PDV SARAH
- C'est une blague j'espère ?!
- Nan, je te dis la vérité là. J'ai été enceinte à l'âge de 17 ans. Aujourd'hui, j'ai 21 ans. À cause de ce connard, j'ai loupé une année de cours. Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais je vais l'expulser de ce monde.
- Pourquoi revient-il que maintenant ?
- C'est ce que je me pose aussi. Tiens en parlant du loup, il arrive.
- C'est lui ?
- Oui.
Il s'arrête devant nous.
- C'est qui c'type ?
- Un pote.
- Je suis étonné que tu traines avec des mecs. J'croyais que t'aimais pas fréquenter des mecs ?
- Les gens change Jordan avec le temps.
- Je vois ça, t'as si changé depuis la dernière fois.
- En aucun cas, je compte être comme avant.
- Tu comptes sortir avec ce gars ?
- Ça te regarde pas.
- Un peu si.
- Viens on s'tire Romain.
- Il ne bouge pas lui, si tu dois aller quelques part, c'est moi qui te suis, pas lui.
- T'essaye de faire quoi à la fin ?
- Pardon ?
- Tu m'as fait vivre un vrai enfer, t'as tué notre enfant, tu m'as frappé pratiquement à mort. Tu as disparu pendant 4 ans et tu sais quoi t'aurais dû jamais revenir.
- Et si tu me manquais ?
- Te manquer ? La blague nan ? Depuis quand un mec qui frappe sa copine l'aime ? C'est juste un manque littéral de respect. À l'époque, je répondais pas, maintenant si. Ne comptes même plus lever la main sur moi, sinon j'te brise les os. T'es juste un petit con qui croit que je vais revenir après ce que tu m'as fait vivre. Mais t'as cru que j'allais accepter tes avances ?
- T'as changé Sarah, je t'ai jamais frappé. Arrête de mentir, tu deviens folle.
Je soulève mon pull d'un coup.
- Et cette marque là ? Tu crois que c'est qui qui m'a fait ça ? Notre enfant ? C'est ta putain de main qui la fait !! Je suis en aucun cas, une putain de menteuse. J'te fouterais en tôle que tu le veuilles ou non !
- C'est depuis que t'as vu ce type que t'es comme ça ? Ce matin, on se marrait encore.
- J'faisais semblant connard.
- Sérieux ?
Il me bouscule et me frappe.
- Petite conne !!
Je tombe au sol, alors que je voulais répliquer, Romain lui saute dessus. Je me relève et attrape le poignet de Romain et nous courons.
- SARAH !!!
Je m'arrête à l'angle d'une rue, à bout de souffle.
- Il est taré ce mec !
- Je te l'avais dit..
- Wow, je pensais pas à ce point.
- Maintenant tu le sais. Va falloir être prudent, il va vouloir me retrouver ET te retrouver.
- Ouais j'avais compris.
- Faut prévenir Raphaël !
- Hein pourquoi ? Je préfère pas le mêler dedans.
- Il lui a mit une droite, lui aussi est en danger.
- Merde.
- Vos gamineries vous les régleraient après cette histoire.
- Je pense que ça peut attendre effectivement.
- Maintenant allons-y.
Nous partons rejoindre Raphaël. On le retrouve dans un couloir du lycée.
- Salut. dis-je.
- Tu me parles maintenant ?
- Oui.
- Je veux pas te voir, ni lui.
- Raphaël, laisse moi t'expliquer.
- On a rien à se dire.
Il nous dépasse et s'en va. Jessica vient nous voir.
- Bah alors on s'est disputé avec Raphaël ? C'est bête. s'exprime-t-elle ironiquement.
- Toi ta gueule, je t'ai pas causé.
- Je te parle si j'en ai envie en faite. Je fais ce que je veux.
- Ok cool, viens on s'tire Romain. J'ai pas envie de gaspiller ma salive pour elle.
- Je t'ai entendu petite conne ! Et tu vas où avec lui ? Tu sors avec lui c'est ça ?
- De un, c'était fait pour. Deuxièmement, je n'ai pas de compte à te rendre. Puis troisièmement, nan. Donc tu peux toujours avec lui si ça te chante. Sur ceux, à plus blondasse. dis-je en la saluant en partant.
Nous marchons dans les couloirs avant de se rendre en classe.
- T'étais sérieuse quand tu disais qu'elle pouvait sortir avec moi ?
- C'est tes affaires, tu fais ce que tu veux avec elle.
- T'as rêvé toi ! Elle fait trop la princesse, la chose que j'ai horreur chez une fille !
- Ah ouais ? Et c'est quoi ton style de fille alors ?
- Une fille simple, genre qui n'essaye pas de flirter, une fille naturelle quoi.
- Ah bah tu dois en trouver partout des filles comme ça.
- Nan, j'en trouve pas, elle se cherche tous une personnalité qui ne les ressemble pas.
- Ah et genre t'as une fille qui pourrait représenter ton style ?
- Euh ouais, elle s'appelle...
- Tu me diras plus tard, on arrive en classe ! À plus !
Je file en classe. Après le cours, j'attrape le bras de Raphaël.
- Raphaël, faut que j'te parle !
Il retire mon bras violemment me manquant de me faire mal.
- Casse toi, va voir ce chien, il te parlera.
- Tu parles de Jordan ou de Romain ?
- Les deux sont des pourris. Maintenant parle moi plus.
- Putain Raph, je suis désolée pour ce matin, je vais t'expliquer.
- T'aimes parler pour rien, pff bien une meuf ça.
Il s'en va. Ça me brise le cœur qu'il réagisse comme ça. Je m'assis sur une marche dans la cour. Romain vient me voir.
- Alors t'as pu lui parler ?
- Il m'a rejeté comme une moins que rien.
- T'inquiète pas, je vais essayer de lui parler.
- C'est gentil.
- T'en fais pas, aller j'y vais.
Il part m'abandonnant. J'explose en pleure. C'est la première fois que je pleure ainsi depuis des années. Quelqu'un vient prendre ma tête entre ses mains.
- T'en fais pas bébé, je vais bien m'occuper de toi.
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Jeu de séduction
Teen FictionSarah, une jeune étudiante, sépare deux garçons qui se détestent qui se bagarraient. Elle est nouvelle dans le lycée, elle est arrivée il y a une semaine et demi, et aucun des garçons ne l'a connaît. Les deux garçons sont les deux garçons les plus p...