Les deux hommes qui étaient derrière avec moi, me sortent de la camionnette et me jette au sol dans un endroit abandonné. Les autres inconnus à l'avant du véhicule sortent à leur tour. Lorsque je relève les yeux, d'autres individus étaient là. L'un me tire les cheveux avant qu'un homme m'attache les mains. Je sens mes larmes me monter aux yeux. J'ai peur, cette sensation si horrible. J'ai envie de crié mais je sais que c'est inutile, personne ne m'entendrait. Deux individus se chargent de me déshabiller.
À quoi bon se faire chier à défaire vêtement par vêtement alors qu'on peut déchirer tout. C'était ironique ça ?
L'un commence à se déshabiller lui aussi. Il me fait manger son engin.
J'ai envie de vomir... C'est si honteux d'être dans cette situation.
D'autres font de même. L'un se met en dessous de moi et un autre au dessus. Ils rentrent tous les deux en même temps. Comprenant la souffrance, mes larmes tombent toutes seules sur mes joues.
Pire que ça, ça n'existe pas.
Je sens qu'on me tire les cheveux. Alors que j'étais désespérée, une phrase de mon frère me vient en tête :
"Si tu penses qu'un jour, rien ne peut exister de pire que ça, dis toi que c'est parce que tu le veux ! Si t'es fort, tu peux sortir de cette situation." Il a raison, je dois être forte.
Alors que ces dégueulasses prenaient plaisir, une idée me vient en tête. Je mords le pénis du gars qui me l'avait mis en bouche. Il se retire ayant mal. Je lève les yeux vers lui, il saignait abondamment. En se relevant, il se prend le mec qui me pelotait les seins. Je mets un coup de tête à celui en dessous de moi et je réplique un coup dans les parties à celui du haut. Pour le finir, je lui mets un coup de tête brutale. L'homme en dessous de moi est inconscient et celui du dessus est à demi-conscient. Je me relève rapidement et commence à courir. Cependant, on m'arrête vite dans mon élan. Trois se met en face de moi.
- T'as cru que t'allait où jeune fille ?
- Cassez-vous !
- T'as cru qu'on était qui ?
L'homme du milieu me balance au sol et me remet au sol. Il se place au dessus moi. Alors qu'il déboutonnait son jean, je lui mords le bras. D'un coup, je sens du sang coulé sur ma joue. Un frisson vient me parcourir. Je commence à faiblir. Je jette le mec à côté de moi qui pleurait parce qu'il avait mal.
Pauvre type.
Je me relève et cours le plus vite possible. Je me fais attrapé par un des individus. Je lui pique son couteau et le plante dans la jambe. Il s'écroule, je donne un autre coup dans le ventre à l'homme en face de moi.
C'est bon, c'est terminé. Ce cauchemar si terrible est terminé...
Je pars en courant. Cependant, d'un coup sec je tombe au sol violemment. Je sens de moins en moins mon corps. Je comprends donc qu'on m'a tiré dessus.
Merde il en restait un... Cette fois-ci c'est la fin, Adieu.
FLASHBACK :
Alors que je me faisais trimballé dans la camionnette une idée me vient : le collier. Je me concentre pour aller à Florina. J'arrive à destination dans le parc en face de chez moi. Je vois Raphaël et Romain au loin. Je cours vers eux.
- Les mecs, j'ai un problème !
- Qu'est ce qu'il y a ? demande Romain.
- Je suis en danger, je vais plus pouvoir venir ici...
- Pourquoi ?
- Dans le monde réel, je vais mourir... Cependant, j'ai eu une idée, je vais tuer mon double...
- Le toi d'ici ?
- Je suis obligée... Sinon je vais mourir. Alors oui, c'est peut-être une fille qui me ressemble et qui a le même passé que moi, mais elle n'est pas moi. Si je veux rester en vie, je n'ai que cette solution.
- D'accord... disent-ils.
- Ça veut dire qu'on se verra plus... réplique Romain.
- Je suis désolée, mais c'est bien mes adieux que je vous fais...
- Donne moi le collier de ta grand-mère. riposte Raphaël.
- Hein ? Pourquoi ?
- L'un de nous deux pourra toujours venir te voir en cas de danger... Alors ouais c'est bête mais c'est le seul moyen de rester à tes côtés.
Je leur donne le collier de ma grand-mère.
- J'y vais les mecs.
- On se voit bientôt.
Je repars dans le monde réel avec mon double. J'arrive sur le trottoir à côté de la camionnette blanche. Je vois mon double se faire embarquer. Je suis la camionnette partir. Alors que je les suis, je découvre l'horreur que j'aurais dû vivre. D'un côté, j'ai mal au cœur mais au fond je sais que c'était la seule solution. Je me chargerais d'eux plus tard. Lorsque je vois que mon double tombe à terre. Je sursaute légèrement. Je ne peux pas laisser cet homme prendre la confiance. J'entre dans l'entrepôt.
- Alors ça rigole pourquoi ?
En entendant ma voix, il me regarde choqué. Il ne comprend pas la situation. Il jette plusieurs coups d'œils à mon double à moi.
- Quoi ? T'es choqué ?
- T'es qui ? Qui t'es ?!
- Moi, bah Sarah Baps pourquoi ?
- C'est impossible, je t'ai tué !
Je m'approche de lui, je lui caresse la joue délicatement.
- Tu sais mon chéri, une fille a plusieurs idées dans son sac.
- Je vais devoir te tuer alors !!
- T'es sûr ? Tu vois bah tout le bordel ici ?
- TA GUEULE !!
Je sens qu'un des hommes à terre, tire sur moi. Je l'esquive, l'individu en face de moi se l'a prend. Il tombe à terre. Je me penche et lui lance :
- Bah alors ? Être espion ça reconnait ses petits gestes.
- Salope.
Je me relève avant de balancer une bonbonne de gaz parterre et d'y jeter une allumette. Je rentre chez moi, lorsque j'entends un énorme boum et une grosse fumée dans le ciel.
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Jeu de séduction
Novela JuvenilSarah, une jeune étudiante, sépare deux garçons qui se détestent qui se bagarraient. Elle est nouvelle dans le lycée, elle est arrivée il y a une semaine et demi, et aucun des garçons ne l'a connaît. Les deux garçons sont les deux garçons les plus p...