Bonjour cher lecteur/ lectrice ce chapitre est plutôt long, et comporte du sarcasme* de la part de Cody dans les dialogues . Bonne lecture.
*Sarcasme = Trait d'ironie*mordante.
*Ironie = Manière de ce moquer.Éclipse d'1 jours
PDV de Mérida
Aujourd'hui c'est le départ pour Los Angeles, je vais rejoindre mon frère j'ai hâte et je vais voir Tyler aussi je sais pas si Dylan lui a dit que je venais, je vais aussi voir tout l'équipe de Teen Wolf.
Je suis arrivé, mon frère m'attend à l'aéroport, je laisse ma valise en plans et je cour vers lui, je lui saute dans les bras, il m'a tellement manqué.
On quitte l'aéroport et on arrive enfin sur le plateau de tournage, je connais personne à part mon frère et Tyler, ça m'angoisse un peut, il va me présenter.Dylan - Mérida, petite sœur, je te présente mes amis sur le tournage.
Tous - Enchanté.
Mérida - De même.Fallait s'y attendre il y en a qu'un qui fait la gueule c'est Tyler, je ne m'attendais pas à une accolade non plus, mais je sens que je vais en prendre plein la tête, et pour une fois ce ne sera pas avec mon frère.
PDV de Tyler
Je n'y crois pas qu'est-ce qu'elle fait là, Dylan ne m'a pas prévenu qu'elle venait, peut-être être pour éviter ce genre de réaction, et puis ça m'énerve à peine elle est arrivée que ce Cody Christian n'arrête pas de lui tourné autour.Pourquoi dès que quelqu'un s'approche un peut trop près d'elle j'ai juste envie de lui cassé la figure, mais je ne peux pas, je n'est pas envie de me faire viré du tournage ce qui pourrait arriver si ça tourne mal. Est-ce que je l'aime encore, je ne sais pas je suis perdu. Qu'est-ce que je dois faire?
PDV de Dylan
J'aperçois Tyler au loin, il n'a pas l'air très bien, je vais aller lui parler.Dylan - Qu'est-ce qui ne va pas mon pote?
Tyler - Rien.
Dylan - Arrête de me mentir.
Tyler - Ok, c'est lui.
Dylan - Qui lui?
Tyler - Tu le fait exprès Dylan.
Dylan - Non j'essaye de comprendre.
Tyler - Cody.
Dylan - Il est trop près de Mérida ?
Tyler - Oui.
Dylan - Tu l'aime encore ?
Tyler - Je ne sais pas je suis perdu.
Dylan - La question est simple tu l'aime oui ou non?
Tyler - Oui je l'aime à en crevé.
Dylan - Alors tu attends quoi?
Tyler - Tu as raison j'y vais.Voilà une bonne chose de faite, tout ce cinéma pour ça, il est vraiment accrocs à ma sœur, j'espère que c'est deux là vont ce rabiboché, c'est pas gagné je vais lui donner un petit coup de main, parce que c'est mon meilleur ami et j'aime pas le voir comme ça, même si au début c'était impossible pour moi qu'il sorte avec ma sœur. C'est la femme qu'il aime et c'est pas autrement.
PDV de Tyler
J'ai décidé d'aller lui parler, j'ai envie d'arranger les choses, je l'aime mais j'ai vraiment peur de me taper la honte devant tout le monde, qu'elle me rigole au nez, rien ne sera plus comme avant.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ( Terminé)
FanfictionMérida O'Brien sœur du célèbre Dylan O'Brien est tombé amoureuse du meilleur ami de son frère Tyler, plusieurs embûches les séparons. Mais l'amour sera toujours plus fort.