Chapitre 6

97 5 0
                                    

Désolé pour le retard j'étais partie en vacances et tout de suite derrière j'ai enchaîné la rééducation.
Donc bonne lecture.

PDV de Tyler
Je suis rentré chez moi avec le nez en sang, j'étais en très mauvais état, aujourd'hui on c'est bagarré avec Dylan pour la première fois depuis que l'on ce connaît, juste parce que j'ai voulu embrasser sa petite sœur, je n'y peux rien je crois que j'ai des sentiments pour elle, si j'explique ça à Dylan il me laissera peut-être être avec Mérida, non après ce qu'il vient de ce passer aujourd'hui ça risque d'être compliqué.

PDV de Mérida
Je suis avec mon frère entrain de manger, ce soir c'est Lasagnes maison en plus mon frère cuisine à merveille, quand le téléphone de mon frère ce mis à sonné.

PDV de Dylan
Je suis à table avec Mérida, je nous est fait des Lasagnes maison, un vrai délice, quand mon téléphone ce mis à sonner je regarde même pas qui m'appel.

Conversation téléphonique

Dylan - Allô.
Tyler - Dylan c'est Tyler.
Dylan - Qu'est-ce que tu veux ?
Tyler - Te parlé.
Dylan - Je t'écoute.
Tyler - Je peut pas te dire ça au téléphone.
Dylan - Ok.
Tyler - On peux ce voir ?
Dylan - Ouais.
Tyler - Dans 5 minutes devant chez toi?
Dylan - Ok.

Fin de la conversation téléphonique

Et voilà autre chose, je vais pas pouvoir passer une soirée tranquille ça m'énerve au plus au point.

Éclipse de 5 minutes

Tyler est la, il m'attend, j'ai peur de re peter un câble, je descend les marche, Mérida était juste derrière la fenêtre voir si je me contrôlait.

Dylan - Tu voulais me parler, alors je t'écoute.
Tyler - J'ai des sentiments pour Mérida.
Dylan - Pardon !!
Tyler - J'ai des sentiments pour ta petite sœur, c'est pour ça que j'ai essayé de l'embrasser.
Dylan - Que ce soit bien clair, tu ne t'approche plus d'elle, tu ne lui adresse plus la parole non plus.
Tyler - Mais Dylan...
Dylan - C'est bien clair?
Tyler - Oui.

Il resta un moment planté devant la maison, quand à moi j'étais déjà rentré.

PDV de Mérida
Mon frère vient de rentrer, j'ai peur qu'il craque a nouveau.

Mérida - Il voulait quoi Tyler ?
Dylan - Me dire qu'il avait des sentiments pour toi.
Mérida - Hein ?
Dylan - Je suis dérouté, je ne m'attendais pas à ça.
Mérida - C'est pour ça qu'il a essayé de m'embrasser?
Dylan - Oui.

J'espère ce que m'a dit mon frère est une plaisanterie, il avait l'air sérieux, bon moi je vais me coucher.

Un amour compliqué ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant