Je me dirigea vers le dirigeable le plus rapidement possible. Une fois arrivé, je monta à l'intérieur. Tout les regard se fixa sur moi. Hanji me regarda comme si elle avait vu un fantôme. Je tourna le regard vers mon mari. Enfin, vers son corps inanimé...Le médecin n'avait pas réussi à le maintenir en vie. Folle de rage, je me dirigea vers le médecin. Sasha et Connie tentèrent de me retenir, mais je réussis à les pousser de mon chemin.
Hanji : (t/p), calme toi maintenant.
Je n'avais pas l'intention de l'écouter. Je sortis de mon étui le couteau que Reiner m'avait donner et, sans que le médecin ne puisse réagir, je lui trancha la gorge. Tout les membres du bataillon furent choqués. Sasha et Connie prirent peur, Jean lui ne comprenait pas pourquoi je faisais ça. Qu'il est con, putain. Il vaudrait mieux qu'il retourne dans son écurie lui. Hanji s'avança vers moi.
Hanji : Mais bordel, (t/p), ça suffit maintenant.
(t/p) : Je ne t'ai rien demandé, binoclarde.
Hanji : Tu ne me laisse pas le choix, (t/p). Pour ton bien et celui des autres, je vai devoir te faire prisonnière.
Le Major Zoe fit un signe de tête à quatre de ces soldats afin qu'ils puissent me maitriser et me passer les menottes. Sérieusement, ils pensaient que j'allais me laisser faire? Quel bande d'abrutis finis. En moins de deux, je réussi à mettre les quatre soldats hors de combat. Je me dirigea à toute allure vers la pièce où étais enfermé Eren et Sieg. Je fracassa la porte à grand coup de pied et me précipita vers mon ancien ami. Ce dernier releva la tête, surpris par tout ce boucand. Je me stoppa et regarda fixement Eren pendant plusieurs secondes. Il devait souffrir. Je voulais le voir souffrir, lui arracher le coeur de mes propres mains. Et j'avais l'avantage. Il était enchainé.
Eren : (t/p), qu'est-ce que tu...
Et avant qu'il ne puisse finir sa phrase, je me jetta à sa gorge afin de l'étrangler. Je mis toute mes force et toute mon âme.
(t/p) : Crève, sale ordure!
Eren : ...(t/p)...
Mikasa et Hanji tentèrent de me repousser mais en vain.
(t/p) : C'est de ta faute tout ça! C'est de ta faute si mon mari est mort! C'est de ta faute si mon enfant ne connaitra jamais son père! Tu n'es qu'une ordure!
Eren commença peu à petit à manquer d'oxygène. Ses lèvres commencèrent à devenir bleu. Malheureusement, je ne pus finir de l'achever que Mikasa me frappa violemment à la tête, ce qui me fit lâcher prise. Et cette fois, Jean, Connie, Sasha et Mikasa me tenèrent fermement. Je tenta bien que mal de m'échapper mais en vain.
(t/p) : Lâchez moi!
Hanji : (t/p) écoute...je sais à quel point la mort de Livaî doit être douloureuse pour toi...
(t/p) : Tu ne sais rien! Alors, ferme ta gueule!
Eren : Comment ça...le caporal-chef Livaï est mort?
(t/p) : Ouais et par ta faute, enfoiré!
Eren : Non...c'est pas possible...c'est censé être le soldat le plus fort...
Et, sans que personne ne s'y attende, on vit pour la première fois depuis plusieurs mois, un sentiment sur le visage de Jaeger. Il était triste. Et il...pleurait?
(t/p) : T'a pas le droit de pleurer sa mort! Tu es celui qui l'a tué en venant ici!
Eren ne répliqua pas.
Hanji : (t/p), calme toi maintenant. Tu a assez fais de dégâts. Tu devrais évacuer cette tristesse. Pleure, tu en a besoin.
(t/p) : Je ne peux pas...Ca fais trop mal...
Hanji posa sa main sur mon épaule et me fixa dans les yeux. Je ne pouvais plus résister. Alors, je lâcha un cri et me mis à pleurer fortement. Je tomba à genoux, et Hanji fit un signe de tête à mes camarades afin qu'ils me lâchent. Le nouveau major du bataillon me prit dans ses bras afin de me calmer.
Hanji : Ca va aller...on est avec toi...
Puis, je sentis soudainement quelque chose me piquer. Une...seringue? Je n'eut pas le temps de comprendre que je tomba dans les ténèbres.
VOUS LISEZ
Coeur Et Âme. [TERMINEE]
FanfictionErwin Smith avait une fille. Il l'avait perdu il y a 6 ans, elle avait été enlevée. Quand à Livai, c'est lors d'une expédition extra-muros qu il fit sa connaissance . Et tout va changer pour lui. ATTENTION : Pour ceux qui ne lisent pas les scans, il...