Chapitre 25

29 2 0
                                    

- Ton formidable mec a couché avec mon ancienne copine. Il s'avère que pendant un voyage familial, j'étais parti pendant 15 jours. J'ai demandé à ton gentil homme de me surveillé ma copine pour que je sois au courant de tout. Il m'a alors gentiment répondu : oui. Ce petit enfoiré a couché 8 fois avec mon ex. Il est alors venu hier me disant que c'était une erreur. 8 fois je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur. Ensuite, c'est moi qui l'a découvert sur le portable de mon ex copine. Lorsque ça s'est passé, il me semble que tu flirtais avec lui. Quelques mois plus tard, vous êtes sorti ensemble. Je venais juste te dire que tu pouvais te faire tromper si tu partais en vacances voilà.

Une personne arrive, je suis de dos, je vois pas qui s'est.

- Bébé je te cherchais, t'es avec qui ?

La personne en question se met à côté d'elle.

- RAPHAËL ?! Qu'est ce que tu fais là ?

- Je devais lui parler.

- Comment t'as eu son numéro ?!

- Une connaissance.

- Tu lui as dit quoi ?!

- Ce que tu oses pas lui dire.

- T'es sérieux ?! Pourquoi tu me fais ça ?!

- J'ai plus rien à perdre, donc j'explique juste qui t'es réellement.

- J'ai toujours été là pour toi ! C'est comme ça que tu me remercies ?!

Il se prend une claque.

- Tais toi ! Comment oses-tu être méchant avec lui, il ne dit que la vérité.

- Et qui te dis qu'il ne ment pas ?!

- Parce que je l'ai toujours cru au lycée, maintenant va-t-en, va faire tes affaires. Je veux plus jamais te revoir.

Elle commence à pleurer. Il ne bouge pas d'un poil.

- Très bien, c'est moi qui vais faire tes affaires.

Elle s'en va en pleurant.

- T'es qui au juste de briser mon couple ?!

- On en parle de ce que tu m'as fait ?!

- C'est Claire qui m'a forcé. Je voulais pas.

- 8 fois de suite ?

- Je te jure que oui.

- Ferme ta gueule et dégage de chez Audrey.

- Pauvre type.

Il me dévisage et s'en va. Je retourne chez moi. En arrivant, je trouve Claire assise à ma porte.

- Dégage, je dois rentrer.

- S'il te plaît laisse moi une chance, juste une.

- Ok.

Elle se met sur la pointe des pieds pour m'embrasser, quand je lui prends le bras et la jette parterre. Je rentre à l'intérieur et lui ferme la porte au nez. Elle frappe comme une folle à ma porte pendant plusieurs minutes avant de s'en aller encore en pleure. Je ne cesse de tourner en rond en pensant au passé. Je décide de sortir de la maison et de penser à autre chose. Je marche, je marche quand je tape dans une jeune femme.

- Je suis désolée.

- Non, c'est moi je n'ai pas vu où je marchais.

- Disons que c'est de notre faute à tout les deux !

- Je m'excuse encore une fois, bonne soirée.

- Attendez !

Je me retourne.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Ça vous dirait qu'on aille boire un verre ensemble ?

- Je n'ai pas trop envie de boire en ce moment, désolé.

- Comme vous voudrez. Au revoir.

Elle continue sa marche.

En passant la soirée avec elle, je pourrais que oublier mes problèmes.

- FINALEMENT J'ACCEPTE. criais-je.

Elle se retourne et me souris.

- Je suis contente de vous entendre dire ça. Venez, je connais un coin formidable.

Le jeune femme m'emmène dans un bar. Nous discutons un long moment tout en buvant. Elle est très gentille.

- Le bar va fermer, on va chez toi ?

- Ok.

On commence à marcher quand soudain elle me dit :

- J'ai mal au dos, fais moi monter sur ton dos.

Je fais ce qu'elle me demande. On continue d'avancer avant d'arriver devant ma porte. J'ouvre celle-ci et la dépose. Elle se dépêche de venir s'écraser sur mon canapé. Elle enlève ses talons et sa veste en jean. Je lui serre à boire.

- Tu crois qu'on a déjà pas assez bu ?

- Je sais pas.

Elle vient à côté de moi.

- Qu'est ce que tu fais ?

- Tu sais que t'es beau ?

- Ah ouais ? Tu sais que t'es pas mal non plus.

Elle ricane.

- Je sais. Aller viens.

- On va où ?

- Dans ta chambre voyons !

- Mais on va faire quoi ??

- Jouer aux cartes t'inquiète.

- Ah bah si c'est aux cartes, je veux bien.

Je l'emmène. Elle claque la porte et elle me fait tomber sur le lit. Elle commence à me déshabiller.

- Je croyais qu'on jouait aux cartes ?

- C'est pour que tu sois plus à l'aise.

- Ah ok, alors toi aussi.

- Oui oui t'inquiète pas.

Je me retrouve en caleçon devant elle et elle se retrouve en sous vêtement devant moi.

- C'est quoi cette petite bosse là ? dit-elle en la touchant ?

- C'est un bon pote.

- Ah ouais et il s'appelle comment ce pote ?

- Jabo.

- Salut Jabo ! Pourquoi ce nom ?

- Parce qu'il est comme James Bond, il est fouine partout. C'est un raccourci.

- Je m'y attendais pas ! Je vais lui dire bonjour.

Elle retire d'un coup sec mon caleçon et elle mange mon ami d'un seul coup. Sous l'effet, je mets ma main derrière sa tête. Elle sourit et enlève le peu de vêtement qu'il lui restait.

- Mais on devait jouer aux cartes !

- Regarde, ça s'est les deux jokers et ça c'est l'as.

Je reste choqué quand elle me montre ses seins et ses fesses. Elle retourne faire des cochonneries avec mon pote. À force, je me laisse prendre au jeu. Elle crie énormément fort, je crois que les voisins vont se plaindre. Je finis par jouir et elle aussi à son tour. Je me laisse tomber sur le lit essouffler.

- Alors ? dit-elle.

- T'es un bon coup tu sais.

- Tu crois que je le sais pas ?

- Oh sûrement !

On discute encore un petit moment avant qu'on s'endort chacun sur l'autre.

À SUIVRE



Jeu de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant