Je me réveille au côté d'une femme. J'ai un mal de crâne pas possible. Je me lève prendre une douche. À mon retour, son portable ne cesse de vibrer. Je ne regarde pas de qui il s'agit par politesse. Je décide de descendre pour prendre mon petit déjeuner. Je remonte quelques minutes plus tard. Elle était réveillé quand je suis rentré dans ma chambre.
- Salut, tu as bien dormi ?
- Ça été, ton portable n'a pas arrêté de sonner tu devrais rappeler.
- Je vais faire ça, merci.
- Dis moi, on ne se serait pas déjà rencontré auparavant ? Ton visage me dit quelque chose..
- Aucune idée.
Elle rappelle la personne.
- Tu voulais me parler ?... Qu'on se voit ? Euh oui, si tu veux... D'accord, j'y serais. À toute à l'heure.
Elle raccroche.
- Un rencard ?
- Non pas vraiment. C'est une connaissance disons.
- Oh je vois.
- Je vais y aller du coup. Merci pour hier soir, à bientôt j'espère.
Je lui souris juste. Elle prend ses affaires et s'en va.
PDV ROMAIN
J'étais assis sur mon canapé quand je vois l'heure. Je me lève et vais manger. Je me prépare et sors. Je me balade au parc voisin avant de m'asseoir sur un banc devant l'étang. Je ferme les yeux et me repose. Une voix vient me sortir de mon sommeil.
- Tu voulais me voir ?
- Oui, assis toi.
- J'ai nullement envie de te parler après ce que tu as fait. Alors non.
- Je suis désolé, je savais pas ce que je faisais.. Je m'en veux, vraiment. Pardonne moi, s'il te plaît.
- Et tu crois que te dire oui, va être suffisant ?
- J'en sais rien à vrai dire.
- Pauvre type.
Elle s'en va.
- MÉLISSA ! S'il te plaît.
Elle s'arrête avant de repartir pour de bon. J'appelle mon frère pour des conseils. Il arrive pas longtemps après.
- Que se passe-t-il ?
- J'ai merdé et je sais pas comment me rattraper.
- Dis moi tout, je vais être ton conseillé de cœur.
- Ta gueule, je suis sérieux. Aide moi.
- Explique moi tout.
- J'ai pété un câble l'autre jour, alors qu'elle n'y était pour rien et depuis, elle ne veut plus me parler.
- Ah bah bien. Bon décris moi le genre de fille que c'est.
- Une fille simple pourtant.
- Hmm excuse toi simplement et montre lui à quel point tu tiens à elle.
- Le problème, c'est qu'elle est juste une connaissance.
- Ah. Bah là, j'ai pas trop d'idée à vrai dire.
- Je vais réfléchir, t'inquiète pas.
Je me lève et m'en vais.
PDV RAPHAËL
VOUS LISEZ
Jeu de séduction
Teen FictionSarah, une jeune étudiante, sépare deux garçons qui se détestent qui se bagarraient. Elle est nouvelle dans le lycée, elle est arrivée il y a une semaine et demi, et aucun des garçons ne l'a connaît. Les deux garçons sont les deux garçons les plus p...