Chapitre 11

74 4 0
                                    

Éclipse du lendemain

PDV de Mérida
Ce matin le réveil est dur en plus de ça hier je me suis engueuler avec mon frère, il m'a clairement dit  que je l'avais perdu, je sais pas quoi faire? J'aime Tyler mais j'ai besoin de mon frère, je sais pas quoi faire ? On s'adresse même pas la parole, je sais que j'aurais dû lui dire et pas lui cacher, mais c'était difficile.
C'est l'heure pour moi d'aller au lycée, sans mon frère et à pied, c'est pas comme si il fessait froid, mais il fait pas chaud non plus.
Je suis arrivé au lycée, Tyler s'approche de moi et m'embrasse, mais comme j'ai la tête ailleurs je ne réponds pas à son baiser.

Tyler - Ça va ma princesse ?
Mérida - Non, hier je me suis engueuler avec mon frère.
Tyler - Ma princesse.
Mérida - J'ai pas envie de perdre la seule famille qu'il me reste.
Tyler - Tu ne le perdra pas, ton frère il t'aime tu es sa petite sœur.
Mérida - Je sais pas.
Tyler - Et c'est quoi le sujet de votre dispute?
Mérida - Nous deux.
Tyler - Il digère toujours pas le fait qu'on soit ensemble?
Mérida - Non, Tyler je suis désolé...
Tyler - De quoi princesse ?
Mérida - C'est fini entre nous.
Tyler - Non princesse ne fait pas ça.
Mérida - J'ai pas le choix, si je veux récupérer mon frère.
Tyler - Princesse non, s'il te plaît.
Mérida - Je suis désolé Tyler, au revoir.

J'étais vraiment au plus mal, alors je fis demi tour vers la maison, je passe devant le parking je n'y vois pas la voiture de mon frère, pourvu qu'il ne soit pas à la maison.

PDV de Dylan
Je suis resté à la maison car je ne me sentais pas en forme, sûrement à cause de notre dispute, on c'est jamais disputé comme ça tout les deux. Un bruit me coupa dans mes pensées, j'entendis la porte d'entrée claquer, les escaliers et enfin la porte de chambre de Mérida, elle devrait pas être au lycée normalement, je l'entendis pleurer, je peux pas la laisser comme ça.
Je décida de me lever pour aller la voir, je frappa à sa porte mais aucune réponse, je pris l'initiative de rentrer quand même, puis me regarda avec ses yeux mouillés.

Mérida - Dégage Dylan.
Dylan - Non pas avant que tu m'es dit pourquoi tu es comme ça?
Mérida - J'ai rompu avec Tyler voilà t'es content.
Dylan - Pourquoi tu as fait ça?
Mérida - Je ne voulait pas te perdre.
Tyler - Mérida, mais tu l'aime?
Mérida - Je sais plus.
Dylan - Mérida pardon pour hier.

Elle ne me répondu pas, mais je lui tendit mes bras en signe de réconciliation, elle a vraiment besoin de moi, je ne la laisserai pas même si elle est avec Tyler, je l'aime ma sœurette.

Un amour compliqué ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant