Chapitre 1

458 14 3
                                    

Je me promenais dans les couloirs après avoir séparé les deux garçons. J'ouvre mon casier et mets mes affaires dedans. Une main vient se poser violemment sur la porte du casier d'à côté. À demi intéresser, je tourne la tête vers l'individu. Une jeune femme blonde dans les mêmes âges que moi se tenait là, elle me dévisageait du regard, je pouvais voir qu'elle me haïssait. Habillé d'un pantalon bleu déchiré et d'un décolleté blanc avec des talons de la même couleur de 10 cm. Elle était accompagné de ses amies. Je retourne la tête vers mon casier puis le ferme. Je m'apprêtais à repartir mais elle ose enfin parler.

- TOI !!

Je me retourne vers celle-ci.

- Oui moi ?

Elle s'avance vers moi.

- Tu crois faire quoi exactement ?

- Rien.

- Je ne veux pas être méchante mais tu m'énerves sérieusement !

- Hmm ok.

- Tu te fiches de moi ?!

- Non juste je m'en fous en faite.

- Écoute gamine, laisse les garçons tranquilles ! Ils ont pas besoin que tu viennes les emmerdés, ils ont assez souffert comme ça !! Donc vient pas nous emmerdés compris ?!

- Si tu veux.

- Nan mais je rigole pas ! Tu nous laisses tranquilles !

- Ouais ouais aller à plus.

Je coupe court à cette conversation d'enfant avant de repartir. Je vais dans la cour puis me pose sur un banc. Je sors de ma poche une cigarette et l'allume. Quelques minutes plus tard, un mec de toute à l'heure vient me voir.

- Tu payes ta clope ?

- Déso j'ai pas l'droit de vous dérangez.

- J'peux savoir qui t'as dit cette belle connerie ?

- Une blonde qui fait un peu pétasse à mon goût.

- Jessica ?

- J'sais pas son nom. Je sais juste qu'elle m'a bien fait chier.

- C'est elle, j'en suis sûr.

- Ok.

- Tu sais elle est pas méchante, elle est juste amoureuse encore de moi.

- Ok maintenant tu peux dégager merci.

- T'as un sacré caractère toi.

- Sûrement.

- Bon j'te laisse alors. Ah et au fait, je m'appelle Raphaël.

Il s'éloigne de moi. Je finis ma cigarette et rentre en cours. À la fin de la journée, je retourne chez moi. Je balance mon sac dans l'entrée et m'affale dans le canapé. Je reçois un appel de ma meilleure amie : Anaïs.

- Sarah ?

- Ouais.

- Je peux venir chez toi ?

- Bien sûr, mais pourquoi ?

- J'ai envie de passé du temps avec toi, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.

- Ok.

- Cooool ! J'arrive toute suite.

Elle raccroche.

Cette gamine est toujours la même.

Je me lève de mon sofa avant d'aller dans la cuisine. Je regarde les photos attachés au mur.

Jeu de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant