PDV de Mérida
Bon ok je suis en week-end mais il vient de ce passer un truc bizarre, Cody m'a embrasser, pourquoi ça me perturbe alors que je suis avec Tyler, normalement c'est pas censé me faire ça je ne l'aime pas c'est Tyler que j'aime. A moins que... non Mérida laisse cette idée de côté, en plus mon frère ne peut pas le blairer et il est capable de faire un meurtre surtout si on touche à sa petite sœur et aussi quand il n'aime pas la personne, il a déjà montré de quoi il était capable, la chance pour Cody c'est que je n'irai pas dire à mon frère qu'il m'a embrasser, et pour couronner le tout je crois que j'ai aimé qu'il m'embrasse même si je l'es repoussé.PDV de Dylan
Je trouve que Mérida n'est pas comme d'habitude, elle a se petit sourire, le même que quand Tyler et elle ce sont embrasser pour la première fois, elle me cache un truc j'en suis sûr.Dylan - Mérida, Mérida, allô là terre ici la lune.
Pas de réponse, super c'est encore plus grave que je le pensais.
Dylan - Tu t'es envoyé en l'aire?
Mérida - Qu'est-ce que tu raconte Dylan.
Dylan - Bah je ne sais pas, tu ne me répond pas.Et voilà elle est repartie dans ses pensées, je ne sais plus quoi faire moi... je sais je vais appeler Tyler.
Conversation téléphonique
Tyler - Allô.
Dylan - Allô Tyler j'ai besoin de toi.
Tyler - Mon pote je suis malade.
Dylan - Je sais mais je ne t'appellerais pas si c'était pas important.
Tyler - Ok, je t'écoute.
Dylan - C'est Mérida, elle a fait un arrêt sur image, elle ne réagit plus je suis vraiment inquiet.
Tyler - Ok mon pote, j'arrive dans environs 10 minutes.
Dylan -D'accord, à tout de suite.
Tyler - À tout de suite.Fin de la conversation téléphonique
PDV de Tyler
Je viens d'arriver chez Dylan, Mérida est affalé sur le canapé avec ce fameux sourire que je connais bien, c'est le sourire de notre premier baiser, je ne sais pas ce qui lui arrive et je vais tenter de le découvrir, mais comment je vais faire moi si elle ne parle pas, on est pas sortie de l'auberge, il c'est passé un truc après les cours, ça c'est sûr, mais comme j'étais pas là et Dylan encore moins, il finissait plus tard, on a rien vue.
Je m'assois près d'elle sur le canapé et l'embrasse mais aucune réaction, je m'inquiète pour elle. Mon téléphone vibra, j'aperçut un message... un inconnu, j'ouvre le message et vois une photo, mais c'est quoi ce bordel. C'est Mérida qui embrasse un autre homme que moi, attend voir c'est Cody.Tyler - Il faut que je te montre un truc.
Dylan - C'est quoi ?
Tyler - Une photo.
Dylan - Montre.Je lui montra la photo, il fut surpris.
Dylan - C'est Mérida ?
Tyler Oui.
Dylan - Elle embrasse qui?
Tyler - Cody.
Dylan - Tu vas faire quoi maintenant?
Tyler - Je ne sais pas, dans un premier temps monter la photo à Mérida.Je me ramène devant Mérida, qui n'avait pas bougé du canapé, je lui mis mon téléphone devant le nez.
Tyler - Tu peut m'expliquer?
Mérida - C'est pas ce que tu crois.
Tyler - Et qu'est-ce que je dois croire?
Mérida - C'est lui qui m'a embrasser.
Tyler - Et comme une imbécile tu t'es laissé faire?
Mérida - Non Tyler, je l'es repoussé.
Tyler - J'aimerais te croire, mais je n'y arrive pas.
Mérida - Tyler, je t'aime.
Tyler - Moi aussi je t'aime, mais j'ai besoin d'un break.
Mérida - Me laisse pas.Je suis répartis chez moi, j'ai vraiment besoin de réfléchir, si notre relation continue ou si elle s'arrête là, j'ai pas envie de là perdre c'est l'amour de ma vie.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ( Terminé)
FanfictionMérida O'Brien sœur du célèbre Dylan O'Brien est tombé amoureuse du meilleur ami de son frère Tyler, plusieurs embûches les séparons. Mais l'amour sera toujours plus fort.