Chapitre 31

29 1 0
                                    

- On fait quoi pour Mélissa ? demandais-je à mon frère.

- Je ferais rien pour elle, si tu veux y retourner, vas-y. De mon côté, je ne bougerais pas.

- C'est quoi que tu me fais là ? C'est une vengeance là ?

- Elle ne veut plus de moi, donc elle se démerde.

- Eh c'est pas elle qui l'a voulu si on écoute Sarah. Elle est en danger.

- Va la sauver de ton côté si tu veux, comme ça elle tombera dans tes bras.

- Je sais plus quoi faire de toi, tu le regretteras tu verras !

PDV ROMAIN

Il prend ses affaires et s'en va prendre le prochain avion. Je récupère mes affaires et rentre chez moi. Je m'assois sur mon canapé et ressasse ce qu'il s'est passé ces derniers mois. Je repense au sourire de Mélissa, à nos fous rires, à ses attentions, à ses paroles de tendresses et encore. Je chasse ses souvenirs de ma tête et me mate une série.

PDV SARAH

Je vois Raphaël qui sort de l'aéroport. Il vient à mes côtés.

- Merci d'être revenu. J'ai peur que ce soit ma faute. Romain n'est pas venu ?

- Je pense qu'il est dans un moment de sa vie où il veut qu'on lui fout la paix.

- Je sais que c'est difficile entre lui et Mélissa mais je pense qu'elle aurait aimé qu'il soit là.

- Je me doute. Tu as une idée de où elle pourrait être ?

- Aucune.

- Explique moi tout, je veux tout savoir.

- Eh bien des anciens potes à mon frère m'ont à nouveau trouvés. Ils veulent me faire la peau et je crains que Mélissa à vu un de ces gars.

- Mais dans quels contextes elle les aurait côtoyés ?

- Je sais pas, il se peut qu'un l'est vu discuter avec moi et il l'a suivi et kidnappé. Ça peut aller très vite avec ces mecs.

- Tu n'as rien trouvé dans sa chambre ?

- Rien, pas même un seul indice.

- J'ai une idée, y a un type avec qui elle discutait quand on est arrivé. Il a peut-être vu quelque chose.

Nous partons à l'hôtel, trouver cet homme. Raphaël le reconnais, je lui demande de venir dans ma chambre. Il accepte aussitôt. Raphaël reste en bas, le temps que je l'interroge. Il rentre et s'assoit sur mon lit.

- Déshabille toi maintenant.

- Pardon ? lui réclamais-je de répéter.

- Bah quoi ? Tu m'as bien inviter ici pour qu'on baise nan ?

- Pas du tout, je voulais juste te parler.

- Cette phrase ne marche pas avec moi !

Il me saute dessus, me touche avec ses mains baladeuses.

- Tu veux vraiment me sauter ?

- De base non, mais ton corps me plait bien.

Je soupire, il enlève à une vitesse son caleçon et ma culotte avant de me pénétrer. Je sors un cri de surprise.

Il est rapide ce connard.

Il fait des va et vient aussi rapide qu'un lapin. Il se retire et jouit. Son jet part comme s'il était pressé. Mon corps est rempli de son sperme. Il s'effondre à côté de moi.

Dégueulasse, j'ai l'impression d'avoir une limace devant moi. Il est aussi brillant que collant.

Je me lève et cours jusqu'à la douche. Je m'essuie quand il vient se coller à moi et me tâter les seins. Je me retourne et lui mets une gifle. Il me regarde incompréhensif.

- Ça suffit à un moment donner. Tu prends un peu trop tes aises.

- Mais j'ai encore envie de toi...

- Va baiser une autre femme gros dégueulasse. dis-je en m'habillant.

- Pourquoi tu agis comme ça avec moi ? J'étais nul ?

- Premièrement oui, deuxièmement tu n'es pas du tout mon type d'homme, troisièmement t'es un gros pervers et quatrièmement t'es bien un homme.

- Comment ça "bien un homme" ?

- La première chose que vous pensez quand une femme vous invite dans une chambre, c'est de baiser. Vous les hommes, vous croyez vraiment que quand une femme vous invite dans une chambre c'est pour baiser ? Sérieux ? Va falloir se réveiller, c'est pas avec votre ventre de buveur qu'on va avoir envie de vous. C'est pas avec vos corps d'enfant de 8 ans qu'on va mouillé sur vous. Je dis ça parce que tu m'écœures. Tu vois que je veux dire ? J'ai cru toute à l'heure que c'était un escargot qui me sautait. Sérieusement, ça donne pas envie !

Il se lève en furie.

- Et bah tu sais quoi, t'es grosse. Tes cuisses sont énormes, ton ventre est aussi gros que le miens. Tes seins sont minuscules et tes fesses... On se demande où elles sont passés !

- T'es vexé comme c'est adorable ! Tu peux me critiquer sur toutes mes forces, je m'en branle tu vois. Je m'assume entièrement et ma grosseur y a des mecs qui aiment mon corps et toi aussi on dirait.

- Pardon ?!

- Excuse-moi, ce n'est pas moi qui est jouit en 3 minutes top chrono. Bon assez blablater, tu fermes ma gueule et tu m'écoutes !

Il s'avance de moi. Je ne jettes sur le lit d'une force brute.

- Où est Mélissa ? La fille avec qui tu discutes tout le temps ?

- Je sais pas, je sais juste qu'elle est parti avec un mec.

- Qui ? Décris le moi.

Il me le décrit.

- Bien habille toi et dégage.

Il s'exécute, il remet sa ceinture lorsque j'ouvre la porte. Raphaël se tenait à côté. Il le regarde. L'homme jette un regard à Raphaël.

- Elle est folle !

Il s'en va, Raphaël rentre dans la chambre ne comprenant pas.

- T'as couché avec ?!

- Ça ne te regarde pas.

- Alors ça veut dire oui.

- Oui et alors ?

- Pourquoi t'as fait ça pour me blesser ?!

- Écoute, il m'a sauté dessus comme un taré et il a duré à peine 3 minutes.

- Tu sais que ça me blesse ce que tu me dis !

- Je suis désolée mais j'ai eu ce que je voulais.

- J'aurais même pas dû venir, tu me fais souffrir plus qu'autre chose.

Il se retourne.

Pour la première fois, j'ai peur de le voir partir de ma vie.

Je lui attrape le bras.

- Attends ! Je ne voulais pas le faire vraiment.

Il me regarde en se retournant à nouveau.

- Tu l'as fait. Je t'aime vraiment Sarah.

- Moi aussi !

- Non, tu m'aimerais vraiment, tu ne l'aurais jamais laissé te toucher.

Il retire mon bras et sort de ma chambre. Je m'effondre sur mon lit et pleure.

PDV ROMAIN

Je reçois un SMS.

Mélissa :

Aide moi Romain, je t'en prie ! Je veux pas mourir... Viens me sauver, s'il te plait.

À SUIVRE

Jeu de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant