Chapitre 16

45 1 0
                                    

La voiture s'arrête. Je descends quelques minutes plus tard. Elle rentre avec le type dans un bâtiment abandonné. Je l'ai suis de près.

- Pourquoi voulais-tu absolument voir ce mec ?

- Je le devais. Je ne veux pas le faire souffrir.

- Qu'est ce qu'on s'en branle sérieux ? Tu m'as fait chier pendant des mois pour sa gueule, juste pour pas le faire souffrir. Non mais regarde toi, tu es pathétique ! Tu crois que c'est ce que ton frère aurait voulu ?

- Non, mais il n'aurait en aucun cas accepter que vous toucher à moi.

- Ta gueule, c'est moi qui décide maintenant. Je fais ce que je veux. Les gars attacher là et fermer lui sa gueule.

Deux hommes s'appliquent à ses ordres. Soudain on m'agrippe le bras.

- J'ai trouvé ça, il écoutait votre conversation.

- Tiens, que viens-tu faire ici ?

- Raphaël !!

- Fermer lui sa gueule, j'ai dit !! Tu es venu la sauver ? Comme c'est mignon.

- Qu'est ce que vous lui faites ?!

- Tu m'as l'air bien curieux, dis moi. Ça ne te concerne pas. Mets le dans une pièce à côté, on le tuera plus tard.

On m'emmène dans une pièce sombre. Je reçois un appel de mon frère.

- T'es où ? Je suis à l'hôpital, personne sait où t'es parti.

- Je suis où est Sarah.

- Hein ? Mais t'es fou, tu vas te faire tuer.

- C'est pas grave, au moins je serais mort pour une bonne cause.

- Pauvre con ! Je fais quoi moi ?!

- Ne fais rien pour l'instant.

- Et je te dois te laisser mourir ?

- Je te rappelle dès que j'ai des nouvelles. À plus !

- Non mais j'ai pas-.

Je lui raccroche au nez.

PDV ROMAIN

Je retourne au lycée avec une rage extrême.

- Bah alors qu'est ce qui t'arrives ? C'est ta copine qui t'as quitté ou quoi ?

- J'ai pas envie de parler. Alors dégage Jessica.

- Tu te souviens de mon prénom j'en suis ravie. Tu ne m'as oublié il faut croire.

- Difficile quand je t'entends pigner tous les jours.

- Dis aussi que je le fais exprès pendant que tu y es.

- Ouais complètement.

- Tu sais ne plus avoir Sarah dans ma vie, c'est tellement plus bénéfique ! Je peux enfin respirer tranquillement.

- Cool ta vie.

- Tu sais, ça me fais de la peine de te perdre pour une gamine.

- Parce que t'en es pas une toi non plus ?

- J'ai jamais dit le contraire, je suis juste plus jolie.

- Non pas vraiment.

- Qu'est ce que t'as pour être aussi irritant ?

- Rien. Ou dû moins, ça ne te concerne pas.

- Tu penses à elle c'est ça ?

- Non.

- Je te connais Romain, tu ne sais pas mentir. Elle a été là que peu de temps et elle a déjà fait chaviré ton cœur ?

- Je suis pas amoureux, juste inquiet.

- Depuis quand tu es inquiet pour cette pute ?

- Depuis qu'elle est en danger.

- Tu sais, elle est pas si en danger que ça.

- Et je peux savoir pourquoi tu affirmes ça ?

- Bah mon frère là croiser récemment, elle était avec un mec. Elle avait l'air de bien s'entendre bien avec. Et désolé de te le dire mais on aurait presque dit qu'ils sortaient ensemble vu la façon dont ils se comportaient.

- Pff, je vois même pas pourquoi je parle avec toi, tu me fais plus de la peine qu'autre chose.

Je me lève.

- Si tu penses quand disant des conneries sur elle, j'irais dans tes bras tu te trompes complètement.

- Penses ce que tu veux. Mais viens pas pleurer quand tu découvriras la vérité.

Je pars.

PDV RAPHAËL

J'écoute attentivement ce qu'il se passe à côté. J'entends Sarah crier.

- Fais pas la victime qui chiale, je sais très bien que tu aimes.

- Espèce de connard !!

Je découvre un petit trou dans le mur. J'observe donc la scène. Ils étaient à 4 sur elle et un qui filmait la scène. Elle pleurait toutes les larmes de son corps.

- Et hop c'est dans la boite ! Je balance cette vidéo sur les réseaux si tu me désobéis. Tu as l'interdiction de revoir ces mecs.

- En quoi ça vous dérange que j'aille discuter avec eux !

- Parce que tout simplement, ça empiète sur ton temps de travail. Et... Je n'aime vraiment pas ça. De toute façon, on va s'en débarrasser d'un.

- Vous voulez dire Raphaël ?

- Qu'importe son nom. Je connais quelqu'un qui pourrait bien s'en occuper.

- Vous êtes immondes !!

- Moi ou toi ? C'est pas notre faute si ton frère voulait jamais que tu sois notre terrain de jeu.

- C'est vous qui l'avez tué ?!

- Moi ? Tu veux dire nous. Il l'avait cherché, on voulait ton corps. Et il faut croire qu'on la à présent.

- Connard !!

- Apporter moi ce type.

La porte s'ouvre et on m'entraine à côté de Sarah. Elle était nue. Je pouvais observer des cicatrices le long de son corps. Au loin, on y trouvait ses vêtements déchirés. Elle a les larmes aux yeux et pleine de haine.

- Prends ça ! Je veux que ce corps reste mien. Il me parait pervers.

Aussitôt elle enfile le tissu bleu nuit autour d'elle. Sarah n'ose même pas me jeter un regard, elle se sent honteuse.

Je vais te sortir d'ici, je te le promets.

- Bon assez blablater, si je t'ai ramené là. C'est pour une raison précise. m'annonce-t-il.

- Je vous écoute.

- Au lieu de te tuer, j'ai trouvé une solution. Te tuer était une perte de temps inutile pour mes hommes. Je t'ai donc trouvé quelqu'un qui est intéresser par toi.

- Pardon ? Vous voulez faire de moi un soumis ?

- On peut dire comme ça, après c'est à toi de voir ça avec cette personne.

- Et qui était-elle ?

- Entre.

Une jeune femme s'avance vers nous. Je baisse la tête pour ne pas voir le visage de cette dame. Quant à Sarah, elle a le regard droit sur elle.

- Hi Sarah.

- JESSICA ?!

Je relève automatiquement la tête.

- Bonjour toi. me dit-elle avec un grand sourire.

- Ce sera ta tutrice. Tu devras faire tout ce qu'elle te dit ou si tu ne souhaites pas, on te tue comme tu veux.

À SUIVRE

Jeu de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant