Chapitre 15 : 4 ans, Attaque et...Catastrophe.

5.7K 230 90
                                    

Elipse de 4 ans

Depuis ce jour, les habitants furent autorisés à retourner vivre à l'intérieur du mur Maria. Nous n'avions plus subis aucune attaques. Les titans de l'ile avaient complètement été exterminés. Les Marhs avaient tentés à plusieurs reprises d'envahir l'ile du paradis, en venant de la mer mais à chaque fois, nous étions la pour les accueillir. Au départ pas très coopératif, une armée nommé "anti-Marhs" qui s'était infiltré dans leurs rangs afin de redonné la liberté aux Eldiens avaient réussi à changé la donne. Au final, les Marhs que nous avions capturés appris à nous connaitre. Et nous sympathisions même avec eux. Etonnant, non? Ils nous fit connaitre leurs technologies, comme les trains, les dirigeables ou les bâteaux. Hanji se retenait de crier et ainsi de nous faire passer pour des blaireaux. Nous apprenions aussi qui était à la tête de cette armée qui voulait nous rendre notre liberté. Je failli m'étouffer quand j'entendis son nom. Il était hors de question pour moi de m'allier avec cet enfoiré. Livaï avait tenté de me raisonner plusieurs fois mais je restais sur mes positions.

Livaï : Tête de mule.

(t/p) : Tch. Tu oublie qu'il a tué mon père.

Livaï : Tch. Tu crois vraiment que j'ai oublié? Je lui voue une haine presque aussi profonde que la tienne. Ca me fais pas plaisir de m'associer avec lui mais on a pas vraiment le choix. Et arrête de dire tch.

(t/p) : Tch.

Livaï : Oïe, tu te fous de ma gueule?

(t/p) : Tch, j'oserais pas.

Livaï : Tch.

Mes camarades de la 104 ème brigade d'entrainement avaient eux aussi bien grandis. Ils étaient tous devenu chef d'escouade. Je m'étais réconciliée avec Eren et nous avions retrouver notre complicité d'avant. Il s'était laissé poussé la barbe et les cheveux. Il était vraiment devenu un homme. Mais ces derniers temps, je le trouvais bizarre. Mikasa avait coupée ses cheveux, ce qui ne plaisait pas trop à Jean, qui ressemblait moins à un cheval, avec ses cheveux mi long et sa barbichette. Sasha était devenue une vrai femme, assez sexy. Mais elle restait la même gloutonne qu'autrefois. Connie avait des cheveux sur le caillou. Et Armin avait coupé ses cheveux lui aussi. Bref, nous avions tous bien grandi. Sauf Livaï qui n'avait pas changé d'un pouce. En même temps, mon mari qui allait atteindre ses 37 années ne risquais plus de bien changé. Tandis que moi, je me dirigeais vers mes 30 années. Et il ne me restais que 4 années à vivre, tout comme Eren. Tandis qu'Armin, il lui restait 9 années.

A notre grande surprise, Annie avait décidé de sortir de son cristal. Armin avait réussi à lui faire entendre raison et de combattre pour notre cause. En même temps, elle n'avait pas trop le choix, sinon Livaï l'exécutai, pour tout le mal qu'elle avait commis. Elle avoua qu'elle regretta profondément tout ce qu'elle avait fait. Et nous avions pu lire dans ses yeux qu'elle était vraiment sincère.

Livaï et moi avions même eux le droit à notre nuit de noce, quelques semaines après la reconquête du mur Maria. J'aurais du profiter de ces 4 années.

Oui, vraiment.

Eren, idiot comme il était, avait décidé d'aller attaquer les Marhs tout seul, sur le continent. Quel andouille. Nous n'avions pas le choix que d'aller le récupérer. Le bataillon avait un tout nouvel équipement tridimensionnel, beaucoup plus performant.

Durant son attaque contre les Marhs, nous avions mis un plan en marche. Nous avions mis en place des lumières afin de diriger le dirigeable que nous contrôlions pour récupérer Eren, qui avait retrouver Reiner. Jaeger c'était transformer en titan, et, ainsi, avait pris d'assault la scène où le président de l'armée Mahrs faisait son discours anti-Eldien. Il fut ecrasé par la poigne d'Eren. Mais ce dernier avait également tué d'innocents citoyens lors de sa transformation. Tch. Des morts inutiles. J'en connais un qui va vraiment être énervé. Grâce à sa transformation en colossal, Armin put détruire le port militaire. Nous arrivions au niveau d'Eren, avec le dirigeable. Grâce à Mikasa qui était venu à son aide, nous réussissions à le récupérer. Mais un agréable acceuil va lui être réserver une fois qu'il sera monter dans le dirigeable. Déjà je pus voir le regard froid qu'Armin, Mikasa et Annie lui lancèrent. Le titan bestial avait fais son apparition mais mon mari fit une feinte aux Marhs en leur faisait croire qu'il l'avait tué alors que nous l'avions juste capturé. Enfin...cela faisait parti de notre plan étant donné que Sieg combattais pour nous depuis le début. Mais il avait une drole de façon de nous le montrer. Après tout, c'était lui qui avait tué mon père.

Une fois tout le monde dans le dirigeable, nous prenions la direction de l'ile du paradis. Livaï fit un coup de pied violent à Eren.

Livaï : Tch. Tu es en état d'arrestation.

Eren : J'ai juste fais ce qui était nécessaire. Il fallait qu'on agisse sinon c'était eux qui allait nous dominer.

(t/p) : Tu nous a foutu dans la merde, tu le sais ça?

Eren : (t/p) tu étais prête à venir avec moi, l'aurais tu oublier?

Oups. C'était censer rester entre nous deux. Je tourna mon regard vers Livaï qui me regarda d'un air incompréhensif.

Livaï : Oïe, (t/p), c'est quoi cette histoire?

Tandis qu'Hanji emmena Eren dans la pièce du dirigeable où était enfermé Sieg, Livaï s'approcha de moi. Tandis que juste derrière nous, Sasha et Connie firent les idiots. Ca non plus ça n'avait pas changé.

Livaï : Explique moi.

(t/p) : Bon d'accord. Juste avant que je ne vous avertisse du départ d'Eren pour le continent, l m'avait proposé de venir avait lui. J'ai réfléchi énormément à cette décision. J'étais prête à y aller, moi aussi. Mais je me suis désister au dernier moment. Tu sais tout.

Livaï : Tch. Heureusement que tu a changé d'avis.

Alors que nous discutions avec les autres principaux membres du bataillon et que j'essayais tant bien que mal de faire cracher Sasha son morceau de viande, en lui disant que ce n'était pas très féminin, nous n'entendions pas que deux enfants Mahr avaient réussis à monter dans le dirigeable. Le seule bruit que j'entendis fut le bruit d'un tir de fusil. Le fusil que la jeune fille avait diriger vers nous. Du sang coula à côté de moi. J'étais scotché sur place, tétanisé. Je tourna mon visage à ma droite.

Le viseur du fusil avait été dirigé vers Livaï.



Coeur Et Âme. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant