Du blanc.
Tout ce qui m'entourait était blanc. Alors, c'était ça, la mort? Est-ce que j'étais au paradis? Où alors, avais-je quelques minutes de répits avant d'atterir en enfer? Il n'y avait pas un bruit. C'était le silence le plus total. Et je devais bien l'avouer que cela me faisait légèrement flipper. En plus, il ne faisait pas vraiment chaud. Je devrais vraiment arrêter de me plaindre. Après tout, je suis morte, non? Je distingua au loin deux silhouette venir vers moi. L'une d'entre elle était petite par rapport à la deuxième.
(t/p) : Qui est la?
Mais aucune réponse. Je reposais alors ma question ais toujours aucune réponse. C'est lorsque les deux silhouettes furent assez près de moi que je pus les distinguer clairement. Et qe, sans aucun doute, j'étais clairement morte. Ils se tenaient devant moi. Juste devant moi. A quelques centimètres.
Mon père et mon mari.
Erwin et Livaï.
Ce dernier prit la parole.
Livaï : Oïe, (t/p), qu'est ce que tu fous la? Tu ne devrais pas être ici.
Je ne pris même pas le temps de l'écouter que je me précipita dans ses bras. Il m'avait tellement manqué. Il me rendis mon étreinte. Puis, j'enlaça mon père à son tour. A la fin de ces retrouvailles, Livaï et Erwin me regardèrent tout les deux, interloqués.
Erwin : Tu ne devrais pas être ici, ma fille. En tout cas, pas aussi tôt.
Livaï : Oïe, (t/p), ne me dis pas que tu abandonne aussi facilement?
(t/p) : La vie de notre fils était en jeu, Livaî. Je n'avais pas le choix.
Livaï : Tch. On a toujours le choix. Tu ne fais vraiment pas confiance à Hanji?
(t/p) : Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire dans cette situation? Nous étions tous pris par surprise.
Erwin : (t/p), je n'ai pas confié le commandement du bataillon à Hanji pour rien. Tu devrais savoir qu'elle a une idée derrière la tête.
(t/p) : Honnêtement, je n'ai plus beaucoup d'espoir.
Livaï : Bon, écoute moi bien, (t/p) Si Hanji vous a conduit à cet endroit, elle devait bien se douter que cet enfoiré d'Armin et ses acolytes viendraient aussi Tu crois vraiment qu'elle vous auraient attirés, toi et Eren dans un piège aussi flagrant? Réflechis un peu. Ta jolie petite tête n'est pas seulement fait pour décoré. Sert toi en.
(t/p) : Toujours aussi direct, hein?
Livaï : Tch, ouais.
(t/p) : Tch.
Erwin : Tu devrais te réveiller, (t/p). Avant qu'il ne soit trop tard.
Me réveiller? Alors, je n'étais pas morte? Du moins, pas vraiment? Comme si il avait lu en moi, mon père me posa la question.
Erwin : Non, tu n'est pas morte. Du moins, pas encore. Tu es en quelques sortes en transition entre la vie et la mort. Maintenant, dépèche toi.
(t/p) : Mais...je viens à peine de vous retrouver...
Livaï : Tu nous retrouvera plus tard. Maintenant, dégage.
Mon mari avait prononcer ces deux derniers mots d'une froideur à vous glacer le sang. Il me fixa de ses beaux yeux bleux. Puis, il s'avança vers moi et m'embrassa avec passion. Ces lèvres m'avaient tellement manqué. Son odeur, le gout de ses lèvres...cela faisait un bien fou de les retrouver. Mais comme il avait it, il y en a qui m'attende, et je ne pouvais pas rester ici. C'est à contrecoeur que je mis fin au baiser. Une larme perla sur ma joue droit et mon mari me la secha avec un de ses doigts. Cela me déclencha un frisson.
Livaï : Tu sais que je t'aimerais toujours. Je t'avais fais la promesse que mon coeur serait à toi pour l'éternité. Même si tu tombe amoureuse de ce morveux.
(t/p) : Hein? De quoi tu parle?
Livaï : Tu crois que je ne t'ai pas vu embrasser Eren?
Mes joues se mirent à rougir immédiatement.
(t/p) : Haaaaa! Non, non, ce n'est pas du tout ce que tu crois! Je ne suis pas amoureuse d'Eren, loin de la! Je t'aime, Livaï, tu le sais et je t'aimerais toujours!
Livaï : Tu n'est peut-être pas amoureuse d'Eren mais tu es irrésistiblement attiré par lui. Ne me mens pas , je lis en toi comme dans un livre ouvert.
Je baissa la tête. J'avais honte, vraiment honte.
Livaî : Je ne t'en veux pas, (t/p). Je suis mort, tu a le droit de refaire ta vie. Je sais que notre amour entre nous deux ne changera jamais et j'ai cette chance qu'Eren n'aura jamais. Un amour éternel au dela de la vie et la mort avec toi.
(t/p) : Deviendrais tu poète toi aussi?
Livaï : Tch, la ferme.
Il m'embrasse à nouveau. Ce fut un baiser rapide mais rempli de sentiments. Je me détacha de mon défunt époux et regarda mon père.
(t/p) : Papa...tu me manque, tu nous manque à tous.
Erwin : Je sais ma fille. Toi aussi tu me manque. Mais je suis fière de toi. Fière de ce que tu a accompli pour les Eldiens. Je veillerais toujours sur toi.
Puis, je me logea dans ses bras. C'était douloureux de les quitter à nouveau. Mais je devais le faire. Je me détacha de ses bras. Alors que j'allais partir, Livaï me posa une dernière question.
Livaï : Oïe, (t/p), t'étais vraiment obligé de choisir la binoclarde comme marraine de notre fils? Elle va le confondre avec un titan, cette cinglé.
(t/p) : J'ai confiance en elle, plus que n'importe qui. Même si elle est taré, je te l'admet mais je sais qu'elle prendra soin de Livaï.E une fois que je ne serai plus sur terre.
Mon époux me sourit, ainsi que mon père.
Erwin : Embrasse Livaï Erwin Junior pour nous.
(t/p) : Je n'y manquerais pas.
Je bougea ma main. Je sentis une chaleur humaine contre moi. Ma tête était posé sur des genoux. J'ouvris doucement les yeux et vit Eren, juste au dessus de moi, qui avait mis ma tête sur ses genoux. Je vis aussi qu'Annie s'était transformé en titan et s'apprêtais à me bouffer. Je pus entendre au loin, des cables d'équipements tridimensionnels venir vers nous. Beaucoup de cables. Serait-ce le bataillon qui était de notre côté qui venait nous rejoindre? Sans dire un mot, je me leva. Difficilement, certe, avec la blessure mortel que j'avais reçu.
Eren : (t/p)! Tu es en vie?
Je ne prononça pas un seul mot. Je tenta de garder mes forces pour effectuer quelques pas et m'avancer vers le Titan Féminin. Alors, je leva ma tête et sourit à Annie. Un éclaire jaune déchira le ciel bleu.
Me voila désormais à la même hauteur que Leonhart.
OWWWWWW
MERCI POUR LES 3K!!!!
VOUS ETES LES MEILLEURS!
LA BISE, DENISE. <3
VOUS LISEZ
Coeur Et Âme. [TERMINEE]
FanfictionErwin Smith avait une fille. Il l'avait perdu il y a 6 ans, elle avait été enlevée. Quand à Livai, c'est lors d'une expédition extra-muros qu il fit sa connaissance . Et tout va changer pour lui. ATTENTION : Pour ceux qui ne lisent pas les scans, il...