Chapitre 4

125 5 2
                                    

PDV de Tyler
Je suis tranquille avec Mérida entrain de manger, quand elle m'à dit qu'elle n'avait pas cours cette après-midi, elle c'est levé, ainsi que moi je la rattrapa part le bras, je sais pas ce qu'il m'a pris, je la rapproche de moi et m'apprête à l'embrasser, mais elle est parti en courant, super je lui est fait peur, elle voudra plus jamais me parler après ça. Mais qu'est-ce que j'ai fait? Tyler arrête tes conneries, mais qu'est-ce qu'il m'arrive?

PDV de Mérida
Je suis partie en courant, je sais pas ce qu'il a essayé de faire, je cours en direction de chez moi, non plutôt en direction de ma plage pour me retrouver seule, j'ai les larmes aux yeux, j'arrive pas à me calmé, pourquoi il a fait ça?

Éclipse de l'après-midi

J'ai passé la journée sur la plage, avec ma musique qui me calme quand je suis dans cet état j'écoute Éclipse « I Don't Wanna Say I'm Sorry »

repenser à tout ça, mes larmes ne coule plus, il est quand même 17h mais je n'ai aucune envie de rentrer, parce que si mon frère me voit dans cet état il va encore faire le grand frère protecteur, sauf qu'en fait il me manque ça fait depuis hier qu'il ne me parle plus et j'en souffre quand une voix me sortie de mes pensées.

... - Mérida?

Je me retourna vers la personne quand j'entendis mon prénom, je vis mon frère qui s'assied à côté de moi.

Mérida - Qu'est-ce que tu fais ici Dylan ?
Dylan - Je n'inquiétais pour toi.
Mérida - C'est ça.
Dylan - Tu es ma petite sœur c'est à moi de te protéger, quand ça ne va pas.

Il me prit dans ses bras pour un câlin entre frère et sœur.

Dylan - Alors petite sœur dis moi se qui ne va pas?
Mérida - Je sais pas si je peux t'en parler.
Dylan - Tu peux tout me dire petite sœur.
Mérida - Bon... ce midi j'étais avec Tyler, et...quand je lui est dis que j'avais pas cours, il... m'a rattrapé par le bras et... il... a essayer de m'embrasser.

Je vois que les yeux de Dylan tourne au noir.

Dylan - Quel connard.
Mérida - Calme toi Dylan s'il te plaît.
Dylan - Je vais le tuer.
Mérida - Non Dylan, il n'en vaut pas la peine.
Dylan - Écoute petite sœur, on s'attaque à toi, je lui casse la gueule amis ou pas.

Un petit sourire apparue sur mon visage, suite à ses propos, il m'avait manquer, il me pris dans ses bras de nouveau pour un câlin, vous l'avez compris tu t'attaques à un membre de la famille O'Brien tout la famille débarque.

Dylan - Allez vient petite sœur on rentre.
Mérida - D'accord.

Je me leva suivi de mon frère, direction la maison, il m'avait manqué je sais je me répète mais je m'en fou même si je suis casse pied, et que je suis pas facile à vivre, il est toujours là pour moi et c'est pour ça que mon frère je l'aime.

Un amour compliqué ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant