Chapitre 31

35 2 0
                                    

Éclipse du lendemain

PDV de Mérida
Aujourd'hui c'est mon retour au lycée, c'est mon frère qui va m'emmener, je vais peut-être en profiter pour lui parler, Toute manière on va être en retard, je monte dans la voiture direction le lycée.

Mérida - Dylan il faut qu'on parle.
Dylan - De quoi ?
Mérida - Euh... c'est un peu compliqué à expliquer.
Dylan - Dis moi.
Mérida - Et bah... euh... je me suis remise avec Tyler.
Dylan - C'est une blague Mérida?
Mérida - Non.
Dylan - Tu as oublié tout le mal qu'il t'a fait.
Mérida - Non j'ai pas oublié, mais je l'aime.
Dylan - Ok, fait comme tu veux.

J'embrasse mon frère sur la joue, j'avais peur qu'il s'énerve quand je lui annoncerai, il l'a pas fait je suis soulagé. Puis Tyler s'approcha de moi et m'embrassa, quand une blonde nous interrompu.

Kathy- Mon amour, c'est qui elle ?
Tyler - Ma copine.
Kathy - Quoi !!
Tyler - Oui Kathy tu as bien compris, c'est fini nous deux et au passage je ne t'es jamais aimé.

La blonde dégoûté parti et nous lança un regard noir. C'est à mon tour de partir en cours accompagné de mon copain et de mon frère.

PDV de Tyler
Il faut qu'elle vienne me faire chier alors que je viens à peine de retrouver Mérida. Cette fille là... Kathy je l'es jamais aimé je l'utilisais juste pour me consoler. Maintenant la femme de ma vie est avec moi et je suis heureux.

Un amour compliqué ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant