Chapitre 5

104 7 0
                                    

- T'as fini de tourner autour de mes mecs ?!

- Ah oui j'avais oublié que tu existais.

- Tu te fous de ma gueule en plus ?!

- Nan, je m'en fous juste de toi.

- Les gars dites quelque chose ! Vous voyez pas qu'elle est méchante avec moi ?!

- Si et on s'en fou. répond Romain.

- PARDON ?!

Les deux garçons s'en vont. Je dévisage Miss Blonde et fais de même. Une idée me vient. Je décide d'aller à Florina. J'arrive devant chez moi. J'appelle Raphaël et lui donne rendez-vous. J'arrive sur les lieux et l'attends.

- Salut Sarah, comment tu vas ?

- Salut Raphaël, je voulais te parler.

- Je t'écoute.

- Après que Dimitri soit mort, pourquoi Romain et toi êtes vous rester ami ?

- Et bien, c'est une longue histoire. Je dirais que c'est grâce à toi.

- Moi ?

- Hmm tu nous as toujours dit qu'un vrai ami était toujours à nos côtés même si la pire des choses arrivait. Et on t'as écouté.

- Mais... Alors pourquoi dans le vrai monde, vous vous détestez ?

Il soupire.

- Le vrai monde est difficile. Ici on se souvient de tout, mais lorsqu'on arrive dans l'autre monde, on oublie tout.

- Mais alors pourquoi moi je me souviens de tout d'un monde à l'autre ?

- Parce que toi tu es différente.

- Différente ?

- Hmm oui. C'est ton collier qui te fais voyager.

- Mon collier ? Qu'est-ce qu'il a de si spéciale ?

- Ta grand-mère était un ange, et elle pouvait donner un certain de nombre de collier qu'elle possédait aux personnes qu'elle aimait. Elle en a donné un à toi, Stan, Théo et Mathieu. Cela signifie donc pourquoi seuls vous 4 arrive à voyager d'un monde à l'autre.

- Hmm d'accord. Mais comment je peux vous rabibochez toi et Romain dans le vrai monde ?

- Hmm en sachant le pourquoi du comment ? Si Romain et moi sommes plus amis, quelque chose d'autre à dû se passer. Et c'est à toi de découvrir quoi.

- Ok, je vais me débrouiller.

- Sinon ça va c'est pas trop dur de vivre dans l'autre monde ?

- C'est un peu dur en réalité... Stan veut tuer Romain pour se venger. Et pour le tout, il nous prend en otage mes parents et les parents de Théo et Mathieu. Je sais pas comment faire pour éviter la mort de Romain..

- C'est tout simple.

- Hein ? Explique moi.

- Ta grand mère vivait dans quel monde ?

- Celui-là.

- Voilà, donc si tu peux voyager d'un monde à l'autre c'est grâce à ton collier. Si tu brises la pierre, tu meurs instantanément. C'est comme une sorte d'oxygène.

- Je dois briser le collier de Stan ?

- Oui.

- D'accord merci. J'y vais.

- Attends...

Je me retourne.

- Oui ?

- Reviens vite ici...

Jeu de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant