Chapitre 4

141 5 0
                                    

Je finis ma clope avant d'attraper Raphaël qui traînait dans les parages.

- Oh Sarah, ça va ?

- Oui très bien, qu'est ce que Stan t'as dit ??

- Oh pas grand chose, il m'a dit de travailler avec lui. Mon pote lui aurait envoyé mon cv et tout le tralala et Stan aurait été intéressé.

- Tu dois faire quoi exactement ??

- Hmm je sais pas encore, je dois le voir toute à l'heure pour qu'il me donne mon planning et tout autres trucs.

- Ok.

Je le quitte et pars directement retrouver Stan. J'arrive, je pousse la porte violemment.

- Sarah que me vaut ta visite ?

- Je peux savoir pourquoi tu as prit contacte avec Raphaël ?!

- Tu n'as pas à le savoir.

- Je pense que si. C'est un homme de ma mission, je dois savoir ce que tu fabriques avec.

- Et bien, à ce que je sache tu m'as quitté. Tu n'es plus sur mes ordres, donc pour avoir ta mission accompli sans toi, j'ai demandé à voir Raphaël.

- Tu veux qu'il fasse quoi ?!

- Oh pas grand chose, juste tuer Romain.

- Tu es sérieux ?!

- Complètement, de toute façon il aurait fini pareil avec toi.

- Jamais !! Je ne l'aurais pas tuer.

- Tu ne peux pas changer la destinée de quelqu'un.

- Tu fais ça parce qu'il t'as tué à Florina.

- Je ne veux pas t'entendre parler du monde parallèle ici ! Dans ce monde, Florina n'existe pas.

- Avoue, tu veux le tuer parce qu'il t'as tué !

- Non, tu ne le seras juste pas.

Je sors en frappant la porte et je vais chez Théo. Je dois me vider l'esprit. Je sonne et il m'ouvre, nous nous installons sur sa terrasse.

- Qu'est ce que tu fais là ?

- Je dois me vider la tête.

- Je t'écoute, ton meilleur ami est devant toi.

- J'en ai marre de Stan. J'ai arrêté de bosser pour lui mais en contre parti, il fait bosser un mec de ma mission. En gros il veut que Raphaël tue son pire ennemi. Tu sais Romain à tué Stan dans le monde parallèle.

- Oui et tu veux me dire qu'il a demandé à ce mec de tué Romain par vengeance.

- Il ne me l'a pas dit mais c'est clairement ça.

- Il oublie quand même qu'à Florina, c'est sa faute si il est mort.

- Oui, c'est lui qui à piqué la copine de Romain. Et Romain fout de rage, l'a tué.

- Hmm c'est ça. Mais pourquoi voudrait-il le tuer ici alors que lui et Romain ne se connaissent pas.

- Parce que Stan est en vie dans ce monde et deuxièmement parce que Romain est toujours avec sa copine. Donc tu comprends que si Romain est mort, récupérer Clémence est rapide.

- Pas faux, mais tu dois agir. Tu ne peux pas laisser Raphaël aller en prison.

- Je sais. En faite pour que tout ceci se passe bien et que Raphaël me croit, je devrais tout lui raconter pour Florina mais c'est trop rapide. Je dois gagner sa confiance avant de lui parler du monde parallèle.

Jeu de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant