Chapitre 2

178 7 0
                                    

Éclipse du Lendemain

PDV de Mérida
Je me réveil tranquillement, en tout cas j'essaye vue que j'ai très mal dormis avec mon frère qui s'énervait sur un jeux avec Tyler, en plus j'ai pas envie d'aller en cours, pour ce que j'y fait je peux bien rester à la maison, faut pas que mon idiot de frère soit au courant, il va me faire un caca nerveux après.
J'ai rien fait de la matinée juste dormir, aller sur Facebook écouter de la musique, je pense que là mon frère va vraiment pété un câble.

PDV de Dylan
Je mange avec Tyler à l'extérieur car le temps est au rendez-vous, et pas très loin de l'endroit où s'installe ma sœur d'habitude, mais là je sais pas où elle est, quand quelqu'un m'interpella.

... - Monsieur O'Brien puis-je vous parler une minute s'il vous plaît?
Dylan - Oui je vous écoute.
Mr. Moule - C'est à propos de votre sœur.
Dylan - Oui.
Mr. Moule - Elle n'est pas venu en cours ce matin, est elle malade?
Dylan - Pas que je sache, merci de m'avoir prévenu.
Mr. Moule - Je vous en pris Monsieur O'Brien, je dois vous laisser.

Je retourna avec Tyler, je suis très énervé après Mérida, attend que je rentre à la maison et elle va passer un sale quart d'heure.

Tyler - Ça va mon pote?
Dylan - NON !!!
Tyler - Qu'est-ce qu'il ce passe?
Dylan - Mérida à séché les cours.
Tyler - Ok, part contre quand tu rentreras ce soir va s'y doucement avec elle.
Dylan - La c'est pas gagné.
Tyler - Je sais mais essaye.

La sonnerie ce fis entendre, je me leva suivie de Tyler pour retourner en cours.

PDV de Mérida
Pendant que mon frère est en cours et qu'il dois savoir aussi que j'ai séché a cause de ce gros porc de profs, je sais qu'il a jamais pu me saqué, je me suis levé de mon lit, me préparer et aller dans un lieu où je peux être seule.

PDV de Mérida Pendant que mon frère est en cours et qu'il dois savoir aussi que j'ai séché a cause de ce gros porc de profs, je sais qu'il a jamais pu me saqué, je me suis levé de mon lit, me préparer et aller dans un lieu où je peux être seule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà mon lieu préféré c'est cette plage où je fixe l'horizon et dont personne ne connaît l'existence, même pas mon frère.

PDV de Dylan
Je viens de rentrer à la maison avec Tyler, je suis très en colère, je monte les marche deux par deux avant d'arriver devant la chambre de Mérida, elle n'est pas là. Je redescend aussi vite que je suis monté, là panique commence à monter, si il lui arrivait un truc, ça voudrait dire que je suis pas digne d'être son frère et que je suis pas capable de la protéger non plus.

Tyler - Tu veux qu'on aillent là chercher?
Dylan - Oui.

On est sorti de ma maison, je suis parti d'un côté et Tyler de l'autre, ça fait des heures que je cherche Mérida, aucune trace d'elle, j'espère que Tyler aura plus de chance que moi, je rentre à la maison moi j'abandonne, tout ce que j'espère c'est qu'elle va rentrer.

PDV de Tyler
Je cherchais Mérida depuis des heures, impossible de la trouvé quand je passa devant une plage, et aperçu au loin une jeune fille qui pourrait bien être Mérida. Je m'approchai d'elle.

Tyler - Mérida ?

Elle ce retourna vers moi avant de me dire coup de chance.

Mérida - Qu'est-ce que tu fait ici Tyler?
Tyler - Je te cherchais.
Mérida - Pourquoi ?
Tyler - Ton frère s'inquiète pour toi.
Mérida - Ça m'étonnerait beaucoup.
Tyler - Il te cherche en ce moment même.

Elle ne répondis rien, le regard dans le vague.

Tyler - Allez vient on rentre.

Elle hocha sa tête en guise de réponse.

Mérida - Tyler... tu ne dira rien à propos de ce lieu à mon frère.
Tyler - Oui, ne t'inquiète pas.

Elle ce leva, et ont commença à marcher en direction de chez son frère, elle était derrière moi, tête baissée, je lui demanda alors.

Tyler - Qu'est-ce qu'il va pas?
Mérida - Rien c'est juste que mon frère va m'engueuler, parce que j'ai séché aujourd'hui.
Tyler - Ne t'inquiète pas.
Mérida - Tu crois?
Tyler - Oui.

Elle ce mis à pleurer d'un coup, le premier reflex pour moi c'est de la prendre dans mes bras, j'avais qu'une envie l'embrasser mais je l'es pas fait je la respecte trop pour faire ça.

PDV de Mérida
Arrivé chez moi, avant de monter dans ma chambre, mon frère me sera dans ses bras tellement qu'il était inquiet. Si Tyler n'était pas venu me chercher je serrai pas rentré. En plus tout à l'heure quand j'ai pleuré et qu'il m'a pris dans ses bras, j'ai ressenti quelques choses mais je sais pas quoi.

Un amour compliqué ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant