Chapitre 27 : Eren & (t/p) Vs Annie.

3K 140 18
                                    


Annie. Tu n'es qu'une sale fouteuse de merde. Une traitre de haut niveau. Si tu es sortie de ton cocon de cristal, c'était uniquement pour monter les soldats du bataillon les uns contre les autres. Et ta victime de choix a été Armin. Quoi de mieux que d'embrouiller quelq'un comme Armin, qui en plus, était amoureux de toi? Tu me dégoute vraiment.

Je vais te bouffer, te réduire en charpie. Avant que tu nous emporte, moi et Eren et que tu nous livre aux Marhs comme la sale tchoin que tu es. Tu a bien caché ton jeu. Si bien que j'ai presque failli te croire.

Je fonça alors vers Annie pour la réduire en mille morceau. Je savais que cela n'allais pas être facile mais je devais donner tout ce que j'avais. Si il y avait un infime espoir, aussi petit soit-il, que nous pouvions récupérer le Armin que nous connaissions, nous devions saisir cette occasion. Le titan Féminin leva sa jamabe droite, qu'elle avait solidifié, et la dirigea droit vers ma gueule. Je l'esquiva assez facilement et tenta de lui répondre avec un coup de poing de ma part. Mais Annie esquiva à son tour. Je n'allais pas y arriver toute seule. Alors, je lanca un regard à Eren qui comprit tout de suite. Il se transforma instantanément et combatta Annie à mes côtés.

Je remarqua aussi que le reste du bataillon qui nous était restés fidèle nous avait rejoins et avait permis la libération d'Hanji et ainsi put mettre mon fils en sécurité. Nous avions de nouveau l'avantage.

(t/p) : Annie...tu n'es qu'une pourriture! C'est dommage que tu ne peux pas parler sous ta forme de titan, n'est ce pas? Tu à embrouiller Armin pour qu'il se mette en tête de nous faire bouffer par toi et qu'ainsi, tu retourne à Marhs avec nos titans en ta possession. Tu es vraiment une belle salope.

Le regard du titan féminin devient sombre. Eren me regarda surprit, ainsi qu'Armin et tout les autres. Peut-être que ce que je viens de dire ouvrira les yeux à Armin et à ses compagnons.

(t/p) : Et oui, Annie, tu croyais vraiment que je n'allais pas découvrir tes véritables intentions, que tu allais rester aussi tranquillement dans ton coin à tirer Armin par les ficelles, comme ta marionette? Grave erreur. Maintenant, tu va payer.

Eren et moi nous mettions tout les deux en position de combat. Annie n'avait plus aucunes chances de s'en sortir désormais.

Nous entamions alors notre combat contre notre ancienne camarade qui était restée enfermée durant des années dans son cristal. Nous avions clairement l'avantage. Eren avait beaucoup progressé dans sa maitrise de son titan. Il pouvait créer quatre voir cinq titans d'affilés sans être fatigué. Et sa maitrise du combat au corps à corps était devenu impeccable. Quand à moi, j'avais aussi perfectionné mon art martiaux. Et le pouvoir du titan cuirassé était précieux. Annie était vraiment dans la merde. Et je crois qu'elle l'avait clairement deviné. Je pus le ressentir dans les attaques qu'elle nous lancait. Elle était déstabilisée. Et c'est lors de l'un de ses moments d'inattention qu'Eren put la prendre par suprise et la plaquer par terre. Avec mes lances solidifiés, je crucifia les membres du titan féminin afin qu'elle ne puisse pas s'enfuir. On devait faire vite si on ne voulait pas qu'elle s'enferme à nouveau dans un cristal.

Armin : Attendez, vous allez quand même pas la dévorer?

(t/p) : Pas le choix, Armin. C'est Annie le véritable ennemie, ici. Ne me dis pas que tu es à ce point aveuglé par tes sentiments que tu ne vois vraiment rien?

Armin : Je...

J'entendis Eren me grogner doucement à l'oreille.Par reflexe, je lui foutu une baffe. Il m'avait fait peur ce con.

(t/p) : Ah, désolé Eren pour la baffe. Mais tu m'a fais peur. Ne refais plus jamais ça.

Il approuva de la tête. Je su alors que c'était le moment de bouffer Annie, tant qu'elle était encore immobile. Je devais faire vite entre le moment où j'arracherais sa nuque et le moment où je la mangera. Je ne devais pas hésiter un seul instant. Comme avec Reiner. Je souffla un bon coup puis m metta au dessus du titan féminin. D'un coup, j'arracha sa nuque et englouti Annie.

Quelques instants plus tard, Eren et moi reprenions forme humaine. Je souleva ma chemise et constata l'énorme cicatrice qui dominait mon ventre. Elle partait de mon coeur jusqu'à mon nombril. La cicatrice que m'avait laissé Annie lorsqu'elle m'avait foutu sa lame dans mon coeur et que tout le monde croyait que j'étais morte.

(t/p) : Tch, c'est immonde.

Eren : Tu...je suis content que tu sois en vie.

(t/p) : La prochaine fois, évite vraiment de me grogner dans les oreilles, Eren. Ca fais mal et puis tu m'a fais peur.

EREN : Haha, désolé (t/p).

Puis, il me prit dans ces bras. Je rendis son étreinte. Sasha, Jean, Mikasa, Hanji et, Connie vinrent nous rejoindre et faire un calin collectif. Connie reconnut son erreur et nous demanda pardon tout comme les quelques soldats qui étaient avec eux.

Eren et moi dirigions notre regarda vers Armin.

Il n'avait pas bougé d'un pouce.


Coeur Et Âme. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant