Chapitre 7

92 3 0
                                    

PDV RAPHAËL

Je dois sauver Sarah. Mais je ne peux pas le faire toute seule, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un. Sarah m'a expliqué que dans l'autre monde Romain et moi sommes amis, si elle dit vraie, je dois avoir le collier de Stan. Romain est le seul à m'aider, il va devoir m'aider qu'il le veuille ou non.

Je retourne au lycée et va chercher Romain.

- Tiens regardez qui voilà. s'exclame Romain.

- On doit parler, toi et moi. C'est urgent.

- Je ne bougerais pas d'ici, dis le devant tout le monde.

- Ok, Sarah est en danger.

Son visage se déforme, il se sent piéger, il ne sait pas quoi répondre. Jessica arrive et mets son bras autour du cou de Romain. Il est toujours sous le choc.

- Les gars, qu'est ce que vous faites ?

Romain sort enfin de ses pensées.

- Elle est où ? demande-t-il.

- Suis moi, je t'y emmène.

Les deux hommes partent en courant. En une fraction de seconde, ils avaient oubliés leurs différents. Jessica l'est suit. Elle sait de qui ils parlent. Arriver à destination, les deux hommes étaient devant le QG de Stan.

- On est où là ?

- On est devant un QG d'un sale type qui détient Sarah.

- Ok, on fait quoi du coup ?

- Il nous faut un plan. Stan est assez intelligent, nous devons être plus malin que lui.

Après réflexion, je me souviens de quelque chose.

- Attends !

- Quoi ? Tu as une idée ?

- Stan m'avait "embauché" pour te tuer. Je t'explique en speed, il y a un monde parallèle à celui-ci qui s'appelle Florina. Dans l'autre, toi et moi sommes amis. Sauf que toi, tu sortais avec une fille. Cette fille était la copine de Stan, il a voulu te tuer sauf que c'est toi qui l'exterminé. Ceux qui ont un collier peuvent se téléporter d'un monde à l'autre : Sarah en a un. Stan se souvient de tout mais est bloqué dans ce monde parce que dans l'autre il est mort. Donc il ne peut plus se téléporter... En conséquent, il veut se venger dans ce monde là. Il veut que je te tue, alors qu'il s'est très bien que toi et moi ne le connaissons pas dans ce monde...

Il se fige une demi seconde.

- Sérieusement ?

- Oui, on va jouer dans son jeu. Je vais lui faire croire que tu es mort.

- Ça marche.

- Le plan va être simple. Je vais te trainer jusqu'à son bureau. Toi tu vas jouer le mort. Une fois qu'il te regardera parterre, tu l'attraperas et tu commences à l'étrangler. Pendant ce temps, je récupère son arme sur son bureau et lui tire dessus. Ensuite, on peut sauver Sarah.

- Tu penses que ton plan va marcher ?

- Je sais pas, mais j'espère que ça fonctionnera. Sinon on est tous mort.

- Ouais et si c'est le cas. Personne ne pourra arrêter ce mec.

- Maintenant trêve de bavardage, on y va.

Romain s'allonge sur le sol et je le traine jusqu'à la porte du QG de Stan, comprenant la situation le garde me laisse passer. Je vais jusqu'au bureau de Stan. Je regarde si il est dans les parages. Je le vois arriver au bout de 5 bonnes minutes.

Jeu de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant