merde! Dans quelle galère est allez nous foutre Hanji? Je me leva et sortir du mess. L'ambiance était...tendue. Je décida d'aller dire bonjour à mon père. Je rentrais dans son bureau, sans frapper, comme d'habitude.

(t/p) : Bonjour

Erwin : Ah, bonjour (t/p). Tu a passé une bonne nuit?

Je me mit à rougir. C'est vrai qu'il m'avait vu dans le lit de Livaï.

Erwin : Je ne te parlerais plus de ça, d'accord? Je ne veux pas te mettre mal à l'aise. Ca tombe bien que tu sois venue me voir. Il faut que Livaî soit au courant.

Je savais de quoi il parlait. Seul lui et moi savions.

Erwin : Il ne te reste que 8 années à vivre, n'est-ce pas? Je pense qu'i est temps que Livaï soit au courant.



Coeur Et Âme. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant