Chapitre 20

38 3 0
                                    

Déjà un mois. Un mois que tout ceci s'est passé. Je ne fais que pensé à ça. Sarah est parti à l'étranger, parce que sa situation ici empirait. Et Mélanie... Elle est en prison. Son père n'a pas eu un peu de pitié envers sa fille. Je me demande comment ça se passe pour elle... Elle est si fragile comme fille, elle ne mérite vraiment pas ça. Je soupire un grand coup avant de me glisser contre ma porte d'entrée. Mon frère vient me voir.

- Qu'est ce que tu fiches là ? T'attendais quelqu'un ?

- Personne.

- Cool !

- Dis-moi...

- J't'écoute.

- Elle ne te manque pas Sarah ?

- Euh pourquoi tu me poses cette question ?

- Parce qu'elle me manque à moi.

- Et bien, elle me manque aussi. Mais je préfère qu'elle soit loin maintenant que de savoir qu'elle soit morte.

- Tu as peut-être raison.

- Tu as besoin de rencontrer quelqu'un toi ! Tu ressembles à un vieux filtre à cigarette.

- Tu m'as traité de quoi là ?!

- De vieux filtre ! Tu sais, t'es celui que personne à envie de prendre même si c'était l'apocalypse !

- Ferme ta gueule avant que je te fous mon point !

- Comme tu voudras.

Il se lève et me regarde.

- Je vais te trouver une meuf. Avoir un filtre au lieu d'un frère ça pique tu vois.

Je lui donne un coup de pied.

- J'en veux pas !

- Je te choisirais la plus belle promis !

Il s'en va tout souriant. Je soupire.

Cas désespérer oui.

Je décide d'aller faire les courses. Je prends ma voiture.

Faut vraiment que je me rachète une voiture, elle part en pièce détacher...

Je faisais ma petite vie jusqu'à temps qu'on vienne m'emboutir. Je sors de ma bagnole furax. Une jeune femme sort à son tour. Elle m'a péter mon pare choc arrière.

- Nan mais vous avez-vous ce que vous avez fait à ma voiture ?! Je vais faire comment pour le réparer moi ?! J'ai aucune thune !!

- Je suis sincèrement désolée...

- Je sais, payer le moi.

- Hein ?

- Payer moi le prix de mon pare choc.

- Et bien...

- Donner moi votre numéro, je vous enverrai la marque de la voiture.

- Je... Je suis pas sûre d'avoir les sous requis pour...

- C'EST VOTRE FAUTE, VOUS VOUS DÉMERDEZ !!

Je remonte dans ma voiture après qu'elle met donner un papier avec son numéro.

Quelle connasse oui, pour qui elle se prend pour niquer ma caisse...

Je fais mes courses tranquillement, quand on tape dans mon cadi. Je reconnais le monsieur.

- Excusez-moi.

- Oui ?

- Vous êtes pas le père de Mélanie ?

Jeu de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant