PDV RAPHAËL
Je retrouve mon frère devant chez moi après qu'on est reçu le message de Sarah.
- Salut.
- Salut Romain.
- J'arrive pas à comprendre.
- Moi non plus ! Son message n'a aucun sens. Elle nous sort ça sans même nous dire, nous expliquer son comportement !
- Sauf qu'elle est bloquée ici.
- Tu veux dire quoi par là ?
- Son double est mort, elle est donc obligée de rester dans ce monde.
- Ok mais elle peut être partout !
- Je suis persuadé qu'elle n'est pas si loin.
- Et tu affirmes ça comment ?
- Mon intuition.
- Si tu le dis. Je te laisse je dois faire quelque chose.
- D'acc à demain.
Il me salue de la main avant de partir. Le lendemain, je me prépare pour aller au lycée et soudain un flash me vient.
- Mais oui putain ! Le toit !
Je me dépêche de finir de me préparer avant d'aller sur le toit du lycée. Sarah adorait se pointer là, juste pour réfléchir. Elle aimait réfléchir à tout et n'importe quoi, après tout c'est une espionne. Je monte les marches deux à deux. Enfin en haut, je vis une personne au bord, les pieds dans le vide. Je m'avance doucement.
- Ne t'approches pas.
Je me fige.
- Je t'avais dit de m'oublier. Tu es têtue ma parole !
C'est elle, j'en étais sûr.
- Sarah... lançais-je mielleusement.
- TAIS-TOI !!
Elle se lève et me gifle immédiatement. Je découvre son visage, elle a une cicatrice qui lui traverse la joue gauche.
- Sarah, c'est quoi ça ? lui dis-je en voulant toucher sa joue.
Elle me bloque mon bras d'une force incroyable.
- Ne me touche pas ! T'as cru que j'étais qui ?!
- Tu es différente, que s'est-il passé pour que tu deviennes ainsi ?
Son visage éprouve une haine si profonde. Elle a le regard d'une méchanceté inimaginable. Elle me pousse et je me retrouve au bord du toit.
- Ne me force pas.
- Sarah qu'est ce qui se passe putain ?!
- Hé Sarah si on rigolait un peu ?
Elle se retourne en une seconde en entendant le son de sa voix. Un homme grand et avec un corps imposant se trouvait derrière elle. Il tenait un couteau dans sa main, un grand sourire se dessine sur ses lèvres. En déplaçant mon pied de quelques millimètres, je glisse et tombe du bâtiment. Sarah se retourne en une demi seconde !
- RAPHAËL !! crie-t-elle.
Elle nue pas le temps d'attraper ma main que l'homme l'avait attrapé. Je me réveille dans une chambre d'hôpital. J'ai mal partout. Une jeune femme rentre dans la pièce.
- Bonjour Monsieur Raphaël Roy. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
- Comment ça aujourd'hui ? On est quel jour aujourd'hui ?!
VOUS LISEZ
Jeu de séduction
Roman pour AdolescentsSarah, une jeune étudiante, sépare deux garçons qui se détestent qui se bagarraient. Elle est nouvelle dans le lycée, elle est arrivée il y a une semaine et demi, et aucun des garçons ne l'a connaît. Les deux garçons sont les deux garçons les plus p...