Chapitre 2

240 10 0
                                    

Je finis le lycée et rentre chez moi. Je reçois un coup de fil de Théo.

- Hmm ?

- Sarah t'as le fric de Mathieu ?

- Oui. On se rejoint à 23h où je t'ai dit par message.

- Ouais t'inquiète à toute.

Je m'habille simplement d'une robe moulante avec des talons noirs. Je rejoins Romain. Lorsque j'arrive, il était là bavant sur moi.

Pathétique.

Je monte dans sa voiture et il m'emmène dans un bar. Nous descendons de la voiture et comme je pouvais m'en douter, tous les autres hommes du bar bavaient sur moi. Nous nous asseyons et commandons à boire. Il commence à parler.

- Dis moi tu m'as caché des choses toi.

- Comme quoi ?

- Comme le fait que tu sois rappeuse.

- Hmm ok.

- Depuis quand tu l'es ?

- 2 ans mais je vais arrêter.

- Pourquoi ?

- Les fans me saoulent. Ils sont toujours à baver sur moi ou à me suivre partout !

- Ah ça doit être chiant nan ?

- Beaucoup. Sinon comment tu sais que je suis rappeuse ?

- Tout le monde le sait au lycée, c'est grâce à Élodie, elle a balancé une playlist de toi. T'as parlé avec d'ailleurs.

- Cette petite gamine ?! Elle a osé me raconter des ragots sur le fait que j'étais populaire.

- Bah tu l'es quand même donc elle a demi menti.

- Tu parles ! Être populaire parce que je suis rappeuse wow quel exploit, tout le monde peut être populaire alors, c'est nul. Moi je m'attendais à un truc incroyable, un truc de ouf mais nan..

- Être populaire ça à ses avantages.

- Ouais nan, être viser à chaque fois que tu passes quelque part ou baver sur toi c'est vraiment pourri comme truc. J'préfère largement être seule et pénard dans mon coin.

- Comme tu veux du moins c'est un peu trop tard pour être seul dans son coin maintenant.

- J'm'en fous au pire.

- J'avoue on s'en fout de la popularité.

- Bon on va en boîte ou on reste à bavarder comme des mioches !

- Nan on y va.

Nous partons en discothèque. Nous rentrons et nous commençons à danser. Je le vois essayer plusieurs approches mais aucune marche. Vers 23h, je me casse le laissant tout seul sur la piste de danse. Je monte à l'étage et retrouve Théo.

- Où est Mathieu ?

- Il arrive.

- Putain, il est sérieux ! J'ai pas que ça à faire, je dois m'occuper du blaireau en bas !

Il arrive enfin.

- T'as le fric ?

- Ouais tiens voilà tes 1 000€.

- Merci je dois les donner à Stan. Ça va t'arrive à faire ta mission ?

- Ouais il est en bas, mais j'te jure être lycéenne c'est vraiment chiant ! Les cours sont nuls, les gens là-bas sont inintéressants, bref je me fais chier quoi !

Jeu de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant