L'opération contre le bestial, de ce fait la reprise du Mur Maria avait réussi. Sieg et Reiner avaient quittés l'ile. A notre retour, la population nous acclama pour notre exploit. Mais moi, je m'en foutais royalement. Au total, nous n'étions plus que dix dans le bataillon. Nous avions perdu tout nos hommes. Et Erwin, mon père. Eren et Mikasa furent mis au trou pour insubordination. Hanji était devenu le nouveau major du bataillon. La vérité à propos de nos véritables ennemis, les Mahrs, et de la véritable histoire des titans et des Eldiens fut dévoilés à la population. J'avais été promu au rang de caporal-chef, second de Livaî. Une remise de médaille était prévue pour nous dix. Mais je m'en foutais royalement. Après les funérailles de mon père, Livaï m'avait réconforté du mieux qu'il pouvait. On pouvait dire que ça avait réussi. Mais mon amitié avec Eren était devenue froide. Enfin, lui me considérait toujours comme son amie. Mais moi, j'avais beaucoup de mal avec lui depuis ce jour. Et ce n'était pas seulement qu'avec lui. Le problème venait de moi. Je m'étais complètement renfermée sur moi même. Au final, grâce à Hanji et ses expériences louffoques, on a pus découvrir que les cauchemars que je faisait étaient des sortes de "prémonitions", ou des souvenirs de l'ancien posseseur de mon titan. En gros, c'était de ma faute si mon père était mort. Car si j'avais su, et si j'avais demandé à Hanji de faire des recherches sur mes cauchemars, ont aurait pu éviter toutes les pertes qu'on a subis. Voilà plus de dix jours qu'Eren et Mikasa étaient enfermés dans leurs cellules. Avec Livaï, nous nous rendions dans les cachots afin de les libérer. Car l'heure n'était pas vraiment aux punition, d'après Hanji. Tandis que mon époux ouvra la porte de la cellule de Mikasa, je m'occupait de celle d'Eren. Il s'avança vers la sortie de la cellule, doucement. Je lui tournais le dos et commença à me diriger vers la sortie. Mais Jaeger me stoppa.
Eren : (t/p), écoute...je...
Je ne dis rien et resta toujours dos à lui.
Eren : Je suis désolé pour ton père...
Et, sans qu'il ne puisse comprendre quoi que ce soit, je lui envoya mon poing dans la figure. Je ne cessais de le frapper. Coups de poings, coups de pieds...jusqu'à ce que Livaï me retena en m'attrapant par derrière.
Livaï : Oï, ça suffit. Tch, il fallait que tu l'amoche juste avant la cérémonie des médailles.
Je vis du coin de l'oeil que Mikasa était prête à me sauter dessus pour ce que je venais de faire à son précieux Eren. Mais Armin l'en empêcha. Juste avant qu'on retrouve Historia pour la remise des médailles, Eren dut se laver le visage, qui était complètement ensanglé. La cérémonie était ennuyeuse. Je me faisais littéralement chier. Une fois cette remise terminée, nous fûmes informés qu'une nouvelle session de cadets allait bientôt terminé son entrainement. Personnellement, j'en avais rien à foutre. Le lendemain, une expédition en dehors des murs, une sorte de mission pour retrouver l'endroit où les Mahrs jettais les Eldiens sur l'ile et les transformais en titans. La quasi totalité des titans de l'ile avaient été exterminés, on avait donc plus rien à craindre. Durant le chemin pour rejoindre le fameux endroit, qui était l'océan, nous croisions un titan. Un seul. Mais il ne pouvait pas se mouvoir. Donc, énorme facilité pour nous de l'achever. Et de mettre fin aux souffrances de l'humain qui était le titan. Mais durant le trajet, une personne me faisait chier.
Eren : (t/p), je voulais te dire que...
(t/p) : Quoi? Tu veux quoi?
Eren : Ecoute, je sais que tu m'en veux pour avoir choisi Armin au lieu d'Erwin. Mais le Caporal-chef avait bien choisi Armin lui aussi en fait de compte. Il a fais passer l'avenir du bataillon, l'avenir des Eldiens avant tout.
(t/p) : Tu peux pas juste me foutre la paix? Tu veux que je t'en recolle une?
J'entendis Mikasa grogner derrière moi. Alors que je commençais à bouillir de l'intérieur de moi, Jaeger sortit la phrase de trop.
Eren : Je pense qu'il était temps pour le Major Erwin de quitter ce monde convenablement. Et le Caporal-Chef le pensait aussi.
(t/p) : Putain, Eren, je te jure que si tu ose de nouveau affirmer ce que pense Livaï, ou ne serait-ce que de prononcer le nom de mon père, je te fous une raclée.
Eren : (t/p), je ne te reconnais plus depuis ce jour...depuis le jour où tu es passer caporal-chef...
Ce fut de trop.. Alors que je m'apprêtais à aller foutre la raclée de sa vie à Eren, Livaï s'interposa entre nous deux.
Livaï : Oïe, Eren. Tu veux de nouveau finir au trou? Tu sais que (t/p) est ta supérieur. Alors, lui manque pas de respect, gamin. Si elle veut pas parler de ces choses la avec toi, laisse la tranquille. Un deuil est douloureux, tu devrais le savoir mieux que quiquonque. Alors, laisse lui le temps, elle reviendra vers toi et tout les autres cadets une fois le deuil passé.
Décidément, mon mari avait toujours les mots justes. Eren comprena les paroles de Livaï et les respecta. Il hocha la tête. Nous n'avions même pas fais attention que nous étions arrivés. Un grand rempart était devant nous. C'était la que les Marhs jettais les Eldiens. Et derrière se trouvait...l'océan. Eren et les autres furent fascinés. Ils allaient alors mettre les pieds dans l'eau. Jean gouta l'eau et la recracha tout de suite.
Jean : Pouah, c'est hyper salé.
Armin : Une étendue d'eau immense...Eren, nous y voila.
Eren : Oui...l'océan...
Seul Livaï et moi n'avions pas les pieds dans l'eau. Connie et Sasha faisait les andouilles, comme d'habitude. Ils s'amusèrent à s'éclabousser entre eux. Je réussit à convaincre mon époux d'aller mettre ses pieds dans l'eau. Il vit Hanji boire l'eau à son tour.
Livaï : Oïe, binoclarde, recrache ça
De mon côté, j'entendis une conversation entre Eren, Mikasa et Armin.
Eren : On a réussit...mais moi qui croyait que derrière cette étendue d'eau se trouvait la liberté...j'avais tout faux. C'est l'ennemi qui nous attend la-bas...
Je m'approchais de lui et mis une main sur son épaule.
(t/p) : Alors, on a pas le choix. Il faut se battre.
VOUS LISEZ
Coeur Et Âme. [TERMINEE]
FanfictionErwin Smith avait une fille. Il l'avait perdu il y a 6 ans, elle avait été enlevée. Quand à Livai, c'est lors d'une expédition extra-muros qu il fit sa connaissance . Et tout va changer pour lui. ATTENTION : Pour ceux qui ne lisent pas les scans, il...