PDV de Cody
Je viens de débarquer à Miami avec mon pote Thomas c'est un ami de longue date.Que je me souvienne, il a toujours habité à Miami avec sa famille, mais aujourd'hui il a plus personne alors il voyage, et en plus de ça il a hérité d'une très grande villa.
Thomas - Voila c'est chez moi.
Cody - C'est énorme.
Thomas - Oui, tu la dit.On rentre à l'intérieur, je regarde partout avec mes yeux écarquillés, là première chose qu'il fait c'est ce dirige vers la chaîne hi-fi et met AC/DC « Highway To Hell »
Le délire commence, on chante, on danse, il me fait visiter, cette maison est top, tous les chambres son équiper d'une salle de bain, je crois que je pourrais m'y faire mais je n'oublie pas mon plan pourquoi je suis là.
Je veux provoquer une rupture entre Mérida et Tyler, comme ça elle sera tellement triste qu'elle viendra ce réfugié dans mes bras, et elle sera enfin à moi, je suis machiavélique. Ce sera aussi une surprise quand on ira en cours, on est dans la même classe elle a pas fini de m'avoir sur le dos.PDV de Mérida
Je me réveille en sursaut, je crois que j'ai fait un cauchemar, j'ai réveillé Tyler.Tyler - Ça va ma chérie?
Mérida - Non pas vraiment.
Tyler - Raconte moi?
Mérida - J'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé que Cody était à Miami, qu'il allait tout faire pour nous séparer et aussi qu'il était dans ma classe.
Tyler - Ma chérie c'est rien, c'est qu'un cauchemar.
Mérida - Je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment et si il était vraiment à Miami ?
Tyler - Alors on sera assez fort contre ses manigance, je t'aime tu le sais ça.
Mérida - Je t'aime aussi.Il me pris dans ses bras et m'embrassa.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ( Terminé)
FanfictionMérida O'Brien sœur du célèbre Dylan O'Brien est tombé amoureuse du meilleur ami de son frère Tyler, plusieurs embûches les séparons. Mais l'amour sera toujours plus fort.