Chapitre 30

34 3 0
                                    

Éclipse du lendemain

PDV de Mérida
Je voudrais retourner au lycée j'arrive pas à croire que je vais  dire ça mais ça me manque, mon frère veut que je me repose, au bout d'un moment C'est chiant, ça va me changer les idées de voir Tyler tout à l'heure, il voulait me parler. Facebook et musique je ne fais rien d'autre, j'en fais pas plus en cours, mais je vois tout le monde, je sais que je suis fragile psychologiquement mais c'est pas la peine de me répéter « pas de bêtises ».
Actuellement si il y en a un qui est heureux c'est Cody, je me suis réfugiée dans ses bras quand j'ai rompu avec Tyler, je sais qu'il est amoureux de moi et il est plutôt mignon, attends qu'est-ce qu'il me prend de dire un truc comme ça. Bon je fais quoi maintenant? Je pardonne à Tyler qui est l'amour de ma vie et on fait comme si rien ne c'était passé, c'est pas gagné.
Je décide de me lever pour aller prendre ma douche et me préparer, je me dirige vers notre plages où on a échangé notre premier baiser. Dans mes écouteurs j'écoute Bon Jovi « Livin' On The Prayer »

Arrivé sur la plage je m'assois sur un rocher, scrutant l'horizon, Tyler ne tarda pas à arriver, une main ce posa sur mon épaule je fus surprise, je me retourna il était là, il était beau, maintenant le temps des explications est venu.

PDV de Tyler
J'angoisse a l'idée de la voir et si ça ce passait mal, je me pose trop de questions, le temps des explications est là, elle me fis une simple bises, un peut déçu mais c'est normal en même je me suis comporter comme un véritable abruti, je l'es chercher.

Mérida - Tu voulais me parler?
Tyler - Oui, je voudrais que tu me pardonne.
Mérida - Je sais pas si je peux faire ça.
Tyler - Mérida je me suis comporté comme une véritable abruti.
Mérida - Oui c'est vrai.
Tyler - Mérida, ma princesse j'étais jaloux de lui, j'avais peur qu'il t'arrache à moi.
Mérida - Donc tu as préféré croire ce que tu as vue sur cette foutu photo plutôt que ta copine.
Tyler - Pardonne-moi s'il te plaît.
Mérida - Je ne sais pas Tyler.
Tyler - Je t'aime plus que tout, laisse moi une chance.
Mérida - Une chance? Tu te rend bien compte que tu ma fais beaucoup de mal.
Tyler - Oui je sais.
Mérida - Je peut pas, c'est fini entre nous.

Elle ce leva et partie, mais au dernier moment elle ce retourna et courra vers moi et m'embrassa, je lui rendit son baiser, il était très intense. Je me sépara de ses lèvres à contre cœur et lui demanda.

Tyler - Ce baiser?
Mérida - Je t'aime Tyler tu es pardonné.
Tyler - Je t'aime aussi ma princesse.

Je l'embrassa à nouveau, j'ai enfin récupéré l'amour de ma vie, ma princesse, plus d'erreur comme celle là, l'après-midi on l'a passé ensemble comme avant. Je crois aussi que quand Dylan va savoir ça il va peter un câble.

Tyler - Mon amour?
Mérida - Hummm...
Tyler - Tu va dire à ton frère, qu'on est de nouveau ensemble.
Mérida - Je ne sais pas.
Tyler - Tu sais qu'il va peter un câble.
Mérida - Je sais.

Comment on va s'y prendre pour lui annoncer, c'est galère et je peux pas la laisser affronter son frère toute seule, il faut songer à rentrer le soleil commence à ce coucher, j'ai pas du tout envie je suis bien avec elle, je la revois demain et le jour d'après et encore d'après et plus jamais ce quitter.

Un amour compliqué ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant