PDV Hanji
Hanji : Attend Armin, tu peux répéter? Je crois que j'ai mal entendu.
Tout les cadets, y compris Armin, se retournèrent vers moi. Ils furent surprient de mon arrivée.
Armin : Et bien, nous ne pouvons plus faire confiance en Eren et (t/p). Il me semble judicieux de transmettre leurs titans à des personnes en qui nous avons réellement confiance.
Mikasa : Armin, non. Enfin, tu veux sacrifier Eren? Pas question! Même si il est partis combattre les Marhs sans nous, Eren est toujours notre ami!
Jean : Sans oublier le fait que (t/p) est enceinte. Tu voudrais sacrifier un enfant, Armin? Je ne te reconnais plus.
Connie : Et bien moi, je suis pour le plan d'Armin.
Sasha : Du moment qu'on peut manger des patates...
Hanji : Stop! Ca suffit! Il n'est pas question de sacrifier qui que ce soit! Armin, on se tient au plan inital, un point c'est tout.
Armin : Ce serait trop dangereux! Major, immaginez que Eren et (t/p) se révoltent contre nous, avec l'appui de Sieg, ce sera un véritable désastre!
Mikasa : Stop Armin!
Mikasa gifla Armin, un geste qui me surprit de sa part. Deux groupes distinctif se fit alors dans la pièce. D'un côté, ceux qui étaient pour sacrifier Eren et (t/p), donc Armin, Connie et Annie. De l'autre, ceux qui étaient contre le plan d'Armin, donc moi, Mikasa et Jean. Tandis que Sasha était au milieu.
Armin : Mikasa! Eren n'est plus notre ami! (t/p) non plus!
Mikasa : Ton plan ne se fera pas! Et c'est le major qui décide!
Hanji : Oublie ton plan, Armin. C'est ma décision.
Puis, sans un mot, je partis de la pièce.
PDV (t/p)
J'étais assis sur le lit, en train de discuter avec Eren. Mon ventre avait clairement pris des rondeurs, et ont pouvaient clairement distinguer ma grossesse.
Eren : Tu compte l'appeler comment?
(t/p) : A vrai dire...j'en ai aucune idée.
Eren : Je peux peut-être t'aider à trouver.
(t/p) : C'est gentil, merci Eren.
Puis, je ferma les yeux. Je me remémora une scène du passé. Une scène assez amusante, à vrai dire. C'était quelques jours avant mon mariage avec Livai. Nous étions encore une belle famille au bataillon.
Flashback
J'étais tranquillement en train de marcher dans les locaux du bataillon lorsque je vis Jean juste devant moi.
Jean.
Mon meilleur poney de tout les temps.
Sans crier gare, je fonça sur lui et sauta sur son dos.
(t/p) : Aller, au galop mon gentil poney!
Jean : Arh, bouge (t/p) t'es lourde!
(t/p) : Tu insinue que je suis grosse?
Jean : Je ne l'insinue pas, je le dis clairement. T'es grosse.
(t/p) : Bâtard.
C'est à ce moment là que Livaï fit son apparition.
LivaÏ : Oïe, vous avez finis les gamins? On vous entends depuis la cour.
Je descendis du dos de mon poney.
(t/p) : Après mon meilleur poney, voici que viens mon meilleur minimoys.
Livaî : Oïe, ose répéter ce que tu viens de dire, (t/p).
(t/p) : Minimoys.
Et c'est ainsi que je courus le plus vite possible, afin d'échapper à la mort. Sauf que le nain avait réussi à m'attraper. Il me prit comme un sac à patate et nous avions finis par régler cela dans sa chambre.
Fin du flashback
...? : (t/p), Eren, réveillez vous!
J'ouvris les yeux et vis Hanji, devant notre cellule. Je me leva, en même temps qu'Eren, et vis que le major du bataillon nous ouvrit la cellule.
(t/p) : Hanji...Qu'est ce que tu fais?
Hanji : Il y en a, parmi vos anciens camarades, qui veulent vous offrir en patûres et transmettre vos titans. La majorité du bataillon est contre mais je connais celui qui a planifié le plan et je sais que tôt ou tard, il viendra ici vous chercher.
Eren : Hanji, qui veut nous sacrifier?
Hanji : ...
Eren : Dis le nous!
Hanji : Armin, Connie et Annie.
Eren et moi fut tout les deux surpris. Armin...non, ce n'était pas possible. L'ami d'enfance d'Eren.
Hanji : Maintenant, partez! Partez loin, trouvez un abri discret! Dès que vous vous êtes bien réfugiés comme il faut, envoyez moi un oiseau. Je vous rejoindrais avec ceux qui ne veulent pas vous sacrifier.
(t/p) : Hanji...
Hanji : Partez maintenant! Nous n'avons pas beaucoup de temps. Moblit vous a préparez des chevaux, à l'arrière du bâtiment.
J'étais complètement dépité. Alors qu'Eren me prit la main pour me faire signe de partir, j'enlaça Hanji. Nous étions comme de meilleures amies, elle et moi auparavant, et cela me faisait du mal de la laissez ainsi. Elle ressera brièvement mon étreinte.
(t/p) : Hanji...je suis désolé...pour tout...
Hanji : Tu n'a rien à te faire pardonner. Maintenant, va.
Puis, Eren et moi partions en direction des chevaux. Nous nous mettons en selles, et Moblit nous lâcha un brève "Bonne chance". Puis, nous nous mettions au galop, sans trop savoir où nous allions.
VOUS LISEZ
Coeur Et Âme. [TERMINEE]
FanfictionErwin Smith avait une fille. Il l'avait perdu il y a 6 ans, elle avait été enlevée. Quand à Livai, c'est lors d'une expédition extra-muros qu il fit sa connaissance . Et tout va changer pour lui. ATTENTION : Pour ceux qui ne lisent pas les scans, il...