Chapitre 33

35 1 0
                                    

On marche pendant de longue minutes avant de rejoindre une grande ville. Soudain, un silhouette arrive jusqu'à nous.

- Bonjour vous deux ? Qu'est ce que vous faites là ? Surtout toi ? dit-il en me regardant.

- C'est toi qui l'a kidnappé ?

- Kidnapper est un grand mot. Tu t'exprimes comme si l'on était des monstres. On ne l'a ni violé, ni mal traité.

- VOUS NE M'AVEZ PAS MAL TRAITÉ ?!

- Vas-y dis moi ce qu'on t'as fait.

- L'un de vous m'a frappé dans les jambes et dans les côtes à coup de batte de baseball.

- Oh pauvre petite. Mais qui t'as autorisé à partir au juste ?

- Personne.

- Alors, je suis contraint de vous demandez de rentrer.

- C'est une blague ? T'as vraiment cru qu'on allait te suivre ?!

- Hmm ouais.

Il sort un fusil de son pantalon. Puis, une voix arrive à nos oreilles.

- Je crois que ça va être toi qui va nous suivre.

Il se retourne.

- Raphaël !! s'exprime-t-on en même temps.

- T'es qui pour me parler comme ça ?

- Une personne qui connait ce que vous faites.

Deux hommes se pointent derrière nous.

- Si tu oses faire un pas de plus, je demande à mes hommes de buter ces gens.

Une autre voix surgit.

- Vas-y Gabin tire. Bute les et je te le ferais payer.

Ce "Gabin" se retourne et il découvre Sarah derrière les deux hommes qui se trouvaient dos à nous.

- Sarah, que fais-tu ici ? Et qui est ce type qui est derrière moi.

- Un complice.

- Si je comprends bien la situation, on est encerclé là ? Et par deux guignols en plus ? LES GARS FAITES LEUR LA PEAU.

Le Gabin saute sur Raphaël et l'un des hommes sur Sarah et enfin le dernier sur Romain. Je suis impuissante face à ces attaques. Mes jambes me lâchent soudainement et je m'écroule au sol. Romain tombe parterre. Le combat n'est pas équitable. Romain est un type qui est fin et qui pèse 71kg, l'autre type a une carrure d'un mec de sécurité et doit peser plus de 100kg. Je veux  m'agenouiller à ses côtés mais je ne peux plus bouger. Quant à Sarah, elle se débrouille à merveille et mets K.O le garçon. Elle saute sur le Gabin et il tombe à terre. Elle se met dessus lui et le frappe à plusieurs reprises au visage. Le dernier type me prend le bras pour me soulever.

- Si vous voulez la sauver, arrêtez de frapper mon boss.

Sarah se relève en mettant volontairement un coup de pompe à ce Gabin.

- Sinon quoi ? Tu vas la buter ? Avec quelle arme ?

- Avec celle-ci.

Il récupère son arme.

- Franchement tu me fais vachement peur. dit-elle en s'avançant doucement vers lui. Je sens qu'il n'est pas très à l'aise dans cette situation. Il ne le montre pas mais je sens qu'il tremble de peur. Soudain, elle lui touche le bras et le caresse. Il sursaute.

- Tu as peur à ce point de moi ?

Il sue de peur. 

- Attention Sarah ! s'exprime Raphaël.

Elle se baisse et le Gabin tire sur son complice. Elle se retourne et le massacre. Après ça, elle retourne vers le type qui s'était écroulé sur moi. Elle lui le relève en le prenant par l'oreille.

- J'espère ne plus voir revoir dans ma vie.

Elle le lâche et il tombe à nouveau mais cette fois-ci, il ne se relèvera plus jamais. Sarah retourne vers ce Gabin, elle s'agenouille devant lui.

- J'espère que nos chemins se quittent ici. Le fait de savoir que vous étiez ami avec mon frère me dégoute. Il n'était pas un homme bien, ni parfait mais au moins il était moins pathétique que vous. Alors ne revenez plus jamais dans ma vie, sinon je continuerais à déverser ma haine sur vous, comme vous l'avez fait, le jour où vous l'avez tuer.

Avant même qu'il ne réplique, elle lui met un coup de pompe dans la tête. Je m'avance comme je peux jusqu'à Romain. Je vois qu'il s'est fait poignardé. J'appelle les secours et ils viennent me chercher ainsi que lui. Je panique.

PDV SARAH

Je vois que le camion de pompier s'en va. Je reste avec Raphaël.

- Il va survivre à ton avis ?

- Très bonne question, il est fort comme mec mais il ne l'a pas loupé. La plaie est proche du cœur et il a déjà perdu pas mal de sang.

- Tu t'es déjà imaginé sans ton frère ?

- Jamais, même si l'on se détestait, j'ai toujours su que c'était des histoires de gamin. Je me suis jamais vu vivre sans lui. Et si je dois le perdre, c'est comme si je perdais ma moitié. Je m'en remettrais pas.

Elle me fait câlin.

- Et toi ? Ça te ferait quoi ?

- Ça me blesserait beaucoup, parce que c'est un ami adorable. Même si j'ai été un peu méchant avec lui lorsqu'il a frappé Mélissa. C'est un type bien. Et ouais ça me ferait chier si il devait disparaitre. Je pense que la plus triste serait Mélissa. As-tu vu comment elle s'est précipité sur lui ? On aurait dit qu'elle était en train de mourir.

- C'est vrai, je pense que si il part, on serait tous affecté.

On discute encore longtemps avant de rentrer à l'hôtel.

- En tout cas, je suis bien contente que cette histoire soit terminé !

- Tu pensais ce que tu as dit à ce Gabin.

- Oui.

- Je m'y ferai jamais à ta franchise !

- C'est gentil...

PDV MÉLISSA

- Laissez moi le voir, je vous en supplie.

- Vous devez vous reposez Mademoiselle !

- Je m'en fiche, je veux savoir si il va survivre.

- Si c'est ça qui vous inquiète, je peux vous le dire. Il est prit en charge actuellement donc vous ne pourrez pas le voir.

- Dites moi !!

- Sans vous mentir, la plaie est assez profonde. La personne qui lui a fait ça est doué. Je suis désolée de vous inquiétez d'avantage mais je ne peux pas vous convaincre à 100% qu'il va survivre. Je suis navrée.

Mes larmes tombent l'une après l'autre.

À SUIVRE

Jeu de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant