Chapitre 24 : Le début de la fin.

3.3K 158 104
                                    


Je descendais doucement de la charrette, avec Livaï E. dans mes bras. J'appréhendais réellement. Je n'avais pas vraiment envie de passer plusieurs jours, voir plusieurs semaine aux côtés du meurtrier de mon père. Mais comme à dit si bien Hanji, ce sera à notre avantage que nous soyons regroupés, moi et Eren avec Sieg. Mais d'un autre côté, pas vraiment. L'équipe d'Armin peut se douter que nous soyons ici. Et dans ce cas la...Je ne préfère même pas y penser. Eren et les autres étaient déjà aux côtés de Sieg, tandis que moi, je me tenais à l'écart. Je sentis le regard de Sieg se poser sur moi. Eren vint vers moi et me prit la main pour me forcer à les rejoindre.

(t/p) : Eren...

Eren : Je sais...Mais écoute au moins ce qu'il a à dire.

Je soupira. Je devrais peut-être faire un effort de mon côté, moi aussi. J'avança donc vers Sieg.

Sieg : Bonjour, (t/p).

(t/p) : Tch.

Sieg : Je sais que tu ne m'apprécie guère, mais nous devrons essayer de nous entendre un minimum si nous voulons libérer les Eldien de l'ile du Paradis.

(t/p) : Ouais, je sais.

Je sentis le regard imposant de Eren se poser sur moi.

Eren : (t/p), viens faire quelques pas avec moi.

(t/p) : Je suis assez fatiguée, j'aimerais me reposer un peu...

Eren : S'il te plait.

Les yeux de Eren ne laissaient rien transparaitre, ce qui me déstabilisa, je dois bien l'avouer. Lui qui d'habitude, avait toujours cette détermination sans faille qui se lisait dans ces yeux. Mais la, c'était le néant. Je ne savais pas quoi penser. Je confie mon fils à Hanji, en lui disant de bien faire gaffe à Sasha, qui croyait que c'était une patate énorme. Ceci fait, je rejoignais Eren et nous commençons à marcher. Une fois assez éloigné des autres, ni lui ni moi n'avions prononcer le moindre mot. L'ambiance était...bizarre. Je ne saurais décrire. Soudain, il s'arrêta.

Eren : Tu devrais faire un effort, (t/p).

(t/p) : Tu crois que je fais quoi, à ton avis?

Eren : Ce que je veux dire, c'est que sois réceptif à ce que dis Sieg. Cela pourrait nous aider à rester en vie, du moins jusqu'à nos 3 prochaines années.

(t/p) : Je sais...

Je soupira un bon coup. Eren me plaqua soudainement contre l'arbre qui était derrière moi. Mais il joue à quoi, bordel?

(t/p) Eren, qu'est ce que tu fous?

Eren : Ecoute, je sais que ce n'est pas évident pour toi. Je sais que Sieg à tué ton père, et que tu rêve de le venger. Mais, le temps que nous ayons réussi à libérer les Eldiens et vaincu les Marhs, ainsi que d'avoir trouver le moyen de raisonner Armin et les autres, met de côté cette rancune.

Je baissais les yeux. Je n'aimais pas le regarder dans les yeux, lorsque nous étions à une tel proximité. Cela me déstabilisais complètement.

(t/p) : Ouais, je sais que tu a raison Je vais faire du mieux que je peux.

Eren : Merci.

(t/p) : Tu peux te pousser et me laisser passer maintenant?

Mais il ne bougea pas d'un pouce.

(t/p) : Eren?

Eren : (t/p)...

(t/p) : Quoi?

Sans que je ne comprenne ce qui se passe, je sentis des lèvres se poser sur les miennes. Les lèvres d'Eren. Je ne pouvais pas me reculer alors je poussa violemment Jaeger et lui mit une gifle.

(t/p) : Abruti!

Je partis rapidement afin de rejoindre les autres. Une fois arrivée au campement, je demanda à Hanji si elle pouvait s'occuper encore un petit peu de mon fils, le temps que je me repose quelques minutes. Elle approuva et j'allais m'installer dans un lit. Une fois allonger, je souffla de nouveau. Bon sang, Eren, qu'est ce qui t'a pris de faire ça?

Livaï : Tch, j'y crois pas.

Erwin : Tu devrais te calmer, Livaï.

Livaï : Ce gamin a oser embrasser (t/p) alors que je lui avait bien fait comprendre de ne pas s'approcher d'elle. Je te jure, si j'étais encore en vie, je...

Erwin : Mais tu es mort. Tu ne crois pas que tu devrais laisser (t/p) refaire sa vie, même si c'est avec Eren?

Livaï : Je déteste quand tu as raison, Erwin.

Erwin : Et puis, je suis certain que tu sera toujours dans le cœur de ma fille, qu'elle t'aimera toujours. Même si elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre.

Livaï : Y'a intérêt. Sinon, je lui botte le cul dès qu'elle nous rejoint.

Erwin : Qu'elle nous rejoigne le plus tard possible. Et qu'elle passe le plus de temps possible avec ton fils, avant de partir.

Livaï : Ouais.

J'ouvris les yeux brusquement. Quel drôle de rêve. Je venais de rêver de mon père et de Livaï. Ils étaient en train de parler de mes sentiments. C'était vraiment bizarre. Je me leva et sortis de la tente afin d'aller m'occuper de mon fils. En y réfléchissant, j'avais peut-être été un peu dur avec Eren. Je pris Livaï E. des bras de sa marraine et m'approcha d'Eren, qui été assis contre un arbre, isolé des autres.

(t/p) : Eren, écoute...

Eren : Non, je sais ce que tu va me dire. Et je ne veux pas savoir.

(t/p) : Tu ne sais vraiment rien, Eren Jaeger. Je voulais te dire que j'étais désolé pour la gifle de tout à l'heure. J'y ai été un peu trop fort avec toi.

Eren : Je ne sais pas ce qui m'a pris de t'embrasser.

Je me baissa et me mis face à lui. Et, pour une fois, malgré notre proximité, je pu le regarder dans les yeux. Je mis une main sur la joue d'Eren, celle que j'avais giflé précédemment. Je sentis son souffle proche de mon visage. Nous étions proche, très proche. Nous étions comme dans une bulle, seuls au monde.

Hanji : Eren, (t/p)! Attention, au dessus de vous!!

Je leva rapidement ma tête pour constater qu'Armin et Annie nous foncèrent dessus.


Coeur Et Âme. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant