Éclipse de plusieurs jours
PDV de Mérida
Aujourd'hui je reprend les cours après plusieurs mois off, j'espère jusque mon cauchemar ne ce réalisera pas. Nous sommes en route vers le lycée, pour mon retour je vais essayer d'être à l'heure, on arrive juste à la sonnerie, j'embrasse Tyler et fils en cours.
J'arrive en classe et je vais m'asseoir à ma place de d'habitude c'est à dire au fond de la classe. Le prof fis son entrée.Mr. Moule - Bonjour à tous.
Les élèves - Bonjour Monsieur.
Mr. Moule - Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève, tu peux venir te présenter.
Cody - Bonjour je m'appelle Cody Christian et je viens de Los Angeles.Ma tête ce décompose mais non qu'est-ce qu'il fait là.
PDV de Cody
Je viens d'arriver dans la classe de Mérida, je la vois assise au fond, elle a le visage décomposé, pour l'instant mon plan marche à merveille, prochaine étape la rupture de Mérida et Tyler, en plus la seule place de libre c'est à côté d'elle, alors je vais m'asseoir, elle me regarde avec un regard qui pourrait me tué sur place. Si elle dit a son frère et à Tyler que je suis là ça va encore partir en sucette, je m'en fou après tout, je la veux elle, rien qu'elle je suis près à tout, je crois vraiment que je ressens quelque chose pour elle, c'est pour ça que je suis méchant je suis jaloux qu'elle soit avec Tyler, pourquoi lui ? Pourquoi pas moi?
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ( Terminé)
FanfictionMérida O'Brien sœur du célèbre Dylan O'Brien est tombé amoureuse du meilleur ami de son frère Tyler, plusieurs embûches les séparons. Mais l'amour sera toujours plus fort.